Sans lui faire injure, d'autres devraient passer avant lui.
je sais, je sais, mais quand même, on grandit...
Posté 19 mars 2018 - 14:04
Sans lui faire injure, d'autres devraient passer avant lui.
je sais, je sais, mais quand même, on grandit...
Posté 19 mars 2018 - 14:14
on m a dit ce matin .... il y a ds bruits comme quoi camille ne reviendrait pas de la saison
j espere que ce sont de fausses rumeurs
Posté 19 mars 2018 - 14:25
on m a dit ce matin .... il y a ds bruits comme quoi camille ne reviendrait pas de la saison
Posté 19 mars 2018 - 15:10
un terme à l'asm , nuance.
Posté 19 mars 2018 - 15:50
Posté 19 mars 2018 - 16:17
ASM : Simutoga touché à un orteil http://www.sports-au...l_12777339.html
Faudrait p'tre lui filer des godasses quand il joue !
Posté 19 mars 2018 - 16:24
Faudrait p'tre lui filer des godasses quand il joue !
Des chaussures de sécurité avec bout renforcé ?!... Il m'en reste une paire de quand je bossais, je pourrais lui les donner volontiers ! Il chausse du combien...?
Posté 19 mars 2018 - 19:05
Oui. On a aussi entendu dire que Fofana risquait de mettre un terme à sa carrière.
Les rumeurs...
heureusement pour lui ce n'était pas que des rumeurs, source : le joueur lui meme
Posté 19 mars 2018 - 20:06
heureusement pour lui ce n'était pas que des rumeurs, source : le joueur lui meme
Pas clair!
Posté 19 mars 2018 - 20:12
heureusement pour lui que ce fut moins grave que prévu, c'est lui meme qui l'a dit
Posté 19 mars 2018 - 20:14
heureusement pour lui que ce fut moins grave que prévu, c'est lui meme qui l'a dit
L'hernie?
Posté 19 mars 2018 - 20:24
L'hernie?
oui, il a dit heureusement que l'on m'a décelé ca assez vite sinon ca aurait pu etre bcp plus grave pour lui et sa carriere. il a dit ca le jour d'asm / castres
Posté 19 mars 2018 - 20:33
En tout cas , la quasi totalité des joueurs est en Espagne cette semaine : Parra , Lopez et même Raka sont là . On est loin du parking à moitié vide ( à moitié plein ... ) de cet hiver .
Posté 20 mars 2018 - 09:13
En tout cas , la quasi totalité des joueurs est en Espagne cette semaine : Parra , Lopez et même Raka sont là . On est loin du parking à moitié vide ( à moitié plein ... ) de cet hiver .
la dernière fois qu'un stage fût espagnol, comment dire........la suite ne fût pas exceptionnelle.
une préparation à lille aurait été plus judicieuse, les batailles de boules de neige resserrent les liens entre joueurs. remember saracens
Posté 20 mars 2018 - 09:39
certes , c'est pas une pauvre paella qui va rivaliser avec les corticoides du 92.