Aller au contenu

Photo
* * * - - 4 note(s)

Infirmerie 2017-2018

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
3560 réponses à ce sujet

#3361 zone et beu

zone et beu

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 614 messages

Posté 09 avril 2018 - 13:44

je ne sais ou poster ça

hier un coureur cycliste est décédé sur paris- Roubaix. ce n'est pas la première fois qu'un sportif meurt en compétition, mais là je suis effaré; le gars est au sol seul les bras en croix et personne ne s'arrête ni un coureur, ni un suiveur, le caméraman filme le mec à terre et tout le monde poursuit son petit bonhomme de chemin. quand on connaît l'importance des délais d'intervention en cas de malaise cardiaque, on reste sans voix. on critique la violence dans le rugby, mais à l'heure actuelle à la moindre alerte le match est arrêté et tout les moyens sont rapidement déployés même pour rien. je lis ce matin que le peloton est en deuil, ça me fait rigoler

Tu es trop sensible ........

#3362 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 53 887 messages

Posté 09 avril 2018 - 13:56

:D  C'est vrai, ça laisse planer un doute...

Le gonze a juste fait un bac + 12, et encore, il continue pour pas perdre la main...

:o

#3363 Le Marseillais

Le Marseillais

Champion du Monde

• Modérateurs
  • 23 360 messages

Posté 09 avril 2018 - 13:57

:o

Eh oui, ça existe 

#3364 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 53 887 messages

Posté 09 avril 2018 - 14:01

je ne sais ou poster ça

hier un coureur cycliste est décédé sur paris- Roubaix. ce n'est pas la première fois qu'un sportif meurt en compétition, mais là je suis effaré; le gars est au sol seul les bras en croix et personne ne s'arrête ni un coureur, ni un suiveur, le caméraman filme le mec à terre et tout le monde poursuit son petit bonhomme de chemin. quand on connaît l'importance des délais d'intervention en cas de malaise cardiaque, on reste sans voix. on critique la violence dans le rugby, mais à l'heure actuelle à la moindre alerte le match est arrêté et tout les moyens sont rapidement déployés même pour rien. je lis ce matin que le peloton est en deuil, ça me fait rigoler

J ai pas vu le truc, mais après c'est surement plus compliqué d'intervenir sur toute la longueur d'une course que dans un stade.

Eh oui, ça existe 

J avais horreur des études enfin pas des études mais du milieu enseignant, alors imaginer qu un mec y reste 12 ans après le bac j ai failli faire un malaise B) :P

#3365 Silhouette

Silhouette

Champion du Monde

• Membres
  • 25 078 messages

Posté 09 avril 2018 - 15:31

J ai pas vu le truc, mais après c'est surement plus compliqué d'intervenir sur toute la longueur d'une course que dans un stade.

J avais horreur des études enfin pas des études mais du milieu enseignant, alors imaginer qu un mec y reste 12 ans après le bac j ai failli faire un malaise B) :P

Pour le coup, les coureurs je comprends pas qu'on leur reproche quoi que ce soit, ca va bien trop vite pour eux. En revanche, il faut voir si les spectacteurs ont effectivement pu prevenir les secours, et si ces derniers ont pu acceder au blesse dans un delai raisonnable, mais enfin on peut pas mettre non plus un defibrillateur tous les 200m sur 200km !

#3366 ELSAZOAM

ELSAZOAM

Champion du Monde

• Membres
  • 37 331 messages

Posté 09 avril 2018 - 15:34

je ne sais ou poster ça

C'est carrément de la non-assistance à personne en danger ; tu fais ça dans la vie de tous les jours, tu trinques sévère et là, tout paraît normal et je n'ai vu personne soulever le problème après la course...

#3367 Silhouette

Silhouette

Champion du Monde

• Membres
  • 25 078 messages

Posté 09 avril 2018 - 15:37

C'est carrément de la non-assistance à personne en danger ; tu fais ça dans la vie de tous les jours, tu trinques sévère et là, tout paraît normal et je n'ai vu personne soulever le problème après la course...

Enfin il a ete heliporte a Lille et est apparemment decede le dimanche soir vers ~ 22h30 (http://www.cyclingne...aerts-obituary/), donc il a pas ete abandonne sur le bord de la route. Apres si les secours etaient prevnus et en route, sans materiel et sans formation, pas evident de faire quoi que ce soit. 

#3368 musky

musky

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 914 messages

Posté 09 avril 2018 - 15:42

Des nouvelles des blessés contre le Stade Français?............non je déconne, ils risquaient pas de se blesser......... :fume:

#3369 ELSAZOAM

ELSAZOAM

Champion du Monde

• Membres
  • 37 331 messages

Posté 09 avril 2018 - 15:46

Des nouvelles des blessés contre le Stade Français?............non je déconne, ils risquaient pas de se blesser......... :fume:

Des fois en vissant les crampons, la clé peut déraper et abîmer un doigt...   :innocent:  Mais bon, du moment qu'ils ont joué en tongs...   ^_^

#3370 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 53 887 messages

Posté 09 avril 2018 - 17:07

Bizarrement c'est quand t'es en roue libre que tu risques le plus de te blesser

#3371 Arverne03

Arverne03

Champion du Monde

• Membres
  • 37 651 messages

Posté 09 avril 2018 - 17:32

Très mauvais la "zen attitude" !  B) 

#3372 cetotomatos

cetotomatos

Champion du Monde

• Membres
  • 28 132 messages

Posté 09 avril 2018 - 18:08

Là c'est même plus en roue libre, c'est à la sieste.

Envoyé de mon SM-G361F en utilisant Tapatalk

#3373 xdderf63

xdderf63

Champion du Monde

• Membres
  • 31 822 messages

Posté 09 avril 2018 - 19:14

Oui mais ça c'est quand tu essaies au moins de plaquer un mec....

:bush:

#3374 kola15

kola15

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 511 messages

Posté 09 avril 2018 - 20:27

Timani avait une attelle après le match, il boitait. Affaire à suivre...

#3375 Boulard

Boulard

Champion du Monde

• Membres
  • 13 091 messages

Posté 09 avril 2018 - 20:34

Timani avait une attelle après le match, il boitait. Affaire à suivre...

D'un coup, les annonces de blessures me stressent moins.