Zirakashvili incertain aussi (traumtisme facial). Si Slimani était cité et suspendu (?), avec Simutoga sur le flanc, ne resterait que Jarvis. Qui sur le banc à droite dans ce cas ? Uhila peut-il y évoluer ?
Il est pas arrivé encore
Posté 23 octobre 2017 - 17:23
Zirakashvili incertain aussi (traumtisme facial). Si Slimani était cité et suspendu (?), avec Simutoga sur le flanc, ne resterait que Jarvis. Qui sur le banc à droite dans ce cas ? Uhila peut-il y évoluer ?
Il est pas arrivé encore
Posté 23 octobre 2017 - 17:35
Il est pas arrivé encore
si si je 'ai vu au michelin il est impressionnant
Posté 23 octobre 2017 - 17:42
effectivement j'étais pas allé sur le topic du joueur
Posté 23 octobre 2017 - 17:44
Posté 23 octobre 2017 - 17:46
Non non, ça c'était moi
rire toi tu es un nounours pas un grizzly lool. épimêmepapeur de toi
Posté 23 octobre 2017 - 19:38
ce poste de 10 à l'asm est mal géré et on joue avec le feu sur ce poste surtout quand tu sais que fernandez passe + de tps à l'infirmerie que sur le terrain
alors les dirigeants ont beau dire c'est bon laidlaw parra speddign toeava peuvent depanner... la preuve que non car un chercher un joker au premier pépin
Il est pas arrivé encore
il est arrivé depuis la semaine derniere
Posté 23 octobre 2017 - 19:49
deuxième.ce poste de 10 à l'asm est mal géré et on joue avec le feu sur ce poste surtout quand tu sais que fernandez passe + de tps à l'infirmerie que sur le terrain
alors les dirigeants ont beau dire c'est bon laidlaw parra speddign toeava peuvent depanner... la preuve que non car un chercher un joker au premier pépin
Posté 23 octobre 2017 - 20:04
euh moi perso, c'est pour l'après back to back, la double confrontation face aux sarries, que j'ai des craintes ... Mais croisons les doigts, que la scoumoune nous lâcheEh Julien, tu prédis combien de blessés côté ASM après le match du SF?
Posté 23 octobre 2017 - 20:44
ce poste de 10 à l'asm est mal géré et on joue avec le feu sur ce poste surtout quand tu sais que fernandez passe + de tps à l'infirmerie que sur le terrain
il est arrivé depuis la semaine derniere
+1
il parait que Laidlaw est la doublure de Parra ... et de Lopez.....ah bon, il ne peut pas faire les deux en même temps,.... ah il ne peut plus rien faire du tout pendant deux mois...???
c'est pas grave il y a Pato..... blessé... encore, pas de bol !
mais il y a spedding qui double Bendy, qui double Strettle...
j'insiste, mais la charnière doit être triplée : deux joueurs sur la feuille, un blessé, un en sélection ou au repos, c'est pas de trop.
Posté 24 octobre 2017 - 07:48
Un jocker venant de l'hémisphère sud pour remplacer LOPEZ ????
Posté 24 octobre 2017 - 11:45
Le recrutement d'un JM 10 devrait se faire ailleurs que dans le topic infirmerie, ça risque de nous porter la poisse...
Posté 24 octobre 2017 - 13:01
Posté 24 octobre 2017 - 13:04
Nicoue a subi une intervention chirurgicale ce matin. Je ne sais pas à quel endroit. Mais son absence s'explique donc par le fait qu'il était blessé.
la méthode ni coué alors!
Posté 25 octobre 2017 - 09:31
Pour rappel nous sommes sur le sujet INFIRMERIE . Merci .
Posté 26 octobre 2017 - 10:38
SANS FERNANDEZ une nouvelle fois
Qui occupera le poste d'ouvreur, samedi (20 h 45), face au Stade Français ? Déjà privé de Camille Lopez et Greig Laidlaw, le staff clermontois devra également se passer des services de Patricio Fernandez. « Il ne sera pas apte pour ce week-end », a indiqué Franck Azéma ce jeudi en conférence de presse.