Julien n'ose pas, mais bon, il semble nécessaire de trouver un joker médical, voire quatre ou cinq au rythme où ça va.

Infirmerie 2017-2018
Posté 28 octobre 2017 - 23:07
Posté 28 octobre 2017 - 23:13
Cassang c'est bien le genou. Des signes qu'il faisait sur la pelouse à la fin ça ressemble au ligament interne, ça n voudrait dire 2 mois.
Il faut envisager 2 jokers...
Posté 28 octobre 2017 - 23:15
Parra c'est un choc à la tête.
Cassang c'est bien le genou. Des signes qu'il faisait sur la pelouse à la fin ça ressemble au ligament interne, ça n voudrait dire 2 mois.
Sérieusement, on aurait le droit à combien de jokers dans la saison?
Posté 28 octobre 2017 - 23:15
Parra c'est un choc à la tête.
Y a pas des promos, des lots de 3 comme dans les super marchés
Posté 28 octobre 2017 - 23:16
2 jokers hors 1ere ligneSérieusement, on aurait le droit à combien de jokers dans la saison?
2 joueurs supplémentaires
3 jokers EDF
Par contre pour qualifier en champions cup, on a le droit à 3 joueurs dont un de 1ère ligne, kakabadze a remplacé Simutoga, reste 2 possibilités.
Posté 28 octobre 2017 - 23:21
2 jokers hors 1ere ligne
2 joueurs supplémentaires
3 jokers EDF
Par contre pour qualifier en champions cup, on a le droit à 3 joueurs dont un de 1ère ligne, kakabadze a remplacé Simutoga, reste 2 possibilités.
7 jokers soit 1/2 équipe, ça devient vraiment n importe quoi le rugby a force d'empiler les matchs et des jouer aux quilles avec les joueurs.
Fait chier pour Cassang il me plait bien ce jeune, il est vif il prend des initiatives
Posté 29 octobre 2017 - 01:08
Posté 29 octobre 2017 - 06:20
Le club est devenu une entreprise. Il va falloir se pencher sur l'augmentation de la masse salariale des clubs, au niveau des effectifs; pour palier aux aléas provoqués par les compétitions !
Posté 29 octobre 2017 - 06:36
Et une tuile de plus!
Y a quelqu'un du forum qui veut postuler pour jouer en 9 ou 10?
Ancien demi de mêlée, j'aurai pu mais je manquais de polyvalence. Je passe mon tour et resteai sur mon canapé à gueuler sur les joueurs ma bière à la main
Posté 29 octobre 2017 - 06:54
Posté 29 octobre 2017 - 06:58
Il va vraiment falloir que ce sport se pose les bonnes questions, arrêter d'empiler les matchs les uns sur les autres ,car même si il y a une grosse part de malchance ,tous ces blessés, et ce dans tous les clubs ,c'est vraiment une calamité
La réponse de la FFR est limpide: un 4e test en novembre. Même si ce ne seront pas les mêmes sur ce match en semaine, ce n'est pas le meilleur des signaux envoyés.
Posté 29 octobre 2017 - 07:15
Pour CH CASSANG, si dans son malheur, ce n 'est qu'un ligt latéral interne...je me souviens de JAMIE CUDMORE pour lequel , on avait utilisé l 'injection dans le ligt ( méthode utilisée par les vétos pour les chevaux) méthode qui réduit très sensiblement les délais de cicatrisation du ligament et donc les délais...
Pour JAMIE cela avait bien marché...bon , vous me direz que c ' était CUDMORE...
Posté 29 octobre 2017 - 08:28
Pour CH CASSANG, si dans son malheur, ce n 'est qu'un ligt latéral interne...je me souviens de JAMIE CUDMORE pour lequel , on avait utilisé l 'injection dans le ligt ( méthode utilisée par les vétos pour les chevaux) méthode qui réduit très sensiblement les délais de cicatrisation du ligament et donc les délais...
Pour JAMIE cela avait bien marché...bon , vous me direz que c ' était CUDMORE...
Attendons de voir si il est rompu
Posté 29 octobre 2017 - 08:42
Au rythme où ça va, c'est tout un élevage...Parra c'est un choc à la tête.
Posté 29 octobre 2017 - 08:48