Simutoga est out?

Infirmerie 2017-2018
Posted 05 November 2017 - 21:44 PM
Posted 05 November 2017 - 21:44 PM
STOP !
C'est pas contre toi, Julien, et j'admets que les postes de la première ligne sont un cas à part, mais arrêtons avec ces jokers qui font que ce championnat ne ressemble à rien.
Si Zirak est out, on prendra le Columérin que Goutta a amené dans ses valises. Si Lee, Lamerat, Strettle ou Roro se pètent, on a Ruaud, Vili, Tournebize ou Ezeala qui feront ce que Trussardi a fait aujourd'hui.
Posted 05 November 2017 - 22:15 PM
Jarvis est relativement frais, et un gaucher peut s'y filer pour quelques minutes!
Posted 05 November 2017 - 23:50 PM
Aucun blessé d'après le kiné du club.
A confirmer demain au réveil bien évidemment.
Zirak n'avait plus l'épaule en écharpe pour le repas d'après-match.
Posted 06 November 2017 - 01:24 AM
STOP !
C'est pas contre toi, Julien, et j'admets que les postes de la première ligne sont un cas à part, mais arrêtons avec ces jokers qui font que ce championnat ne ressemble à rien.
Si Zirak est out, on prendra le Columérin que Goutta a amené dans ses valises. Si Lee, Lamerat, Strettle ou Roro se pètent, on a Ruaud, Vili, Tournebize ou Ezeala qui feront ce que Trussardi a fait aujourd'hui.
Vili et Ezeala ne sont pas majeurs donc ils ne peuvent pas jouer en top14.
Vili n'a même pas 1 feuille de match en Espoirs
Ezeala fêtera bientôt ses 18 ans mais il s'est blessé en début de saison et n'a pas encore fait son retour en Espoirs.
Tournebize ne fait pas partie du groupe Elite Formation.
Aucun blessé d'après le kiné du club.
A confirmer demain au réveil bien évidemment.
Zirak n'avait plus l'épaule en écharpe pour le repas d'après-match.
Top info
Posted 06 November 2017 - 01:26 AM
Top info
Normal, c'est un gars du sud

Posted 06 November 2017 - 06:42 AM
Zirak sorti précaution ? Sinon on s'en sort sans blessés apparement.
SEPTAR...depuis la 1 mi-temps avait l 'air de battre de l 'ailes...à trois reprises au moins..d 'ailleurs je pensais qu'il allait sortir et à mon avis cela a nui à son rendement en défense..
Posted 06 November 2017 - 08:35 AM
SEPTAR...depuis la 1 mi-temps avait l 'air de battre de l 'ailes...à trois reprises au moins..d 'ailleurs je pensais qu'il allait sortir et à mon avis cela a nui à son rendement en défense..
Tout à fait, d'ailleurs quand il sort il me semble que le kiné lui fait des tests de commotion.
Posted 06 November 2017 - 08:46 AM
STOP !
on a qu'à faire jouer l'équipe espoirs c'est çà ?
Trussardi a fait un très bon match, reste à voir sur plusieurs rencontres avant d'en faire une vraie doublure. Ce qui ne change rien au problème qu'on ne peut tourner à 2 demi-de-mêlée sur plusieurs mois.
Lavernhe c'est beaucoup trop juste en 10, on l'a vu contre Paris et hier 5 minutes très compliquées.
Si Barjaud et Ruaud entrent à la 78e, c'est parce qu'on ne peut pas les faire entrer plus tôt tout simplement.
Alors oui c'est bien la formation mais ça a aussi ses limites. Déjà on est 10e et donc en difficulté au classement.
Et si un Trussardi peut être une alternative crédible (s'il confirme), ce n'est pas (encore) le cas des autres espoirs alignés.
Posted 06 November 2017 - 09:35 AM
LM du jour (06/11) écrit que Zirak doit passer des examens dans la semaine pour voir la gravité de sa blessure.
Posted 06 November 2017 - 09:51 AM
Trussardi a fait un très bon match, reste à voir sur plusieurs rencontres avant d'en faire une vraie doublure. Ce qui ne change rien au problème qu'on ne peut tourner à 2 demi-de-mêlée sur plusieurs mois.
Lavernhe c'est beaucoup trop juste en 10, on l'a vu contre Paris et hier 5 minutes très compliquées.
Si Barjaud et Ruaud entrent à la 78e, c'est parce qu'on ne peut pas les faire entrer plus tôt tout simplement.
Alors oui c'est bien la formation mais ça a aussi ses limites. Déjà on est 10e et donc en difficulté au classement.
Et si un Trussardi peut être une alternative crédible (s'il confirme), ce n'est pas (encore) le cas des autres espoirs alignés.
En même temps on fait jouer (aussi) l'ASM, pas (que) le Reste du Monde.
Toulon a pris à Agen avec 250 All Blacks échevelés
Posted 06 November 2017 - 15:34 PM
non julien, c'est peut être parce que Azema a encore l'espoir de gagner et pense avoir une meilleure chance avec les anciens Ce qui peut être une erreur......
tu passes toujours ton temps a surinterpréter des faits dont tu ne connais pas la moindre parcelle du commencement de réalité....
Posted 06 November 2017 - 17:01 PM
Ne me fais pas dire ce que je ne dis pas, sinon la discussion s'arrêtera là.
Pour le point 1, Je rappelais simplement qu'une absence longue durée pouvait être palliée par un espoir plutôt que par un énième JM. Je préfère largement la gestion de l'effectif de l'ASM à celle du RCT, par exemple, qui empile joueurs supp', jokers divers et variés pour un résultat plus que douteux.
Qu'on cherche un joker pour Lopez, ok, on est tendu sur la charnière, mais annoncer à chaque (potentielle) blessure qu'on ne peut faire sans un nouveau joueur venu d'on ne sait où, c'est niet pour ma part.
Pour le point 2, on doit un bout du brennus 2017 à notre formation semble-t-il. Tant qu'elle nous livre clés en mains Raka, Penaud, Iturria et consorts, je suis prêt à en accepter les limites.