Votons pour la déchirure.

Infirmerie 2017-2018
Posté 06 novembre 2017 - 20:48
Posté 06 novembre 2017 - 21:09
Ça peut aller d'une simple déchirure à un arrachement total du muscle, donc difficile de se prononcer.
On va dire de 3 semaines à 4 mois, je peux pas en dire plus.
Ce qui m'étonne un peu, c'est que j'ai discuté avec lui après le match, pas d'attelle, et il n'avait pas l'air de souffrir particulièrement.
Mais c'est vrai que ça ne veut rien dire
Je confirme qu'il n'avait pas le bras en écharpe après le match et qu'il prenait le temps de discuter avec des supporters sans aucune gêne apparente.
Ensuite, il s'est installé à table et a pris le temps de manger et blaguer avec ses coéquipiers.
On a pas eu l'impression d'avoir croiser un mec en souffrance qui sera absent pour les 4 prochains mois...
Posté 06 novembre 2017 - 21:50
Ça peut aller d'une simple déchirure à un arrachement total du muscle, donc difficile de se prononcer.
On va dire de 3 semaines à 4 mois, je peux pas en dire plus.
Ce qui m'étonne un peu, c'est que j'ai discuté avec lui après le match, pas d'attelle, et il n'avait pas l'air de souffrir particulièrement.
Mais c'est vrai que ça ne veut rien dire
t'aurais pas du faire un bras de fer avec lui..... c'est malin maintenant.
Posté 06 novembre 2017 - 22:09
Posté 06 novembre 2017 - 22:33
Exactement ce que je me suis dit en lisant l'article !Vu de l’extérieur ça fait quand même bizarre d’attendre une semaine et son retour de vacances pour lui faire passer des examens!!!
Posté 06 novembre 2017 - 22:36
Vu de l’extérieur ça fait quand même bizarre d’attendre une semaine et son retour de vacances pour lui faire passer des examens!!!
La blessure serait donc plus grave que prévue ?
Posté 06 novembre 2017 - 22:57
Je sens la meme blessure que Toeava rupture du muscle et absence 3 mois on verra mais esperons que ca sera moins
Posté 06 novembre 2017 - 23:17
Je sens la meme blessure que Toeava rupture du muscle et absence 3 mois on verra mais esperons que ca sera moins
Tu pars pas en vacances avec une rupture du muscle en tout cas pas moi.
Posté 07 novembre 2017 - 00:05
Posté 07 novembre 2017 - 01:35
Le pectoral ça sert à rien dans la vie de tout les jours , quand ça lache cest limite indolore .
Dans la liste des trucs qu'on a dans le corps mais qui sont inutiles dans la vie de tous les jours, c'est classé devant ou derrière le cerveau?
Posté 07 novembre 2017 - 05:30
Source : http://www.lamontagn...n_12618841.htmlBlessé lors de la rencontre de Top 14 perdue à Montpellier (24-28), dimanche, le pilier géorgien de l'ASM Clermont Davit Zirakashvili souffre d’une lésion musculaire du grand pectoral de l’épaule droite. Désormais en vacances pour cette semaine, il passera des examens à son retour, lundi prochain. Selon la nature exacte de la blessure et la nécessité ou non d'une intervention chirurgicale, la durée de son indisponibilité pourrait se mesurer « en semaines ou en mois », avance-t-on au club. [/size]
Posté 07 novembre 2017 - 07:34
Le pectoral ça sert à rien dans la vie de tout les jours , quand ça lache c’est limite indolore .
+1...
Posté 07 novembre 2017 - 08:34
Le pectoral ça sert à rien dans la vie de tout les jours , quand ça lache c’est limite indolore .
Ouais c'est pas comme les nibards qui sont eux très utiles !!
Posté 07 novembre 2017 - 08:38
Vu de l’extérieur ça fait quand même bizarre d’attendre une semaine et son retour de vacances pour lui faire passer des examens!!!
çà c'est le communication officielle mais rien ne dit que Zirakashvili n'a pas passé d'examens...
Posté 07 novembre 2017 - 08:40
Dans la liste des trucs qu'on a dans le corps mais qui sont inutiles dans la vie de tous les jours, c'est classé devant ou derrière le cerveau?
j'ai déjà eu une rompation de ce dernier sans aucun soucis au quotidien , la testuculation par contre c'est très embêtant mais moins que le manque d'appétit par exemple.