il a senti de troisième degré c'est tout , j'y connais rien en pecto' de mec , pour ma part j'essaie de pas trop penser au club qui perd un joueur par match pour 3 à 6 mois , ça me bousille le cerveau .
La FFR a la solution :
Posted 09 November 2017 - 07:49 AM
il a senti de troisième degré c'est tout , j'y connais rien en pecto' de mec , pour ma part j'essaie de pas trop penser au club qui perd un joueur par match pour 3 à 6 mois , ça me bousille le cerveau .
La FFR a la solution :
Posted 09 November 2017 - 09:31 AM
Vieillissant, dato ? Faut dire ça au pilier de Montpellier qui a été au supplice toute une mi temps... Une blessure peut toujours arriver
. Elles sont mêmes toujours plus nombreuses. Mais dato reste un sacré client. L'asm dispose du plus bel effectif à la pile droite...
Pas dit le contraire évidemment...que ça reste un client...simplement logiquement, l 'âge avançant...il faut "l 'utiliser " avec parcimonie..en tout cas lui ménager des plages de récupération....
Posted 11 November 2017 - 02:12 AM
Pas dit le contraire évidemment...que ça reste un client...simplement logiquement, l 'âge avançant...il faut "l 'utiliser " avec parcimonie..en tout cas lui ménager des plages de récupération....
on vient de te dire que c'est Slimani
Posted 11 November 2017 - 12:14 PM
pas de panique les gars si tout ce passe bien ce soir vahaa se fracture le bras, slimani entorse aux cervicales et penaud se fait le tendon d'achille
Posted 11 November 2017 - 12:16 PM
Posted 11 November 2017 - 12:54 PM
Et Parra se noie dans sa piscine
Posted 11 November 2017 - 12:59 PM
pas de panique les gars si tout ce passe bien ce soir vahaa se fracture le bras, slimani entorse aux cervicales et penaud se fait le tendon d'achille
n'importe quoi
c'est Slimani qui se fracture le bras et Vahaa entorse aux cervicales , Penaud lui c'est les croisés droit
vérifiez vos sources
Posted 11 November 2017 - 16:11 PM
L’optimisme du supporter clermontois est toujours un régal
Posted 12 November 2017 - 16:55 PM
chaume blessé au dos ?
Posted 12 November 2017 - 19:26 PM
chaume blessé au dos ?
Posted 12 November 2017 - 19:39 PM
chaume blessé au dos ?
si c'est pas trop grave il se reposera .
Posted 12 November 2017 - 19:55 PM
Un peu égoïstement de cet avis...à quoi bon , aller se faire rincer, ou mieux encore, se blesser dans le contexte actuel d 'une E D F à la ramasse...
Bon , après pour lui en tant que joueur et homme, je comprends que ce soit important et honorifique d 'être présent en E D F .
Au final, je suis d'accord avec toi : "il se reposera..! "
Posted 12 November 2017 - 21:07 PM
L'infirmerie ne chôme pas!
Posted 12 November 2017 - 21:15 PM
si c'est grave il reposera .
Posted 12 November 2017 - 22:20 PM
Azéma l'avait sorti contre le Stade Français déjà pour un problème au dos