"Après ce cuisant revers (11 voix pour lui, 18 pour Roubert, 1 abstention), Bouscatel a refusé de répondre à nos questions et de commenter le résultat, expliquant qu'il ne voulait plus parler à L'Équipe, persuadé que les articles parus pendant la campagne sur l'affaire Jaminet-Toulouse (*) avaient plombé ses chances de briguer un second mandat, lui le Toulousain, ancien président du Stade (1992-2017). « Je crois beaucoup en la synchronicité des choses... »"
On a déjà entendu ça avec Laporte, avec Atcher, avec tous ceux qui magouillent. Bouscatel est lamentable. Du reste, il est encore président de la LNR, et on est donc dans la situation d'un président de Ligue qui refuse de parler au plus grand quotidien sportif de son pays.
Et puis, c'est sûr que ce n'est pas avec le Midol qu'il risque de se fâcher ; ils ont réussi l'exploit de complètement passer l'affaire sous silence.
Bouscatel étant, dans mes souvenirs, pas spécialement ennemi avec ledit Laporte.
Par principe, un peu d'air frais ne fait pas de mal. Je ne connais pas Roubert, mais il amènera peut-être un peu de nouveauté et deb transparence.