Aller au contenu


Photo
- - - - -

Pré-saison 2017/2018


Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
219 réponses à ce sujet

#16 ELSAZOAM

ELSAZOAM

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 35 181 messages

Posté 08 juillet 2017 - 15:29

le staff fait déjà souffler le chaud et le froid, les petits nouveaux vont être dans le bain de suite. après un stage de cohésion en boîte de nuit avec roro, on les perd sur l'Aubrac sans boussole, ni vivres. les survivants feront le début de saison. oh mon dieu pourvu que les 2ème lignes sans tirent

Rien à craindre, il n'y a pas de petits nouveaux dans les 2èmes lignes !   ^_^


on commence fort la nouvelle saison, c'est à qui fera le jeu de mots le plus nul. qu'est ce qui faut pas faire pour maintenir à flot un forum en juillet/aout

Et encore... Imagine un peu qu'on ait perdu en finale du Top 14, c'eût été d'un triste à mourir, déjà qu'avec la canicule je ne suis pas loin de crever...   :crying:


Tu as raison...la matière grise fume...entre CASTRES...MILLAU( dans le TARN) machette et boîte de nuit ("la SUITE..) L' AUBRAC merveilleuse région...les GORGES DU TARN, et les CAUSSES( LARZAC-ROUGE-MEJEAN SAUVETERRE NOIR...etc ) autour de MILLAU....qui ça peut intéresser et surtout qui s 'y retrouve, à part quelques initiés...et encore du forum...vivement la reprise !

 

Et surtout comment va-t-on bidouiller la seconde ligne pour les 5 premières rencontres de top 14..? bon , ce sont les vacances bien méritées pour tous.....!

Arrête, tu me donnes envie d'y aller car j'adore ces coins-là !   :rolleyes:  B)



#17 P'tit Jaune (et bleu)

P'tit Jaune (et bleu)

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 116 messages

Posté 08 juillet 2017 - 16:24

Sur la page de Sports Auvergne, que fait Brock James en bas à gauche ??? :huh:



#18 ELSAZOAM

ELSAZOAM

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 35 181 messages

Posté 08 juillet 2017 - 16:48

Sur la page de Sports Auvergne, que fait Brock James en bas à gauche ??? :huh:

Tu as vu la date sur l'article...?! Mars 2016 !  Il était encore à l'ASM à cette époque-là...   B)

 

Je dirai même plus : que fait Kotze sur cette photo...?! Même réponse que pour James !   :P



#19 Ottomobil

Ottomobil

    Joueur de Fédérale 2

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 826 messages

Posté 08 juillet 2017 - 16:48

C'est une photo de Mars 2016, c'est marqué dans la légende.

 

Il était encore avec nous à cet époque.



#20 Boulard

Boulard

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 12 351 messages

Posté 08 juillet 2017 - 20:38

maintenant que rado est parti qui prend les platines a Ibiza ?!


Je vois bien Beheragay. Sa performance scénique Place de Jaude pour la présentation du Brennus le rend totalement légitime.

#21 Rugby ?

Rugby ?

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 17 330 messages

Posté 08 juillet 2017 - 21:16

Pffff... Nous les nôtres ont un stage... à Heidelberg ! Za fa filer Droit, ach !!! :w00t:

Bien sûr nous, nous avons la Seine,et puis notre bois de Vincennes,mais Dieu que les roses sont belles, à Heidelbelg.
Za né pas un zazard zi les roses y zont !......de ch'val  B)

 

Tu as raison...la matière grise fume...entre CASTRES...MILLAU( dans le TARN) machette et boîte de nuit ("la SUITE..) L' AUBRAC merveilleuse région...les GORGES DU TARN, et les CAUSSES( LARZAC-ROUGE-MEJEAN SAUVETERRE NOIR...etc ) autour de MILLAU....qui ça peut intéresser et surtout qui s 'y retrouve, à part quelques initiés...et encore du forum...vivement la reprise !

 

Et surtout comment va-t-on bidouiller la seconde ligne pour les 5 premières rencontres de top 14..? bon , ce sont les vacances bien méritées pour tous.....!

No problem.

On fera un deal avec Ali Williams



#22 George Abitbol

George Abitbol

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 22 907 messages

Posté 08 juillet 2017 - 22:12

D'après provale, il y a actuellement 28 joueurs sans club dont Marvin O'Connor, Fabrice Estebanez et Jérôme Porical.



#23 Le vieux Tullois

Le vieux Tullois

    Joueur du Grand Chelem

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9 867 messages

Posté 08 juillet 2017 - 22:19

Je vois bien Beheragay. Sa performance scénique Place de Jaude pour la présentation du Brennus le rend totalement légitime.

D'autant plus qu'il a récidivé en traversant la scène du concert de Manu Tchao avec son capitaine et le bouclier ...

Quel talent ce béarnais ... Il ne lui reste plus qu'à apprendre le répertoire de Nadau ...

 

 

 

.... et il sera in-con-tour-na-ble !!!



#24 Rugby ?

Rugby ?

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 17 330 messages

Posté 08 juillet 2017 - 22:59


 



#25 marco43

marco43

    Equipe de France

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 295 messages

Posté 09 juillet 2017 - 07:04

D'après provale, il y a actuellement 28 joueurs sans club dont Marvin O'Connor, Fabrice Estebanez et Jérôme Porical.

si des clubs de fédérale sont intéressés, provale organise des marchés paysans cet été


 


 

 

je ne peux qu'être d'accord avec toi, le silence est d'or


Rien à craindre, il n'y a pas de petits nouveaux dans les 2èmes lignes !   ^_^


Et encore... Imagine un peu qu'on ait perdu en finale du Top 14, c'eût été d'un triste à mourir, déjà qu'avec la canicule je ne suis pas loin de crever...   :crying:


Arrête, tu me donnes envie d'y aller car j'adore ces coins-là !   :rolleyes:  B)

entre Ibiza et l'Aveyron, mon choix est fait, je suis un amoureux du massif central, j'en ais fait des balades en moto dans tous ces coins, le seul problème c'est que quand tu pars 1 journée tu as des cols à franchir et soit tu te pèles à l'aller, soit au retour



#26 jm12

jm12

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 18 123 messages

Posté 09 juillet 2017 - 09:18

Comme il y en a qui n'aime pas les jeux de mots pourris  ......

 

 

Dommage pour lui .... Laidlaw sera absent

Ah....pas mal...!



#27 Rugby ?

Rugby ?

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 17 330 messages

Posté 09 juillet 2017 - 09:51


je ne peux qu'être d'accord avec toi, le silence et dort

Sur le clavier ça a des effets insoupçonnables.



#28 loveasm

loveasm

    Joueur de Fédérale 2

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 693 messages

Posté 09 juillet 2017 - 10:36

D'après provale, il y a actuellement 28 joueurs sans club dont Marvin O'Connor, Fabrice Estebanez et Jérôme Porical.


Marvin O'connor c'est vraiment un très bon aillier.

On le voulait il y a un an alors, pourquoi ne pas en profiter ?

#29 Uderzo

Uderzo

    Mangeur de rillettes

  • QG
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 26 405 messages

Posté 09 juillet 2017 - 11:46

Le calendrier est tombé. 

J1 - Déplacement à Bordeaux

J2 - Réception des Radois

J3 - Déplacement à la Rochelle

 

Epais comme début, avec tout les absents en seconde ligne ainsi que les inters et blessés de longue date. Va falloir démarrer fort !

 

http://www.lnr.fr/si...r_2017-2018.pdf



#30 TH69

TH69

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 24 884 messages

Posté 09 juillet 2017 - 11:50

au moins ça permettra pour moi de rester concentré et d'oublier très rapidement le bouclier.....