Aller au contenu


Photo
* * * * - 3 note(s)

Grosse Commission de Discipline ho oui fouette moi


  • Veuillez vous connecter pour répondre
6669 réponses à ce sujet

#136 sgestion

sgestion

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 161 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Paris
  • Mon club:

Posté 18 octobre 2017 - 22:49

Ma Psy m'a dit: Faut savoir positiver!

 

Si tu pouvais lui envoyer quelques cyber, parce qu'il y a du boulot ici ! 



#137 Winnie03

Winnie03

    Joueur de Fédérale 3

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 404 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Montluçon (naissance), Beauregard-Vendon (habitation)
  • Mon club:

Posté 19 octobre 2017 - 00:50

Non mais comme vous, c'est un vrai scandale !! Ça m'énerve à un point !!!! 👹👿😤

Non mais cette blague ! Et le pire c'est de se sentir impuissant alors que cette putain d'injustice est flagrante ! Comment peut-on justifier de telles disproportions dans les sanctions ? Et entre les joueurs qui font bien pire tous les we ?

Faudrait leur faire un bon montage vidéo avec les différentes fautes et leurs sanctions en face et des percussions de picamole, nonu , gorgodze pour voir ce qu'ils en pensent et leur mettre le nez dans leur caca...

Gerbant, horreur de ce sentiment odieux d'injustice comme ça...
  • reo63 aime ceci

#138 sly86

sly86

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 321 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:frozes
  • Mon club:

Posté 19 octobre 2017 - 01:57

les gas faut se calmer, roro pour un geste dans le genre a prit six mois d'arrêt dont une bonne parti a l'hôpital.....

 

non se qui dérange c'est pas les 3 semaines, c'est la non sanction des multiple joueur qui font cela a chaque match sans que se ne soit seulement relever ni par l'arbitre ni par le préposer a la citation.........


  • Gibbs, Rémy63, bazooka et 1 autre aiment ceci

#139 twiX

twiX

    Champion du Monde

  • QG
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 32 749 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 19 octobre 2017 - 05:54

c'est aussi ce qui ressort beaucoup dans les commentaires : l'immunité de certains coutumiers du fait.


  • Tyrex aime ceci

#140 Barnabe03

Barnabe03

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 108 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Yzeure
  • Mon club:

Posté 19 octobre 2017 - 05:55

Mais rassurez moi, Dupont est sorti des soins intensifs ???

#141 GonzO Avant Tout

GonzO Avant Tout

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 020 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 19 octobre 2017 - 05:59

Bon, ben comme pressenti quoi... Du grand Art !

 

Ca, + les blessures, + la mise en route du fond de jeu, + la gestion des mutations, ca commence à faire beaucoup...

 

Ca sentirait pas un peu l'anus horribilis là ? (qui a pété ?)



#142 titoune

titoune

    Joueur de Pro D2

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 633 messages
  • Genre:Femme
  • Ville:clermont-ferrand
  • Mon club:

Posté 19 octobre 2017 - 06:05

Même quand on a l'impression de toucher le fond ils arrivent toujours à nous surprendre. Il n'est pas tant question de la sanction en elle même que de l'inégalité ou l'absence de sanction en fonction des joueurs et des clubs. Bien que pour Yato c'est quand même cher payé vu que au départ c'est la main qu'il met en avant.

Sans parler de complot il y a quand même un problème quelque part : quand on voit les tuisova, Nonu et Cie enchaîner ce genre de geste a longueur de match (sans mettre la main cette fois) sans se prendre ne serait-ce qu'une pénalité, c'est scandaleux ! On va même jusqu'à dire qu'ils ont fait un bon match !

#143 twiX

twiX

    Champion du Monde

  • QG
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 32 749 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 19 octobre 2017 - 06:12

les commentateurs souillant même leur slibard sur ces actions


  • Vynce aime ceci

#144 Gai Novice

Gai Novice

    Joueur du Grand Chelem

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 882 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Noeux
  • Mon club:

Posté 19 octobre 2017 - 06:58

les gas faut se calmer, roro pour un geste dans le genre a prit six mois d'arrêt dont une bonne parti a l'hôpital.....
 
non se qui dérange c'est pas les 3 semaines, c'est la non sanction des multiple joueur qui font cela a chaque match sans que se ne soit seulement relever ni par l'arbitre ni par le préposer a la citation.........


Ce point de vue s'entendra dès lors que chaque geste de ce type sera sanctionné systématiquement. Étant entendu que Yato semble bien armer un raffût qui se termine en geste répréhensible, les coudes en avant direct devront prendre automatiquement plus. Ils ne seront donc plus impunis à partir de maintenant.
  • twiX, musky et Winnie03 aiment ceci

#145 Tyrex

Tyrex

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 11 872 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Singapore
  • Mon club:

Posté 19 octobre 2017 - 07:04

c'est aussi ce qui ressort beaucoup dans les commentaires : l'immunité de certains coutumiers du fait.

 

Exactement que Yato prenne 3 semaines ya pas de mal.

En revanche que ca soit le seul a charger alors qu on a des specialites de la chose qui sevissent dans d autres club c est non.

Une justice se doit d etre equitable.



#146 jocou

jocou

    Joueur de 4ème série

  • Membres
  • Pip
  • 38 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:cournon
  • Mon club:

Posté 19 octobre 2017 - 07:06

Je reste pantois devant l'hypocrisie de cette sanction coontre yato alors que chaque we des joueurs font bien pire sans qu" on les inquiete et et en plus on dit qu'ils jouent bien... injustice voire plus...

#147 ELSAZOAM

ELSAZOAM

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 35 444 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Clermont-Ferrand
  • Mon club:

Posté 19 octobre 2017 - 07:39

De Cromières sera t'il aussi véhément envers la LNR que vers Chaume...? Si on ne fait pas appel on est des guignols.

EDC a été véhément envers Chaume ?...

Le président du club avait déjà râlé (bien comme il faut) au sujet de l'affaire Altrad / MHR / Laporte, il était un des seuls (à ma connaissance) à montrer son agacement, j'ai l'impression que le club le paie aujourd'hui avec la sanction incompréhensible de Yato.

Avant on avait un président qui mettait toujours de l'huile pour que ça grince moins, on n'était pas satisfait de ça, on voulait un mec avec des "couilles" qui dise ce que tout le monde pense.

Aujourd'hui, EDC semble un peu plus direct et hargneux que son prédécesseur, pourtant ça ne semble pas calmer les ardeurs de la commission de discipline. Au contraire, je crois que plus on râlera, plus on sera sanctionné et souvent à tort !

C'est la dure vie d'un club de rugby de haut niveau... L'emmerdant, c'est qu'on n'est pas logé à la même enseigne que d'autres !   :innocent:



#148 bazooka

bazooka

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 12 581 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Cournon
  • Mon club:

Posté 19 octobre 2017 - 07:54

Même pas surpris.


  • Rémy63 aime ceci

#149 Monribs

Monribs

    Joueur de 1ère série

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 428 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Bergerac
  • Mon club:

Posté 19 octobre 2017 - 08:04

EDC a été véhément envers Chaume ?...

Le président du club avait déjà râlé (bien comme il faut) au sujet de l'affaire Altrad / MHR / Laporte, il était un des seuls (à ma connaissance) à montrer son agacement, j'ai l'impression que le club le paie aujourd'hui avec la sanction incompréhensible de Yato.

Avant on avait un président qui mettait toujours de l'huile pour que ça grince moins, on n'était pas satisfait de ça, on voulait un mec avec des "couilles" qui dise ce que tout le monde pense.

Aujourd'hui, EDC semble un peu plus direct et hargneux que son prédécesseur, pourtant ça ne semble pas calmer les ardeurs de la commission de discipline. Au contraire, je crois que plus on râlera, plus on sera sanctionné et souvent à tort !

C'est la dure vie d'un club de rugby de haut niveau... L'emmerdant, c'est qu'on n'est pas logé à la même enseigne que d'autres !   :innocent:

Vous êtes sûr qu il y a un lien entre la commission de discipline qui dépend de la LNR (pro LAPORTE ALTRAD lol,????) et la commission qui jugeait les banderoles du MHR ?



#150 l'exil

l'exil

    Membre de la Bourbonnais connection

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 27 574 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Fontainebleau
  • Mon club:

Posté 19 octobre 2017 - 08:11

Quelqu'un peut-il me rappeler svp combien avait pris Mikautadze pour son geste de free fight face à l'UBB ?






3 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 3 guests, 0 anonymous users