Grosse Commission de Discipline ho oui fouette moi
Posted 18 May 2018 - 08:05 AM
Envoyé de mon SM-G930F en utilisant Tapatalk
Posted 18 May 2018 - 08:11 AM
C'est juste, le geste de fekitoa est bien plus dangereux. Il est normal que la sanction soit différente...Même geste entre Yato et Fekitoa je ne suis pas bien sûr. Yato à son bras qui remonte dans le cou de Dupont avec l'impact et la différence de gabarit. Fekitoa envoie gentiment son coude dans la gorge du mec...
- cetotomatos likes this
Posted 18 May 2018 - 13:27 PM
Même geste entre Yato et Fekitoa je ne suis pas bien sûr. Yato à son bras qui remonte dans le cou de Dupont avec l'impact et la différence de gabarit. Fekitoa envoie gentiment son coude dans la gorge du mec...
pourtant la citation reste la même ," frapper avec le bras", si vous croyez que la commission juge le geste en lui même ou sa dangerosité , vous vous fourrez le doigt dans l'oeil ......C'est juste, le geste de fekitoa est bien plus dangereux. Il est normal que la sanction soit différente...
et j'ai pas dit que c'était normal ni logique, hein.......
Posted 18 May 2018 - 14:29 PM
Désolé pour le joueur mais ça fer une merd.....de moins à gérer pour le club. Du repos pour lui et une reprise dans de bonnes conditions avec le club.
Quoique ces imbéciles sont capables de lui faire faire 40h d'avion pour le dernier match.
tu m'as fait peur, à moment, j'ai cru que tu parlais de Vaha
Posted 18 May 2018 - 15:09 PM
C'est juste, le geste de fekitoa est bien plus dangereux. Il est normal que la sanction soit différente...
D'ailleurs tout va bien. La sanction est bien différente !!

- cetotomatos likes this
Posted 18 May 2018 - 15:40 PM
Voius avez pas une video du geste de Fekitoa SVP ?
Edit : Ha, j'ai trouvé :
..... J'ai meme pas envie de commenter, c'est l'exemple parfait de ce qui doit etre un rouge sur un terrain de rugby, le geste de Yato en terme de dangerosité est ridicule en comparé.
- cetotomatos, Pâquerette and xdderf63 like this
Posted 18 May 2018 - 15:47 PM
..... J'ai meme pas envie de commenter, c'est l'exemple parfait de ce qui doit etre un rouge sur un terrain de rugby, le geste de Yato en terme de dangerosité est ridicule en comparé.
Si tu es arbitre vidéo, tu regardes une seule fois l'action au ralenti et tu prends la décision illico : carton rouge !!!
Il n'y a aucune question à se poser...
- cetotomatos likes this
Posted 18 May 2018 - 15:58 PM
J'avais pas vu l'action mais bon il faut avouer que c'est incompréhensible.
Ca serait bien que les arbitres prennent un peu plus leur responsablité sur ce genre d'action un raffut c'est bras tendu point barre.
- cetotomatos, ELSAZOAM and xdderf63 like this
Posted 18 May 2018 - 17:26 PM
Fekitoa envoie gentiment son coude dans la gorge du mec...
Pas du tout, c'est son avant-bras.
Posted 18 May 2018 - 19:31 PM
Phil Greening ne comprend même pas qu'on puisse arrêter le jeu pour ça...
- cetotomatos and pedro6384 like this
Posted 18 May 2018 - 19:46 PM
Posted 18 May 2018 - 21:04 PM
Le mec (VDM) il dégage l'arbitre, vous vous attendiez à des félicitations du jury ?
Posted 18 May 2018 - 21:11 PM
Avec une manchette dans la gorge ça passait crème.Le mec (VDM) il dégage l'arbitre, vous vous attendiez à des félicitations du jury ?

Envoyé de mon SM-G361F en utilisant Tapatalk
- reo63 likes this
Posted 18 May 2018 - 21:12 PM
Contre certains clubs, ça semble très compliqué.J'avais pas vu l'action mais bon il faut avouer que c'est incompréhensible.
Ca serait bien que les arbitres prennent un peu plus leur responsablité sur ce genre d'action un raffut c'est bras tendu point barre.
Posted 19 May 2018 - 10:42 AM
https://www.youtube....h?v=B4jT_LN9J-4
Je n'avais pas vu les images. C'est blanchi ça ? Vraiment notre sport est un milieu de mafieux, ça devient de plus en plus compliqué de continuer à être passionné devant tant d'indigence !
Le mec (VDM) il dégage l'arbitre, vous vous attendiez à des félicitations du jury ?
Tu baisses niveau humour, tu baisses...
5 user(s) are reading this topic
0 members, 3 guests, 0 anonymous users
-
Google (1), Bing (1)