Aller au contenu

Photo
* * * * - 3 note(s)

Grosse Commission de Discipline ho oui fouette moi

• Veuillez vous connecter pour répondre
7137 réponses à ce sujet

#1771 Kaymar

Kaymar

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 354 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 12 septembre 2018 - 19:14

Et 7 semaines pour Leroux, initialement 10 réduites pour bonne conduite. Rien pour imhoff par contre, Leroux mange clairement pour les deux. Pour moi la dangerosité du geste venait de l'Argentin.

Désinformation !

"Après prise en considération des circonstances aggravantes (casier disciplinaire du joueur), la sanction a été augmentée d’une semaine. Et, du fait des circonstances atténuantes (reconnaissance de la culpabilité, conduite avant et pendant l’audience et expression de remords), la sanction a été ensuite réduite de 4 semaines"

• cetotomatos et George Abitbol aiment ceci

#1772 Spadone

Spadone

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 082 messages
  • Mon club:

Posté 12 septembre 2018 - 19:16

Le racing, le MHR, des clubs à part....

#1773 Bad Zé

Bad Zé

Nouvelle modération obscurantisse

• Modérateurs
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 19 144 messages
  • Mon club:

Posté 12 septembre 2018 - 19:38

Pour Du Plessis je comprends absolument pas la décision de l'arbitre qui dit qu'il n'y a absolument rien...
Quand on voit comment il plante la tête de Serin dans le sol, comment un arbitre et un arbitre vidéo peuvent laisser passer ce genre de geste débile.

https://www.youtube....h?v=SH6oM4IPxAE

Je le comprends d'autant moins à la lumière de ce qui s'est passé à Aurillac cet été. Je m'attendais a une sur reaction des arbitres et un déluge de cartons rouges. Ca a eu lieu ponctuellement mais là on est dans la sous réaction, voire dans l'inconscience pour certains. Déja le laxisme de Poite dans les rucks et l'absence de carton jaune pour Moala étaient très limites. Ca devait faire jaune , même si c'était pas dangereux. Sur Serin ça l'etait et ca devait faire rouge pour la tête de veau.
  • bazooka aime ceci

#1774 sékito sancy

sékito sancy

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 658 messages
  • Mon club:

Posté 12 septembre 2018 - 20:48

Désinformation !

"Après prise en considération des circonstances aggravantes (casier disciplinaire du joueur), la sanction a été augmentée d’une semaine. Et, du fait des circonstances atténuantes (reconnaissance de la culpabilité, conduite avant et pendant l’audience et expression de remords), la sanction a été ensuite réduite de 4 semaines"

moi je suis sensible à la repentance !

il parait qu'il est arrivé à genoux en se fouettant à la grosse commisssin et qu'on avait mis , selon sa volonté , des grains de maÏs sur le trajet !

• exilé-sud-ouest et cetotomatos aiment ceci

#1775 xdderf63

xdderf63

Champion du Monde

• Membres
  • 32 498 messages
  • Mon club:

Posté 12 septembre 2018 - 20:52

Moi je ne comprend pas toutes ces suspensions de plus de 3 semaines pour des joueurs jugés à le vidéo pendant le match de seulement 10 minutes au frigo et qui rerentre ensuite dans le match dans lequel ils ont fautés et contre l'équipe face à laquelle ils ont peut être blessé un joueur.
7 matchs pour Leroux ? Soit 560 minutes de suspension... et seulement 10 minute données par l'arbitre et l'arbitre vidėo... ?
Sanction multipliée par 56... ? C'est les arbitres ou la commition qui ne savent pas juger correctement ?
  • Jesus Hans Hubert Vorme, musky et Le vieux Tullois aiment ceci

#1776 Y&B

Y&B

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 980 messages
  • Mon club:

Posté 12 septembre 2018 - 21:23

Ceci dit, et dans l'unique but de défendre les abrutis, il me semble qu'on a déjà vu des joueurs exagérer leur chute dans le but d'obtenir un carton.
Les pros des vidéos: à vous !

Yes, remember Giteau en 2016 en finale à Barcelone.

#1777 gregouarrrr

gregouarrrr

Champion du Monde

• Membres
  • 15 968 messages
  • Mon club:

Posté 12 septembre 2018 - 21:24

Carton jaune = 10 minutes et il revient pas... Hoopp

#1778 Boulard

Boulard

Champion du Monde

• Membres
  • 13 315 messages
  • Mon club:

Posté 12 septembre 2018 - 21:26

Moi je ne comprend pas toutes ces suspensions de plus de 3 semaines pour des joueurs jugés à le vidéo pendant le match de seulement 10 minutes au frigo et qui rerentre ensuite dans le match dans lequel ils ont fautés et contre l'équipe face à laquelle ils ont peut être blessé un joueur.
7 matchs pour Leroux ? Soit 560 minutes de suspension... et seulement 10 minute données par l'arbitre et l'arbitre vidėo... ?
Sanction multipliée par 56... ? C'est les arbitres ou la commition qui ne savent pas juger correctement ?

Ça prouve en tout cas un truc: l'incohérence de notre système arbitral

#1779 Y&B

Y&B

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 980 messages
  • Mon club:

Posté 12 septembre 2018 - 21:28

Yes, remember Giteau en 2016 en finale à Barcelone.

Merde, j'avais pas vu que JB03 m'avait grillé sur ce coup et avec la vidéo .... Sorry.

#1780 gregouarrrr

gregouarrrr

Champion du Monde

• Membres
  • 15 968 messages
  • Mon club:

Posté 12 septembre 2018 - 21:37

Ça prouve en tout cas un truc: l'incohérence de notre système arbitral

Mon impression est que pour moi, les arbitres il y voient rien sur les grands écrans au stade... Car justement trop grand... On voit mal certains derails

#1781 Boulard

Boulard

Champion du Monde

• Membres
  • 13 315 messages
  • Mon club:

Posté 12 septembre 2018 - 21:46

Mon impression est que pour moi, les arbitres il y voient rien sur les grands écrans au stade... Car justement trop grand... On voit mal certains derails

Rassure moi c'est du 2nd degré ?

#1782 gregouarrrr

gregouarrrr

Champion du Monde

• Membres
  • 15 968 messages
  • Mon club:

Posté 12 septembre 2018 - 21:51

Rassure moi c'est du 2nd degré ?

Ben non..
Cardona a pas tout vu sur la dernière vidéo à Toulon...

#1783 PPR

PPR

Champion du Monde

• Membres
  • 13 365 messages
  • Mon club:

Posté 12 septembre 2018 - 21:55

pour le coup, le système des footeux est mieux je trouve avec une tablette à dispo dans un coin

#1784 Pâquerette

Pâquerette

Supportrice en Toque

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 416 messages
  • Genre:Va savoir
  • Mon club:

Posté 12 septembre 2018 - 22:00

Désinformation !

Super... Il suffit donc de jouer au gendre idéal et de battre sa coulpe pendant l'audience... Ni vu ni connu j't'embrouille la commission cligne-confus-3.gif ... Faites passer le mot aux vilains joueurs, bientôt il suffira de les mettre au coin !

#1785 Gai Novice

Gai Novice

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 882 messages
  • Mon club:

Posté 12 septembre 2018 - 22:04

Super... Il suffit donc de jouer au gendre idéal et de battre sa coulpe pendant l'audience... Ni vu ni connu j't'embrouille la commission cligne-confus-3.gif ... Faites passer le mot aux vilains joueurs, bientôt il suffira de les mettre au coin !

Bastareaud a anticipé en s'excusant, se disant désolé, débile. 52 semaines ramenées à 2, mais en demandant gentiment il en aura 3 pour ne pas venir s'enrhumer à Clermont.
  • Pâquerette aime ceci

1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 1 guests, 0 anonymous users