Aller au contenu

Photo
* * * * - 3 note(s)

Grosse Commission de Discipline ho oui fouette moi

• Veuillez vous connecter pour répondre
7137 réponses à ce sujet

#1786 Lima

Lima

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 332 messages
  • Genre:Va savoir
  • Mon club:

Posté 12 septembre 2018 - 22:10

Personnellement je m'attendais à moins pour Le Roux. 7 semaines ça me semble quand même une sanction que l'on voit rarement et le seul souci pour moi  dans cette affaire est qu'il n'ait pas pris un rouge pendant le match.

Pour rebondir sur l'action de Bismarck Du Plessis sur Serin qui est évoqué par certains ici, j'étais au stade et sur le coup personne n'a rien vu. Et en revisionnant, pour moi il n'y a rien. On voit bien que Du Plessis essaye juste de se "débarrasser" de Serin qui vient s'agripper au niveau du coup/épaule alors que le conteste est fini.

#1787 George Abitbol

George Abitbol

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 22 907 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 13 septembre 2018 - 00:28

Assez d'accord. Je suis peut-être biaisé parce que j'ai lu les commentaires avant de regarder la vidéo, et que je m'attendais à voir un truc violent.

Ce que je vois, c'est que B du Plessis et Serin restent accrochés, mais comme Serin est dans le dos du sudaf, il n'a pas beaucoup de solution pour s'en débarrasser.

Bon après il a un geste stupide (personne n'a prétendu que c'était une lumière), alors que l'arbitre a déjà sifflé et en rajoute avec un mouvement d'humeur derrière.

#1788 Boulard

Boulard

Champion du Monde

• Membres
  • 13 315 messages
  • Mon club:

Posté 13 septembre 2018 - 04:35

Ben non..
Cardona a pas tout vu sur la dernière vidéo à Toulon...

Ouais faut arrêter. Je veux bien qu'on puisse améliorer les conditions de visionnage pour l'arbitre central mais ne pas voir que le plaquage de Le Roux méritait un rouge, c'est au mieux de l'incompétence, au pire de la malhonnêteté.
  • gregouarrrr et faust63 aiment ceci

#1789 ELSAZOAM

ELSAZOAM

Champion du Monde

• Membres
  • 37 833 messages
  • Mon club:

Posté 13 septembre 2018 - 05:46

Pour avoir planté VDM dans le sol (par la tête), combien va prendre Tony Ensor (SF) ?!...   :sbof:

#1790 xdderf63

xdderf63

Champion du Monde

• Membres
  • 32 496 messages
  • Mon club:

Posté 13 septembre 2018 - 05:57

Ben non..
Cardona a pas tout vu sur la dernière vidéo à Toulon...

C'est ce qu'on dit. Il y a incoherence. Cardona n'a pas voulu suivre son arbitre video et s'est fait influencer pas Charabas
Il me semble que l'arbitre vidéo est très bien installé lui, avec toute la technologie nécessaire

• cocotte 63 et jm12 aiment ceci

#1791 cadeb

cadeb

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 151 messages
  • Mon club:

Posté 13 septembre 2018 - 06:30

Laurent Cardona n' officiera pas ce W-E en Top14 même à la touche ni à la vidéo (caché dans le bus) , j' espère qu'il ne lui est rien arrivé de  fâcheux :innocent:

#1792 Jesus Hans Hubert Vorme

Jesus Hans Hubert Vorme

Salut Fred

• Membres
  • 16 650 messages
  • Mon club:

Posté 13 septembre 2018 - 06:58

Moi je ne comprend pas toutes ces suspensions de plus de 3 semaines pour des joueurs jugés à le vidéo pendant le match de seulement 10 minutes au frigo et qui rerentre ensuite dans le match dans lequel ils ont fautés et contre l'équipe face à laquelle ils ont peut être blessé un joueur.
7 matchs pour Leroux ? Soit 560 minutes de suspension... et seulement 10 minute données par l'arbitre et l'arbitre vidėo... ?
Sanction multipliée par 56... ? C'est les arbitres ou la commition qui ne savent pas juger correctement ?

Les arbitres font l'objet de polémique si le match se perd après un coup de vidéo. Ils ont tendance, quand il s'agit des équipes en cour, avec de gros réseaux, à être bonnes filles, ne defonçant, façon Pal Rider, que les petites équipes, les racignes faisant l'objet d'obcenes succions.
Une mesure à prendre, des arbitres étrangers si les nôtres ne peuvent sortir ce qui est adapté à un joueur d'un racing. Autre idée , défoncer Poite sans violence ni méchanceté pour lui enseigner la mesure et améliorer ses décisions. Finir le match à douze s'il le faut.

#1793 xdderf63

xdderf63

Champion du Monde

• Membres
  • 32 496 messages
  • Mon club:

Posté 13 septembre 2018 - 08:09

Les arbitres font l'objet de polémique si le match se perd après un coup de vidéo. Ils ont tendance, quand il s'agit des équipes en cour, avec de gros réseaux, à être bonnes filles, ne defonçant, façon Pal Rider, que les petites équipes, les racignes faisant l'objet d'obcenes succions.
Une mesure à prendre, des arbitres étrangers si les nôtres ne peuvent sortir ce qui est adapté à un joueur d'un racing. Autre idée , défoncer Poite sans violence ni méchanceté pour lui enseigner la mesure et améliorer ses décisions. Finir le match à douze s'il le faut.

Vite le retour de S.TIAN en Top14 !!!

#1794 bazooka

bazooka

Champion du Monde

• Membres
  • 13 316 messages
  • Mon club:

Posté 13 septembre 2018 - 08:12

Personnellement je m'attendais à moins pour Le Roux. 7 semaines ça me semble quand même une sanction que l'on voit rarement et le seul souci pour moi  dans cette affaire est qu'il n'ait pas pris un rouge pendant le match.

Pour rebondir sur l'action de Bismarck Du Plessis sur Serin qui est évoqué par certains ici, j'étais au stade et sur le coup personne n'a rien vu. Et en revisionnant, pour moi il n'y a rien. On voit bien que Du Plessis essaye juste de se "débarrasser" de Serin qui vient s'agripper au niveau du coup/épaule alors que le conteste est fini.

Je suis souvent d'accord avec toi mais pas là !

Il lui plante la tête (certes pas à 90°) dans le gazon en le maintenant avec ses deux bras ET rajoute un geste à la fin qui en remet une couche et qui s'il y avait eu une lésion cervicale aurait aggravé la blessure.

Pour moi, c'est rouge et com de discipline pour lourde sanction.

• faust63, Spadone, Kaymar et 1 autre aiment ceci

#1795 cocotte 63

cocotte 63

Champion du Monde

• Membres
  • 19 597 messages
  • Mon club:

Posté 13 septembre 2018 - 08:25

Bastareaud a anticipé en s'excusant, se disant désolé, débile. 52 semaines ramenées à 2, mais en demandant gentiment il en aura 3 pour ne pas venir s'enrhumer à Clermont.

Bastareaud doit prendre au moins 5 semaines... moins ce serait scandaleux... déjà que 5... c'est vraiment le minimum syndical... J'attends toujours le carton jaune pour dézinguage dans un maul... Alberts en méritait un contre nous... sur l'action qui blesse Bonfils, je crois que c'est limite aussi de notre côté...Vahaa?

• bazooka aime ceci

#1796 cetotomatos

cetotomatos

Champion du Monde

• Membres
  • 28 199 messages
  • Mon club:

Posté 13 septembre 2018 - 08:28

Pour avoir planté VDM dans le sol (par la tête), combien va prendre Tony Ensor (SF) ?!...   :sbof:

S'il se fouette avec des orties et s'accroche des poids aux têtons, ça devrait faire 4 semaines.

Envoyé de mon SM-G361F en utilisant Tapatalk
  • Jesus Hans Hubert Vorme, RCV06 et Y&B aiment ceci

#1797 Jesus Hans Hubert Vorme

Jesus Hans Hubert Vorme

Salut Fred

• Membres
  • 16 650 messages
  • Mon club:

Posté 13 septembre 2018 - 08:36

S'il se fouette avec des orties et s'accroche des poids aux têtons, ça devrait faire 4 semaines.

Envoyé de mon SM-G361F en utilisant Tapatalk

S'il regarde un match du racing, c'est pardonné.
  • cetotomatos aime ceci

#1798 Jean Paul Belmondo

Jean Paul Belmondo

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 269 messages
  • Mon club:

Posté 13 septembre 2018 - 08:39

. J'attends toujours le carton jaune pour dézinguage dans un maul... Alberts en méritait un contre nous... sur l'action qui blesse Bonfils, je crois que c'est limite aussi de notre côté...Vahaa?

Clairement sur ces actions là ...il y aurait du menage à faire ...

#1799 George Abitbol

George Abitbol

Champion du Monde

• Membres
  • 22 907 messages
  • Mon club:

Posté 13 septembre 2018 - 08:57

Laurent Cardona n' officiera pas ce W-E en Top14 même à la touche ni à la vidéo (caché dans le bus) , j' espère qu'il ne lui est rien arrivé de  fâcheux :innocent:

Il a déjà été sanctionné : Il a dû enregistrer une émission avec Mourad.
  • cetotomatos aime ceci

#1800 gregouarrrr

gregouarrrr

Champion du Monde

• Membres
  • 15 968 messages
  • Mon club:

Posté 13 septembre 2018 - 09:12

Clairement sur ces actions là ...il y aurait du menage à faire ...

C est falgoux qui en a pris un non ?

4 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 4 guests, 0 anonymous users