C'est vraiment salir affreusement et méchamment Affreux sale et méchant que de l'associer au Moscato show.
Affreux sales et méchants je ne conteste pas
mais affreux sale et méchant , je m'insurge en obscure clarté
Posté 14 septembre 2018 - 22:55
C'est vraiment salir affreusement et méchamment Affreux sale et méchant que de l'associer au Moscato show.
Affreux sales et méchants je ne conteste pas
mais affreux sale et méchant , je m'insurge en obscure clarté
Posté 14 septembre 2018 - 23:32
Et du coup, Le Roux a pris 7 semaines pour avoir planté Fofana dans le sol.
Donc le Racing aurait du finir à un de moins voir 2 si on considère que Immof pouvait prendre un jaune.
Posté 15 septembre 2018 - 08:01
Posté 19 septembre 2018 - 19:33
Posté 19 septembre 2018 - 20:06
Posté 19 septembre 2018 - 20:07
Ce qui est extraordinaire c'est que dans le délibéré, la Commission annonce à la fois:Et voilà la sanction est tombée pour basta, 5 petites semaines pour un geste dont la peine plancher est de 6 semaines 🤤 .
Il a du avoir de sacré soutien en sous main mourad et nanard ayant eu une entrevue dans l'émission du premier cité au sujet de la dite commission de discipline 😉
Posté 19 septembre 2018 - 20:16
Posté 19 septembre 2018 - 20:38
Ce qui est extraordinaire c'est que dans le délibéré, la Commission annonce à la fois:
- des circonstances aggravantes (casier judiciaire du joueur)
- des circonstances atténuantes (reconnaissance de culpabilité, conduite avant et pendant l'audience et expression de remords)
En bref, le fait d'avoir un casier judiciaire, c'est important, mais le fait de dire à tt va dans la presse qu'on est désolé, yala je jure je recommencerai plus, bah c'est encore plus important.
Ensor prend 5 semaines, c'est bien.
Mais dans le lot, celle de Basta aurait dû être plus importante notamment parce qu'il a qd même frappé Samson avant tout pour faire mal.
C'est ce qui s'était produit pour Leroux, qui avait pris 1 semaine supplémentaire de suspension pour circonstances aggravantes (casier) puis une déduction de 4 semaines pour circonstances atténuantes (les 3 que tu cites)...
Posté 19 septembre 2018 - 22:19
Ça pourrait faire du négatif...
C'est ce qui s'était produit pour Leroux, qui avait pris 1 semaine supplémentaire de suspension pour circonstances aggravantes (casier) puis une déduction de 4 semaines pour circonstances atténuantes (les 3 que tu cites)...
Posté 20 septembre 2018 - 05:59
Ça pourrait faire du négatif...
Posté 20 septembre 2018 - 06:10
Je ne sais pas trop quoi en penser...
J'avais cru entendre parler de 5 à 55 semaines.
Combien avait pris les derniers clermontois suspendus pour des rouges?
De mémoire il y avait eu VdM...
Posté 20 septembre 2018 - 06:25
Uhila 4 matchs pour un coup d'épaule dans le dos contre Lyon...
Vahaamahina coup de poing a Agen, 3 matchs
Posté 20 septembre 2018 - 06:34
là aussi le bareme de sanction serait à revoir ... comment tu differencies un coup de poing qui vaut 5 semaines à un coup de poing qui en vaut 55 ??
Posté 20 septembre 2018 - 06:42
5 semaines pour une manchette dans la tronche / nuque d'un mec au sol de la part d'un pilier vêtu de rouge et noir ancien club du pourri à la tête de la fédé
De quoi donner la leçon aux "footeux" sur les valeurs ?
Posté 20 septembre 2018 - 06:45
l'anglais plafonne à cinq, le français peut atteindre 55.
là aussi le bareme de sanction serait à revoir ... comment tu differencies un coup de poing qui vaut 5 semaines à un coup de poing qui en vaut 55 ??![]()
0 members, 5 guests, 0 anonymous users