Aller au contenu

Photo
* * * * - 3 note(s)

Grosse Commission de Discipline ho oui fouette moi

• Veuillez vous connecter pour répondre
7137 réponses à ce sujet

#1816 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 54 840 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 13 septembre 2018 - 16:43

Je viens d'écouter Mostacot sur RMC (piégé dans ma bagnole) et j'ai froid dans le dos.
- en gros il faut blanchir Bastagros parce que c'est un bon mec et que ce n'est qu'une manchette sans conséquence (Sanson n'est même pas blessé )
- et puis de toute façon "Mourad va appeler Bernard pour arranger les bidons" ...
Et bé .......

Moscato son fond de commerce c'est de raconter des conneries et il est resté le compteur bloqué avant l an 2000.

• exilé-sud-ouest, cetotomatos et marco43 aiment ceci

#1817 Bru

Bru

Joueur d'honneur

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 813 messages
  • Mon club:

Posté 13 septembre 2018 - 16:44

Mauvais esprit ! C'est juste que Moscato veut réveiller ceux qui enquêtent sur le truc "Laporte-Altrad-commission d'appel". C'est un bon gars épris de justice et d'équité, sans parti pris.

• cetotomatos aime ceci

#1818 Parigot_Paris

Parigot_Paris

Parisien Névrotique

• Membres
  • 18 366 messages
  • Mon club:

Posté 13 septembre 2018 - 16:47

Mauvais esprit ! C'est juste que Moscato veut réveiller ceux qui enquêtent sur le truc "Laporte-Altrad-commission d'appel". C'est un bon gars épris de justice et d'équité, sans parti pris.

Je vois que monsieur aime l'humour... personnellement je n'en ai aucun. mon père avait de l'humour. en tout cas c'est ce que disait ma mère. Mais moi, non, rien. Je préfère faire des classements. Classement des champions de France 1993 les plus méritants, des entraîneurs aveyronnais les plus titrés, des losers les plus magnifiques au comptoir du delirium... :crying:

• Tonyasm! aime ceci

#1819 Jesus Hans Hubert Vorme

Jesus Hans Hubert Vorme

Salut Fred

• Membres
  • 16 650 messages
  • Mon club:

Posté 13 septembre 2018 - 16:47

Je viens d'écouter Mostacot sur RMC (piégé dans ma bagnole) et j'ai froid dans le dos.
- en gros il faut blanchir Bastagros parce que c'est un bon mec et que ce n'est qu'une manchette sans conséquence (Sanson n'est même pas blessé )
- et puis de toute façon "Mourad va appeler Bernard pour arranger les bidons" ...
Et bé .......

Moscato a mis tout ce qu'il pouvait. Idéal pour vomir sur le tableau de bord... Un vrai débile..
  • cetotomatos et Y&B aiment ceci

#1820 DOUDOU63

DOUDOU63

Champion du Monde

• Membres
  • 11 531 messages
  • Mon club:

Posté 13 septembre 2018 - 22:02

Moscato son fond de commerce c'est de raconter des conneries et il est resté le compteur bloqué avant l an 2000.

Mallaret approuve ce message.... ^_^  ^_^ !!!!!!!!!

• ASM.fanclub.metz aime ceci

#1821 Gai Novice

Gai Novice

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 882 messages
  • Mon club:

Posté 13 septembre 2018 - 22:08

Toujours ébahi. Je ne sais pas comment autant de gens écoutent Moscato sans le faire exprès. Ça en fait un paquet sinon faute de marché le phénomène de foire resterait ce qu'il est, à savoir plus foireux que phénoménal. Et depuis le débile. Pardon, le début.
  • cetotomatos, Winnie03, Pâquerette et 1 autre aiment ceci

#1822 Silhouette

Silhouette

Champion du Monde

• Membres
  • 25 604 messages
  • Mon club:

Posté 14 septembre 2018 - 01:45

Toujours ébahi. Je ne sais pas comment autant de gens écoutent Moscato sans le faire exprès. Ça en fait un paquet sinon faute de marché le phénomène de foire resterait ce qu'il est, à savoir plus foireux que phénoménal. Et depuis le débile. Pardon, le début.

C'est la theorie, mais ca suppose un marche "infini" et un choix conscient/critique des usagers. Au final, en radio majeurs t'as pas tant de choix que ca, et pas mal de gens fonctionnent sur la base de leur habitude / fidelite. 

Donc on peut esperer que si Moscato est completement cretin, ce n'est pas necessairement le cas de tous ses auditeurs..

#1823 marco43

marco43

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • 9 020 messages
  • Mon club:

Posté 14 septembre 2018 - 07:48

moscato, il sévit toujours sur RMC? radio que je n'écoute plus depuis belle lurette c'est à dire depuis le jour ou les mecs se paluchaient en direct parce que Toulon venait de battre l'ASM en phase finale de top 14.

• cetotomatos aime ceci

#1824 ELSAZOAM

ELSAZOAM

Champion du Monde

• Membres
  • 37 833 messages
  • Mon club:

Posté 14 septembre 2018 - 07:51

moscato, il sévit toujours sur RMC? radio que je n'écoute plus depuis belle lurette c'est à dire depuis le jour ou les mecs se paluchaient en direct parce que Toulon venait de battre l'ASM en phase finale de top 14.

Moi je n'écoute plus RMC depuis JP Foucault et Léon qui animaient les matinées de la radio, c'était en 1976...   :bush:  :blink:   :wacko:

• ASM.fanclub.metz, cetotomatos, marco43 et 1 autre aiment ceci

#1825 DOUDOU63

DOUDOU63

Champion du Monde

• Membres
  • 11 531 messages
  • Mon club:

Posté 14 septembre 2018 - 07:58

Moi je n'écoute plus RMC depuis JP Foucault et Léon qui animaient les matinées de la radio, c'était en 1976...   :bush:  :blink:   :wacko:

Je m'en souviens très bien d’ailleurs il passait des chansons choisis par les auditeurs........oh !!!p...........n, le coup de vieux !!!!! Un peu hors sujet mais désolé....

• ELSAZOAM aime ceci

#1826 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

Champion du Monde

• Membres
  • 41 640 messages
  • Genre:Va savoir
  • Mon club:

Posté 14 septembre 2018 - 08:28

seuls les supporters ASM de bons gouts , à la mentalité irréprochable , sains de corps et d'esprit ,sans la moindre trace de chauvinisme refusent  d'écouter le Moscato show .

Ils iront au paradis .

Perso je suis un trés mauvaise supporter montferrandais , affreux sale et méchant 

je brulerais en enfer sur la croix de Romain Poite en écoutant le best of du Moscato Show

Que l'ASM ai pitié de mon âme

Amen 

• F@b, Jean Paul Belmondo, Silhouette et 1 autre aiment ceci

#1827 Jean Paul Belmondo

Jean Paul Belmondo

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 269 messages
  • Mon club:

Posté 14 septembre 2018 - 08:39

Ouais voilà il est pas journaliste sportif ni membre de la comission de discipline ...

#1828 F@b

F@b

Vacciné

• Administrateurs
  • 24 738 messages
  • Mon club:

Posté 14 septembre 2018 - 08:49

seuls les supporters ASM de bons gouts , à la mentalité irréprochable , sains de corps et d'esprit ,sans la moindre trace de chauvinisme refusent  d'écouter le Moscato show .

Ils iront au paradis .

Perso je suis un trés mauvaise supporter montferrandais , affreux sale et méchant 

je brulerais en enfer sur la croix de Romain Poite en écoutant le best of du Moscato Show

Que l'ASM ai pitié de mon âme

Amen 

quant on pense qu'il suffirait que Moscato soit auvergnat pour être l'animateur le plus drôle de la bande FM, on est peu de chose

#1829 Gai Novice

Gai Novice

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • 8 882 messages
  • Mon club:

Posté 14 septembre 2018 - 08:51

quant on pense qu'il suffirait que Moscato soit auvergnat pour être l'animateur le plus drôle de la bande FM, on est peu de chose

Quand on pense que personne n'est allé dans ce sens, ce n'est pas si important que ça non plus.
  • Winnie03 aime ceci

#1830 OliveR

OliveR

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 443 messages
  • Mon club:

Posté 14 septembre 2018 - 09:02

Sauf qu'il est de Gaillac, comme BL... :crying:

2 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 2 guests, 0 anonymous users