Aller au contenu

Photo
* * * * - 3 note(s)

Grosse Commission de Discipline ho oui fouette moi

• Veuillez vous connecter pour répondre
7112 réponses à ce sujet

#1891 reo63

reo63

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 719 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 03 octobre 2018 - 18:54

Le club va lui faire payer l'amende au mec sympa ?!...   :fauche:

ils ont peur être pris son identité......😉

#1892 Spadone

Spadone

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 067 messages
  • Mon club:

Posté 03 octobre 2018 - 19:52

la saison je crois

si on prend un sursis pour çà.... c'est juste inacceptable.

Ce serait bien quand même d'expliquer (un communiqué du club) a tout ces débiles qui entrent sur la pelouse durant le match (pas comparable au renard qui descendait avant le match) qu'un jour, les supporters seront derrière des grilles (style stade de foot en paca ou a paris) pour éviter ces débordements

On devrait prendre une amende et le club serait bienvenu de se retourner contre cet idiot qui n'a pas mesuré l'ampleur de son acte.

#1893 George Abitbol

George Abitbol

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 22 907 messages
  • Mon club:

Posté 03 octobre 2018 - 20:12

Sept semaines de suspension pour Puila Faasalele :

#1894 Milian

Milian

Champion du Monde

• Membres
  • 12 549 messages
  • Mon club:

Posté 03 octobre 2018 - 20:41

Jsais pas mais pour moi les mecs à poil qui traversaient parfois les terrains lors du tournoi des VI nations, c'était presque devenu culturel.

Bref, on se détend, c'est autrement moins con que l'attitude du frere Macalou. Y'a pas de raisons qu'on prenne une sanction plus forte, sinon ça serait encore un scandal.

#1895 Tonyasm!

Tonyasm!

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 403 messages
  • Mon club:

Posté 03 octobre 2018 - 20:53

Alors la personne qui est rentrée samedi ne risque absolument rien car un des types de la PAG l a raccompagné juste hors de la pelouse en lui disant « aller stop maintenant ». Rien de plus ;)
Peut être un peu trop léger... j étais pile à côté et ca nous a surpris avec les amis! Mais il s en sort bien

#1896 Corbain

Corbain

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 883 messages
  • Mon club:

Posté 03 octobre 2018 - 21:07

Des failles dans la sécurité du Michelin (comme ailleurs...) il y en aura toujours ; si tu y regardes bien, tu trompes la vigilance des stadiers quand tu veux !   :sbof:

Mais là samedi, le mec a traversé le terrain et puis c'est tout, il n'y a pas de quoi en faire une plat. 

A force d'avoir des crétins qui montrent à quel point le système de sécurité est perméable, il arrivera certainement un jour où les grilles pousseront autour des main courantes (même si ce n'est pas infaillible, ça limite les risques), et là...

Après je suis d'accord, il ne s'est rien passé et il n'y a pas de quoi faire un plat si un pauvre type traverse seulement le terrain. Mais à combien de pauvre type traversant le terrain, on considère qu'il faut en faire un plat? Et combien par match ?

La place des spectateurs est dans les tribunes et non sur le terrain, c'est comme ça. 

#1897 Pâquerette

Pâquerette

Supportrice en Toque

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 416 messages
  • Genre:Va savoir
  • Mon club:

Posté 03 octobre 2018 - 21:15

Sept semaines de suspension pour Puila Faasalele :
[Vidéo]

Ce n'est pas assez ! girl_devil.gif

• bazooka aime ceci

#1898 BAZ63

BAZ63

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 496 messages
  • Genre:Va savoir
  • Mon club:

Posté 03 octobre 2018 - 21:41

A force d'avoir des crétins qui montrent à quel point le système de sécurité est perméable, il arrivera certainement un jour où les grilles pousseront autour des main courantes (même si ce n'est pas infaillible, ça limite les risques), et là...
Après je suis d'accord, il ne s'est rien passé et il n'y a pas de quoi faire un plat si un pauvre type traverse seulement le terrain. Mais à combien de pauvre type traversant le terrain, on considère qu'il faut en faire un plat? Et combien par match ?

La place des spectateurs est dans les tribunes et non sur le terrain, c'est comme ça. 

Un sniper..le premier qui bouge il tombe y aura un exemple,se sera con pour lui mais bon :)))on en parlera plus

Envoyé de mon SM-G928F en utilisant Tapatalk

#1899 epo03

epo03

Champion du Monde

• Membres
  • 13 206 messages
  • Mon club:

Posté 04 octobre 2018 - 00:10

Sept semaines de suspension pour Puila Faasalele

Le ralenti est terrible ; 7 semaines c'est pas cher payé

Bezy a l'air consterné par le geste de son coéquipier

• Pâquerette aime ceci

#1900 ELSAZOAM

ELSAZOAM

Champion du Monde

• Membres
  • 37 579 messages
  • Mon club:

Posté 04 octobre 2018 - 06:27

Bien d'accord avec toi sur tout ça ! 

Pour sensibiliser les potentiels contre-venants, il faut sanctionner le "con" de samedi soir et le faire savoir à tout le monde ; s'il trinque, c'est tant pis pour lui, il n'avait qu'à se tenir tranquille, après tout c'est lui le fautif et pas le club.

• wallis et le masque et la plume aiment ceci

#1901 wallis

wallis

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9 873 messages
  • Twitter:@@wallis460
  • Genre:Femme
  • Mon club:

Posté 04 octobre 2018 - 06:35

Bien d'accord avec toi sur tout ça ! 

Pour sensibiliser les potentiels contre-venants, il faut sanctionner le "con" de samedi soir et le faire savoir à tout le monde ; s'il trinque, c'est tant pis pour lui, il n'avait qu'à se tenir tranquille, après tout c'est lui le fautif et pas le club.

sans compter que si il y a trop de couillons, les amendes se répercuteront sur le prix des places. eh !  oui ;)

#1902 ELSAZOAM

ELSAZOAM

Champion du Monde

• Membres
  • 37 579 messages
  • Mon club:

Posté 04 octobre 2018 - 06:44

sans compter que si il y a trop de couillons, les amendes se répercuteront sur le prix des places. eh !  oui ;)

Pourquoi donc ?!...

Les fautifs doivent payer ! 

Quand je prend un PV pour excès de vitesse, ce n'est pas le voisin qui paie pour moi, ben là c'est pareil, le public ne va pas payer pour  des bozos qui font les cons !

• ASM.fanclub.metz aime ceci

#1903 Arverne03

Arverne03

Champion du Monde

• Membres
  • 38 007 messages
  • Mon club:

Posté 04 octobre 2018 - 07:05

Ce serait bien quand même d'expliquer (un communiqué du club) a tout ces débiles qui entrent sur la pelouse durant le match (pas comparable au renard qui descendait avant le match) qu'un jour, les supporters seront derrière des grilles (style stade de foot en paca ou a paris) pour éviter ces débordements

On devrait prendre une amende et le club serait bienvenu de se retourner contre cet idiot qui n'a pas mesuré l'ampleur de son acte.

Et dire qu'avant les gamins se précipitaient sur les joueurs à la fin d'un match. Les temps changent.............. :ermm:

• bazooka, le masque et la plume et Bougnat et Breton aiment ceci

#1904 Jesus Hans Hubert Vorme

Jesus Hans Hubert Vorme

Salut Fred

• Membres
  • 16 523 messages
  • Mon club:

Posté 04 octobre 2018 - 07:33

Le ralenti est terrible ; 7 semaines c'est pas cher payé
Bezy a l'air consterné par le geste de son coéquipier

C'est plutôt les commissions de discipline qui devraient être consternées. C'est clairement ridicule au regard des risques encourus.

Et dire qu'avant les gamins se précipitaient sur les joueurs à la fin d'un match. Les temps changent.............. :ermm:

On peut encore le faire aux gravanches ou dans d'autres stades. Le rugby pro est un mariage qui finit par ressembler à une prison. Mais la liberté commence à sa porte.
  • JB 03 aime ceci

#1905 Bougnat et Breton

Bougnat et Breton

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 558 messages
  • Mon club:

Posté 04 octobre 2018 - 07:36

Au fait, les gamins qui envahissaient le terrain à la fin de chaque match, ça a provoqué quoi comme émeute, agression ou malversation ??

C'était plutôt sympa non ??

• Jesus Hans Hubert Vorme et Gibbs aiment ceci

1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 0 guests, 0 anonymous users

Bing (1)