Ça a amélioré l'état de la pelouse. Mais depuis, des mecs bien intentionnés ont sorti un tas de normes et de sanctions. Un mec comme marconnet ne pourrait plus demander de nouvelles de sa femme à son vis à vis en mêlée sans sortir autre chose que des banalités .Au fait, les gamins qui envahissaient le terrain à la fin de chaque match, ça a provoqué quoi comme émeute, agression ou malversation ??
C'était plutôt sympa non ??

Grosse Commission de Discipline ho oui fouette moi
Posted 04 October 2018 - 07:44 AM
Posted 04 October 2018 - 08:37 AM
Bien d'accord avec toi sur tout ça !
Pour sensibiliser les potentiels contre-venants, il faut sanctionner le "con" de samedi soir et le faire savoir à tout le monde ; s'il trinque, c'est tant pis pour lui, il n'avait qu'à se tenir tranquille, après tout c'est lui le fautif et pas le club.
A quoi ça sert de donner une info précise si tu ne les lis pas

Posted 04 October 2018 - 10:21 AM
Et dire qu'avant les gamins se précipitaient sur les joueurs à la fin d'un match. Les temps changent..............
Ils ne venaient pas foutre le bordel pendant le match
Posted 04 October 2018 - 11:18 AM
Ils ne venaient pas foutre le bordel pendant le match
pas besoin Messieurs Gastou et Maccielo le faisaient très bien ...
- ASM.fanclub.metz likes this
Posted 04 October 2018 - 11:23 AM
C'est plutôt les commissions de discipline qui devraient être consternées. C'est clairement ridicule au regard des risques encourus.
On peut encore le faire aux gravanches ou dans d'autres stades. Le rugby pro est un mariage qui finit par ressembler à une prison. Mais la liberté commence à sa porte.
Quand on sort...
- Jesus Hans Hubert Vorme likes this
Posted 10 October 2018 - 19:46 PM
5000€ d'amende (dont 2500 avec sursis) pour le passage sur le terrain d'un spectateur
Posted 10 October 2018 - 19:54 PM
5000€ d'amende (dont 2500 avec sursis) pour le passage sur le terrain d'un spectateur
Ce n'est pas grand chose au final.
Posted 10 October 2018 - 20:04 PM
Et le frère Macalou, il avait coûté combien au SF ?
Posted 10 October 2018 - 20:05 PM
L'article sur le site off : http://www.asm-rugby...coûte-cher-…
Je trouve que ça commence à faire une belle somme malgré tout. Pour un geste qui se voulait une plaisanterie potache, ça commence à taper un peu. Je n'aime pas ce genre d'initiative du tout, à moins que ce soit un(e) streaker à poil(s) qui détend l'atmosphère. Pour autant, on aseptise à mort le rugby pro qui se prend toujours plus au sérieux.
Posted 10 October 2018 - 20:32 PM
Posted 10 October 2018 - 20:38 PM
C'est un mec de ma boite... Il est pas fier... (il avait plus soif à ce moment là...)
Il a dit a des collègues aujourd'hui, qu'il était en contact avec l'ASM
Je vais tacher d'en savoir +
Edit : je vais tâcher d'avoir une ITW...
- Le Marseillais, Silhouette, Pâquerette and 1 other like this
Posted 10 October 2018 - 21:17 PM
Et le frère Macalou, il avait coûté combien au SF ?
30 000
- ASM34 likes this
Posted 10 October 2018 - 21:54 PM
C'est un mec de ma boite... Il est pas fier... (il avait plus soif à ce moment là...)
Je vais tacher d'en savoir +Edit : je vais tâcher d'avoir une ITW...
Ah oui, c'est un mec de ta boite, intéressant.
J’espère qu'il n'occupe pas un poste important.
Posted 11 October 2018 - 06:28 AM
Je vais tacher d'en savoir +Edit : je vais tâcher d'avoir une ITW...
Le mec est en contact avec l'ASM pour établir de modalités de paiement de l'amende de 2500 €...
Posted 11 October 2018 - 06:40 AM
Le mec est en contact avec l'ASM pour établir de modalités de paiement de l'amende de 2500 €...
![]()
Peut être qu en faisant un geste sur la somme il prouverait qu on peut faire une connerie et l endosser une fois dégrisé. Une sorte de jurisprudence yellow army. !!
3 user(s) are reading this topic
0 members, 1 guests, 0 anonymous users
-
Bing (2)