Flip Van der Merwe ne fait pas parti des joueurs convoqués par la commission de discipline après la 19è journée de Top 14. C'est surprenant …
Ils l'ont oublié ?
Posté 20 mars 2019 - 12:13
Flip Van der Merwe ne fait pas parti des joueurs convoqués par la commission de discipline après la 19è journée de Top 14. C'est surprenant …
Ils l'ont oublié ?
Posté 20 mars 2019 - 17:29
Posté 20 mars 2019 - 18:21
Flip Van der Merwe ne fait pas parti des joueurs convoqués par la commission de discipline après la 19è journée de Top 14. C'est surprenant ...
Si, il est convoqué
https://www.lnr.fr/s...line_200319.pdf
Posté 20 mars 2019 - 18:24
Si, il est convoqué
Ouais ben Maestri il est convoqué aussi, alors camembert, hein, d'abord !
Posté 20 mars 2019 - 21:54
a mon avis minimum 5 semaines pour luiSi, il est convoqué
https://www.lnr.fr/s...line_200319.pdf
Posté 20 mars 2019 - 22:34
deux max.
Posté 21 mars 2019 - 07:07
Impossible de faire le moindre pronostic, c'est le loto cette commission.
Posté 21 mars 2019 - 07:42
Posté 21 mars 2019 - 07:47
Impossible de faire le moindre pronostic, c'est le loto cette commissioH
Heu ! rouge + récidiviste...ça va faire quelques matchs ...VDM suspendu? à mon avis pas catastrophique , vu le temps famélique de temps de jeu….par contre si on pète un mec en 2 ligne et à minima pour faire souffler les copains, là c 'est plus ennuyeux !
Perso, il me fait penser à tous ces gars qui arrivent en fin de course et compensent par "l'indiscipline" assez chronique! le rapport entre feuille de matchs et cartons n 'est pas terrible !
C'est une fake news cette convocation, puisque c'était totalement involontaire cette faute. La preuve ? Il n'était pas sur la liste des citations lundi...
Ben non STEPH….avec un rouge c'est convocation de fait et suspension quasi actée! il n 'est pas récidiviste FVDM ?
deux max.
Là tu es gentil et tu as les yeux de Chimène pour VDM….2 matchs ? ...Hum hum….on verra! Pas bcp de place à interprétation , à l 'épaule plus coude à la face+ vitesse.. .reste que l 'intentionalité du geste...ouai, c 'est short ! et je ne parle même pas de la récidive des sanctions...optimiste FREDIROM,
Posté 21 mars 2019 - 07:49
Il faut s'inspirer de la jurisprudence « Pardon, c'est ma grande faute, je regrette amèrement ».
Posté 21 mars 2019 - 07:52
Heu ! rouge + récidiviste...ça va faire quelques matchs ...VDM suspendu? à mon avis pas catastrophique , vu le temps famélique de temps de jeu….par contre si on pète un mec en 2 ligne et à minima pour faire souffler les copains, là c 'est plus ennuyeux !
Perso, il me fait penser à tous ces gars qui arrivent en fin de course et compensent par "l'indiscipline" assez chronique! le rapport entre feuille de matchs et cartons n 'est pas terrible !
Ben non STEPH….avec un rouge c'est convocation de fait et suspension quasi actée! il n 'est pas récidiviste FVDM ?
Là tu es gentil et a les yeux de Chimène pour VDM….2 matchs ? ...Hum hum….on verra!
Ils lui feront un paquet cadeau en mettant dedans ce qu'ils n'ont pas donner à Jenneker, donc ça sera un panier bien garni !
Posté 21 mars 2019 - 08:01
Il serait difficile de le charger sans donner une excellente raison se croire à la protection de la vierge ou des commissions arbitrales en faveur des castrais. Deux ou trois semaines et tout le monde est content. Au delà du mois on va se demander ce qu'il s'est passé pour Jenneker.Ils lui feront un paquet cadeau en mettant dedans ce qu'ils n'ont pas donner à Jenneker, donc ça sera un panier bien garni !
![]()
Posté 21 mars 2019 - 08:11
Il faut s'inspirer de la jurisprudence « Pardon, c'est ma grande faute, je regrette amèrement ».
Posté 21 mars 2019 - 08:12
Posté 21 mars 2019 - 08:24
Il serait difficile de le charger sans donner une excellente raison se croire à la protection de la vierge ou des commissions arbitrales en faveur des castrais. Deux ou trois semaines et tout le monde est content. Au delà du mois on va se demander ce qu'il s'est passé pour Jenneker.
Pas vraiment besoin de ça pour imaginer ce qu'il s'est passé pour le Castrais...
2 members, 3 guests, 0 anonymous users