Grosse Commission de Discipline ho oui fouette moi
Posté 18 avril 2019 - 16:45
Posté 18 avril 2019 - 16:48
Tekori vient d'être blanchi
Posté 18 avril 2019 - 16:48
c'est une blague ? C'est quoi le test du carton rouge ?Après visionnage des images vidéo de laction en cause, audition du licencié et examen de ses arguments,
et en cohérence avec les critères danalyse de la Commission sur les actes de jeu déloyal, la Commission de
discipline et des règlements a décidé quil ny avait pas lieu à sanction disciplinaire à lencontre de
M. Iosefa TEKORI.
La Commission de discipline et des règlements a considéré que M. Iosefa TEKORI avait commis un acte de
jeu déloyal ne franchissant pas le test du carton rouge, au regard des circonstances de la situation et
notamment le fait que :
M. Iosefa TEKORI a fait les meilleurs efforts pour effectuer un plaquage régulier en se baissant
et en utilisant ses bras,
son adversaire se trouvant en position de marquer un essai sest affaissé au même moment,
ce qui constitue un facteur atténuant au regard des critères du test du carton rouge.
Le joueur est donc qualifié pour participer à la demi-finale de la Champions Cup.
C'est la faute a Béhéregaray finalement.
Posté 18 avril 2019 - 16:52
c'est une blague ? C'est quoi le test du carton de rouge ?
C'est la bourriche remportée par l'heureux vainqueur, Romain P. (81)
Posté 18 avril 2019 - 16:57
Au début j'ai cru à une sorte d'humour.
Je goute avec un délice particulier la notion d'affaissement
C'est nickel on va enfin pouvoir péter la tête à Andreu
On a la liste des assassins qui siégeaient, pour gagner du temps pour le prochain mort.
Posté 18 avril 2019 - 17:11
On ne juge pas un joueur mais la faute commise. Une commission de discipline n'est pas un comité miss France.A la gravité rien, à l'image que l'on peut se faire du joueur, beaucoup.
Posté 18 avril 2019 - 17:11
quelle mascarade ce sport !!!
Souvenez vous Uhilia contre La Rochelle, il dessoude un mec à l'épaule. Bilan rouge et suspension.
Sauf que ce geste vient du fait que le Rochellais se fait plaquer par 1er montferrandais et la trajectoire de sa tête se trouve rabaissée...
Pas de circonstances atténuantes...
Et ce n'est qu'un exemple parmi d'autre
- Winnie03 aime ceci
Posté 18 avril 2019 - 17:13
quelle mascarade ce sport !!!
Souvenez vous Uhilia contre La Rochelle, il dessoude un mec à l'épaule. Bilan rouge et suspension.
Sauf que ce geste vient du fait que le Rochellais se fait plaquer par 1er montferrandais et la trajectoire de sa tête se trouve rabaissée...
Pas de circonstances atténuantes...
Et ce n'est qu'un exemple parmi d'autre
C'est exactement l'exemple qui m'est venu de suite en tête
Posté 18 avril 2019 - 17:14
Ils ne voulaient pas discréditer le pimpin français numéro au sifflet ?
Posté 18 avril 2019 - 17:18
Je viens de regarder la liste de ces si brillants énergumènes.
Un du stade Français doit être l'idole des parents d'un petit Nicolas.
Et, si je ne me suis pas trompé un autre travaille dans la fleur.
Tékori vient d'en avoir une belle, et puis ça peut servir pour décorer les tombes.
Le président étant sans doute une valeur sûre, pas besoin de recruter à l'étranger.
L'endogamie ne se limite pas aux oligarques et autres énarques, le rugby est lui aussi bien vérolé.
Posté 18 avril 2019 - 17:25
Dégoûté de ce sport et des ses instances et biensur la clé de bras on en parle pas
On ne protège pas les joueurs quelle honte
Maintenant quand on prendra un rouge et qu'on ira en commission pour faute similaire j’espère qu'on saura ressortir la jurisprudence Tekori
Come on Leinster
Posté 18 avril 2019 - 17:27
Je pense qu'il va etre blanchi. A priori c'est lui qui a demander a anticiper la commission (d'apres l'article de lexpress) et je pense qu'il y a une raison pour ca ..
![]()
On peut arreter de critiquer les anglais et irlandais avec leurs "commissions de disciplines complaisantes" ...
- Gai Novice et Bad Zé aiment ceci
Posté 18 avril 2019 - 17:30
Après visionnage des images vidéo de l’action en cause, audition du licencié et examen de ses arguments,et en cohérence avec les critères d’analyse de la Commission sur les actes de jeu déloyal, la Commission dediscipline et des règlements a décidé qu’il n’y avait pas lieu à sanction disciplinaire à l’encontre deM. Iosefa TEKORI.La Commission de discipline et des règlements a considéré que M. Iosefa TEKORI avait commis un acte dejeu déloyal ne franchissant pas le test du carton rouge, au regard des circonstances de la situation etnotamment le fait que :• M. Iosefa TEKORI a fait les meilleurs efforts pour effectuer un plaquage régulier en se baissantet en utilisant ses bras,• son adversaire se trouvant en position de marquer un essai s’est affaissé au même moment,ce qui constitue un facteur atténuant au regard des critères du test du carton rouge.Le joueur est donc qualifié pour participer à la demi-finale de la Champions Cup.C'est la faute a Béhéregaray finalement.
voila c'était prevu , hormis que se soit déloyale et grostesque , ça envoi un signal fort Toulouse sera champion de France...Tout est prévu..
une belle en..lade...
https://www.lnr.fr/s...vril_2019_1.pdf
- Silhouette aime ceci
Posté 18 avril 2019 - 17:32
Posté 18 avril 2019 - 17:35
J'aimerais avoir l'avis du médecin conseil de la sécu, ainsi que celui des assureurs.
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
On peut arreter de critiquer les anglais et irlandais avec leurs "commissions de disciplines complaisantes" ...
- twiX aime ceci
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 members, 1 guests, 0 anonymous users