Aller au contenu


Photo
* * * * - 3 note(s)

Grosse Commission de Discipline ho oui fouette moi


  • Veuillez vous connecter pour répondre
6557 réponses à ce sujet

#2656 ASM63000

ASM63000

    Joueur de Fédérale 3

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 218 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Clermont
  • Mon club:

Posté 25 avril 2019 - 10:35

 

Ouai c'est une belle bande d'enc....

 

Il faut que je me défoule et vienne écrire car je viens d'apprendre que ces même gars à la commissions vienne de privé Tuisova d'un dernier match à Mayol vu qu'il le sanctionne 4 semaines. Il sera requalifier le 26 mai soit un jour après la dernière journée de championnat....

 

Je ne dis pas le geste est clairement dangeureux et aurait déjà mérité rouge sur le terrain.

Mais déjà je me ferais à ces sanction en nombre de  jours. Il aurait fait le même geste lors de la dernière journée ben il aurait rien eu en fait.

Et en plus je me dit qu'il aurait une demie finale de coupe d'europe à jouer il aurait peu être eu lui aussi le permis de destroncher en toute impunité, mais là non pas la peine fallait un exemple.....

 

D'accord avec tout ton poste sauf la phrase en gras.

 

Y'a aucun exemple dans leur façon de faire puisque dans 3 semaines, 4 mois ou 1 an, un même geste ne sera pas sanctionné d'une suspension ou autre.

A croire qu'ils jettent aux dés pour savoir le nombre de semaines à infliger.

 

Cette commission est une vaste fumisterie et je ne comprend pas, qu'à part les joueurs, personne (chez les dirigeants et/ou entraîneurs) ne s'en émoi



#2657 twiX

twiX

    Champion du Monde

  • QG
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 32 440 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 25 avril 2019 - 10:54

je me pose la question si un ministère de tutelle, un truc juridique où je ne sais quoi ne pourrait pas leur foutre leur groin dans leur merde ?


  • clum63_ aime ceci

#2658 George Abitbol

George Abitbol

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 22 907 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Créteil
  • Mon club:

Posté 25 avril 2019 - 11:00

c'est quoi la différence fondamentale entre les gestes de Danty et Macalou ???

 

Selon la LNR :

« M. Sekou MACALOU a été reconnu responsable de "Jeu dangereux", et plus particulièrement pour "Tout autre acte de jeu dangereux", en l'occurrence percuter un adversaire avec l'avant-bras.
C'est le degré "inférieur" de l'échelle de gravité qui a été retenu, soit une suspension de 2 semaines. »

 

« M. Jonathan DANTY a été reconnu responsable de "Jeu dangereux", et plus particulièrement pour "Tout autre acte de jeu dangereux", en l'occurrence percuter un adversaire avec l'avant-bras.
C’est le degré "moyen" de l’échelle de gravité qui a été retenu, soit une suspension de 6 semaines. »

 

 

Voilà voilà.



#2659 frednirom

frednirom

    le Var est dans le fruit.

  • Modérateurs
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 35 783 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:paris 18
  • Mon club:

Posté 25 avril 2019 - 11:10

 et pendant ce temps là Tékori tékorize ses adversaires.



#2660 Bru

Bru

    Joueur d'honneur

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 813 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Bourbonnais émigré à Marseille
  • Mon club:

Posté 25 avril 2019 - 11:38

Y'en a un dont le cas a été examiné de bon matin, l'autre après le gueuleton.

Ne voyez pas le mal partout ! Nul n'est à l'abri d'une erreur (cui-cui !!!).



#2661 clum63_

clum63_

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 165 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:D'ici
  • Mon club:

Posté 25 avril 2019 - 12:30

je me pose la question si un ministère de tutelle, un truc juridique où je ne sais quoi ne pourrait pas leur foutre leur groin dans leur merde ?


Ça fait longtemps que le ministère aurait du renverser la table en retirant à la ffr ses prérogatives. En l'état il fait tout revoir de A à Z

#2662 ASM63000

ASM63000

    Joueur de Fédérale 3

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 218 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Clermont
  • Mon club:

Posté 25 avril 2019 - 12:42

 

Selon la LNR :

« M. Sekou MACALOU a été reconnu responsable de "Jeu dangereux", et plus particulièrement pour "Tout autre acte de jeu dangereux", en l'occurrence percuter un adversaire avec l'avant-bras.
C'est le degré "inférieur" de l'échelle de gravité qui a été retenu, soit une suspension de 2 semaines. »

 

« M. Jonathan DANTY a été reconnu responsable de "Jeu dangereux", et plus particulièrement pour "Tout autre acte de jeu dangereux", en l'occurrence percuter un adversaire avec l'avant-bras.
C’est le degré "moyen" de l’échelle de gravité qui a été retenu, soit une suspension de 6 semaines. »

 

 

Voilà voilà.

 

 et pendant ce temps là Tékori tékorize ses adversaires.

 

Merci :lol: :lol: :lol:



#2663 Rugby ?

Rugby ?

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 17 330 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 25 avril 2019 - 13:24

Ça fait longtemps que le ministère aurait du renverser la table en retirant à la ffr ses prérogatives. En l'état il fait tout revoir de A à Z

Le ministère, a transmis le dossier financier à la justice. Vu les délais, pas de réponse avant xxxxxxx années.

De plus les ministères, en ce moment, ce doit être: surtout pas de vagues. Calme plat, on laisse pisser le mérinos.

Mérinos que par ailleurs, certains s'occupent de tondre.



#2664 cocotte 63

cocotte 63

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 18 618 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Puy de Dôme
  • Mon club:

Posté 25 avril 2019 - 15:56

Irribarren a pris 3 matchs pour sa poire... Lakafia un... sans déconner... 



#2665 Yellow

Yellow

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 219 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Royatomic
  • Mon club:

Posté 25 avril 2019 - 16:55

 

Il faut que je me défoule et vienne écrire car je viens d'apprendre que ces même gars à la commissions vienne de privé Tuisova d'un dernier match à Mayol vu qu'il le sanctionne 4 semaines. Il sera requalifier le 26 mai soit un jour après la dernière journée de championnat....

 

Tant mieux, il sera de retour pour le match de barrage le 1er Juin...

 

:tusors:


  • le nougatier et Y&B aiment ceci

#2666 le nougatier

le nougatier

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 13 326 messages
  • Genre:Va savoir
  • Ville:Né dans la ville du nougat blanc et dur. Vie dans la ville des marins rouge et noir.
  • Mon club:

Posté 25 avril 2019 - 19:12

 

D'accord avec tout ton poste sauf la phrase en gras.

 

Y'a aucun exemple dans leur façon de faire puisque dans 3 semaines, 4 mois ou 1 an, un même geste ne sera pas sanctionné d'une suspension ou autre.

A croire qu'ils jettent aux dés pour savoir le nombre de semaines à infliger.

 

Cette commission est une vaste fumisterie et je ne comprend pas, qu'à part les joueurs, personne (chez les dirigeants et/ou entraîneurs) ne s'en émoi

 

En fait je me suis un peu calmé depuis hier.

Mais ce qui est fou avec cette commission qui distribue ses semaine sans aucune raison logique, c'est que même la seule sanction qui est somme toute logique avec le geste et la gravité du truc ben tu  arrive à la trouver complétement inique et injuste....


Irribarren a pris 3 matchs pour sa poire... Lakafia un... sans déconner... 

 

Peut etre fut il jugé aussi que le grenoblois a eu le premier geste d'anti jeu et qu'il n'a pas sembler bien pertubé pour la suite du match par cette poire...Après j'ai pas vu celle d'Iribaren. A moins qu'il y ait aussi selon leur terme une bonne conduite de retenue pour Lakafia que n'a pas eu Iribaren...

Mais bon de toute façons c'est n'importe quoi cette commission.


  • Yellow et ASM63000 aiment ceci

#2667 Jesus Hans Hubert Vorme

Jesus Hans Hubert Vorme

    Salut Fred

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 15 988 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 25 avril 2019 - 21:35

 

Selon la LNR :

« M. Sekou MACALOU a été reconnu responsable de "Jeu dangereux", et plus particulièrement pour "Tout autre acte de jeu dangereux", en l'occurrence percuter un adversaire avec l'avant-bras.
C'est le degré "inférieur" de l'échelle de gravité qui a été retenu, soit une suspension de 2 semaines. »

 

« M. Jonathan DANTY a été reconnu responsable de "Jeu dangereux", et plus particulièrement pour "Tout autre acte de jeu dangereux", en l'occurrence percuter un adversaire avec l'avant-bras.
C’est le degré "moyen" de l’échelle de gravité qui a été retenu, soit une suspension de 6 semaines. »

 

 

Voilà voilà.

ils ne font même pas l'effort de rationaliser un peu leur merde. Ils font l'hélicoptère au vu de tous.



#2668 wankatanka

wankatanka

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 277 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Paris
  • Mon club:

Posté 25 avril 2019 - 21:42

 

En fait je me suis un peu calmé depuis hier.

Mais ce qui est fou avec cette commission qui distribue ses semaine sans aucune raison logique, c'est que même la seule sanction qui est somme toute logique avec le geste et la gravité du truc ben tu  arrive à la trouver complétement inique et injuste....


 

Peut etre fut il jugé aussi que le grenoblois a eu le premier geste d'anti jeu et qu'il n'a pas sembler bien pertubé pour la suite du match par cette poire...Après j'ai pas vu celle d'Iribaren. A moins qu'il y ait aussi selon leur terme une bonne conduite de retenue pour Lakafia que n'a pas eu Iribaren...

Mais bon de toute façons c'est n'importe quoi cette commission.

Ah oui j'avais oublié qu'il y avait aussi ces histoires débiles de bonne conduite et/ou expression de remords pendant l'audience comme prétexte pour réduire les sanctions.... quelle blague sérieux, ils imaginent qu'une attitude normale est d'arriver en insultant tout le monde donc si tu te conduis mieux que ça on te donne une image ??

Pathétique. J'aimerais bien connaître le salaire des ânes de cette commission, histoire de rire (jaune)


  • ASM63000, Rugby ? et George Abitbol aiment ceci

#2669 Boulard

Boulard

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 12 350 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Montpellier
  • Mon club:

Posté 26 avril 2019 - 06:47

Ah oui j'avais oublié qu'il y avait aussi ces histoires débiles de bonne conduite et/ou expression de remords pendant l'audience comme prétexte pour réduire les sanctions.... quelle blague sérieux, ils imaginent qu'une attitude normale est d'arriver en insultant tout le monde donc si tu te conduis mieux que ça on te donne une image ??
Pathétique. J'aimerais bien connaître le salaire des ânes de cette commission, histoire de rire (jaune)


C'est clair, j'imagine bien l'avocat du club en arrivant à la Comission avec le joueur :
"Bon; surtout tu fermes ta gueule Jean-Claude, tu dis que t'as pas fait gaffe, que t'es désolé et que c'est pas ton genre de frapper un adversaire, ok?"

#2670 clems2000

clems2000

    Joueur de Fédérale 2

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 992 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:clemont ferrand
  • Mon club:

Posté 26 avril 2019 - 08:41

Franchement on ne peut pas dire que je sois un fan du RC Toulon... je ne porte pas spécialement ce club ses valeurs ou son président dans mon cur. Mais la gestion du cas tuisova me dégoûte profondément. Le mec il est requalifié le lendemain du dernier match à Toulon c'est franchement du foutage de gueule. Il a passé de très nombreuses années à Toulon on imagine l'importance pour lui d'un dernier match devant son public et on lui enlève ça alors que le RCT n'a plus rien à jouer en plus. Ça me donne vraiment l'impression que c'est juste une décision prise pour le briser. Belle bande d'enfoirés
  • Jesus Hans Hubert Vorme aime ceci




1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 0 guests, 0 anonymous users


    Bing (1)