C'est vrai que les délais sont grotesques.
Si Raka est blanchi aprés 3 matches purgés, ça lui fait un crédit d'autant ????
Posted 22 October 2020 - 08:25 AM
Posted 22 October 2020 - 14:53 PM
De la préventive en somme !
Posted 22 October 2020 - 14:57 PM
Plutôt de la préventive dans le Puy-de-Dôme.
Posted 23 October 2020 - 07:52 AM
De la préventive en somme !
C'est d'actualité..............dans de nombreux domaines !
Posted 23 October 2020 - 20:14 PM
avant que Raka soit blanchi, faudra au mieux plusieurs saisons m'avait confié Mickael jackson
Posted 23 October 2020 - 22:31 PM
avant que Raka soit blanchi, faudra au mieux plusieurs saisons m'avait confié Mickael jackson
J'avais quelque chose d'équivalent au bout du clavier mais je n'ai pas osé
Posted 24 October 2020 - 08:12 AM
J'avais quelque chose d'équivalent au bout du clavier mais je n'ai pas osé
C'est certain, l'humour est différemment "apprécié" selon les personnes !
Posted 24 October 2020 - 12:06 PM
C'est certain, l'humour est différemment "apprécié" selon les personnes !
Qui s'en servent.
Posted 24 October 2020 - 12:17 PM
Ah oui exact! J'avais oublié...
Très franchement, pour moi, une citation pour timani ça serait un scandale de plus.
Comme j'avais coupé le son, je ne sais pas si les commentaires allaient dans ce sens.
Non ! pas possible , c'est un fait de jeu tête contre tête sans qu'il y ait tête en avant...normal qu'il demande qqpart....parfois ils savent aussi reconnaître le fait de jeu...l 'intention, , le jeu dangereux; la zone d'impact, la vitesse, .....et malgré ça parfois c'est difficile de se positionner sauf qu'il faut prendre une décision.
En marge je suis ravi que Naqalevu se baisse pour plaquer car les Fidjiens et lui parfois , ce ne sont pas leur fort....ouf ! chaque fois qu'il joue je balise en défense....mais Franck a du tellement le briffer là dessus que les progrès sont réels!
Posted 24 October 2020 - 12:19 PM
En plus, s'il plaque dans la règle, c'est souvent un desossage dans la règle. Il fait peur !Non ! pas possible , c'est un fait de jeu tête contre tête sans qu'il y ait tête en avant...normal qu'il demande qqpart....parfois ils savent aussi reconnaître le fait de jeu...l 'intention, , le jeu dangereux; la zone d'impact, la vitesse, .....et malgré ça parfois c'est difficile de se positionner sauf qu'il faut prendre une décision.
En marge je suis ravi que Naqalevu se baisse pour plaquer car les Fidjiens et lui parfois , ce ne sont pas leur fort....ouf ! chaque fois qu'il joue je balise en défense....mais Franck a du tellement le briffer là dessus que les progrès sont réels!
Posted 26 October 2020 - 18:32 PM
Je croyais benoitement que le commissaire à la citation était en tribune.
Et bien non, il est dans son fauteuil à la maison. Il ne voit du match que ce que montrent les caméras.
Il ne peut pas "sentir" le match en direct comme un arbitre.
Et là, il se permet de déjuger, l'arbitre qui est sur le terrain, qui a son ressenti, qui prend la précaution de demander l'arbitrage vidéo, et qui accorde des circonstances atténuantes.
A la place de Nuchy, je l'aurais très mauvaise.
Posted 27 October 2020 - 14:47 PM
En plus, s'il plaque dans la règle, c'est souvent un desossage dans la règle. Il fait peur !
avec un désossage en règle la suspension c'est plus de 5 semaines, enfin je parle pour un jambon d'auvergne
Posted 27 October 2020 - 17:34 PM
excellent !avec un désossage en règle la suspension c'est plus de 5 semaines, enfin je parle pour un jambon d'auvergne
Posted 27 October 2020 - 17:36 PM
Je croyais benoitement que le commissaire à la citation était en tribune.
Et bien non, il est dans son fauteuil à la maison. Il ne voit du match que ce que montrent les caméras.
Il ne peut pas "sentir" le match en direct comme un arbitre.
Et là, il se permet de déjuger, l'arbitre qui est sur le terrain, qui a son ressenti, qui prend la précaution de demander l'arbitrage vidéo, et qui accorde des circonstances atténuantes.
A la place de Nuchy, je l'aurais très mauvaise.
0 members, 1 guests, 0 anonymous users