Aller au contenu

Photo
* * * * - 3 note(s)

Grosse Commission de Discipline ho oui fouette moi

• Veuillez vous connecter pour répondre
7125 réponses à ce sujet

#3751 el landeno

el landeno

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 612 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 03 novembre 2020 - 22:04

#3752 Y&B

Y&B

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 931 messages
  • Mon club:

Posté 03 novembre 2020 - 23:11

Un grand poète, tout en nuances et délicatesse ...... :)

• Jesus Hans Hubert Vorme aime ceci

#3753 frednirom

frednirom

le Var est dans le fruit.

• Modérateurs
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 37 935 messages
  • Mon club:

Posté 03 novembre 2020 - 23:21

Lee méritait 6 mois fermes.

#3754 Jesus Hans Hubert Vorme

Jesus Hans Hubert Vorme

Salut Fred

• Membres
  • 16 528 messages
  • Mon club:

Posté 03 novembre 2020 - 23:33

quel filon! et celui là, magnifique!

• xdderf63 et Lima aiment ceci

#3755 red-and-black31

red-and-black31

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 451 messages
  • Mon club:

Posté 04 novembre 2020 - 13:42

C'est un sketch cette année.

La convocation de Mola par ce qu'il décide de finir le match dans les tribunes après la faute de Etien sur Marty qui aurait mérité pénalité à minima et Jaune normalement. Mais encore une fois on nous prend pour des merdes, on est arbitré comme le 14ème alors qu'on donne nos fils à la nation.

Les arbitres vexés en plus qui demandent convocations à la magistrature, c'est assez flippant je dois dire.

EDIT: Après avoir reçu les images c'est rouge, faute pouvant entrainer une grave blessure d'Etien. Mola porte enfin ses couilles et j'aimerai bien être présent à la comission de discipline je vois pas comment ils vont arbitré ça en voyant les images.

A part virer l'arbitre je vois pas.

#3756 frednirom

frednirom

le Var est dans le fruit.

• Modérateurs
  • 37 935 messages
  • Mon club:

Posté 04 novembre 2020 - 14:18

j'ai pas vu mais c'est certainement pour compenser leurs jugements sur Tekori.

#3757 red-and-black31

red-and-black31

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 451 messages
  • Mon club:

Posté 04 novembre 2020 - 14:21

j'ai pas vu mais c'est certainement pour compenser leurs jugements sur Tekori.

Je peux t'envoyer le lien Youtube du match entier et la minute de l'altercation. Tu compareras ça à nos rouge contre vous (Tekori et Arnold).

Ensuite vous pouvez jouer quel est le geste le plus dangereux des trois et lequel n'a même pas couté une pénalité.

#3758 PPR

PPR

Champion du Monde

• Membres
  • 13 255 messages
  • Mon club:

Posté 05 novembre 2020 - 20:02

C'est un sketch cette année.

La convocation de Mola par ce qu'il décide de finir le match dans les tribunes après la faute de Etien sur Marty qui aurait mérité pénalité à minima et Jaune normalement. Mais encore une fois on nous prend pour des merdes, on est arbitré comme le 14ème alors qu'on donne nos fils à la nation.

Les arbitres vexés en plus qui demandent convocations à la magistrature, c'est assez flippant je dois dire.

EDIT: Après avoir reçu les images c'est rouge, faute pouvant entrainer une grave blessure d'Etien. Mola porte enfin ses couilles et j'aimerai bien être présent à la comission de discipline je vois pas comment ils vont arbitré ça en voyant les images.

A part virer l'arbitre je vois pas.

Il est convoqué car l'arbitre commence à lui parler et il se barre comme un gamin vexé. Il s'est comporté comme un con, qu'il aille s'expliquer

#3759 Alex chocolatines

Alex chocolatines

Champion du Monde

• Membres
  • 25 079 messages
  • Mon club:

Posté 05 novembre 2020 - 21:13

Il est convoqué car l'arbitre commence à lui parler et il se barre comme un gamin vexé. Il s'est comporté comme un con, qu'il aille s'expliquer

Les arbitres commencent à se prendre pour des stars..... Parfois ils font un peu de zèle pour se faire remarquer, ils aiment bien montrer qu'ils commandent, et bien rare que l'un d'entre eux reconnaisse une erreur, faut pas compter non plus sur les collègues pour leur donner tort.... Très corporate, les arbitres... 

• PATRICK78230 aime ceci

#3760 le nougatier

le nougatier

Champion du Monde

• Membres
  • 13 326 messages
  • Genre:Va savoir
  • Ville:Né dans la ville du nougat blanc et dur. Vie dans la ville des marins rouge et noir.
  • Mon club:

Posté 05 novembre 2020 - 22:19

Les arbitres entraineurs commencent à se prendre pour des stars..... Parfois ils font un peu de zèle pour se faire remarquer, ils aiment bien montrer qu'ils commandent, et bien rare que l'un d'entre eux reconnaisse une erreur, faut pas compter non plus sur les collègues pour leur donner tort.... Très corporate, les arbitres entraineurs... 

J'ai juste corrigé le poste au vu de la situation évoqué qui implique cet incident.

• Boulard, Y&B et Lima aiment ceci

#3761 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

Champion du Monde

• Membres
  • 41 640 messages
  • Genre:Va savoir
  • Mon club:

Posté 06 novembre 2020 - 00:54

rien de bien dangereux ...

pas de quoi vexer un arbitre 

#3762 reo63

reo63

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 740 messages
  • Mon club:

Posté 06 novembre 2020 - 10:24

Les arbitres commencent à se prendre pour des stars..... Parfois ils font un peu de zèle pour se faire remarquer, ils aiment bien montrer qu'ils commandent, et bien rare que l'un d'entre eux reconnaisse une erreur, faut pas compter non plus sur les collègues pour leur donner tort.... Très corporate, les arbitres... 

ben en fait oui ce sont bien les arbitres de champs qui sont les "commandants" du bateau pendant un match donc Mola aurait dû écouter ce que l'arbitre avait à lui reprocher, imaginons qu' un joueur fasse cela il s'agirait alors d'un manque de respect vis à vis du corps arbitral et il y aurait alors sanction.
Là Mola va sûrement se faire taper sur les doigts en il prendra quelque semaine de tribunes rien de bien méchant en ces temps de matchs à huis clos si ta voix porte un tant soit peu tes joueurs entendront les consignes quand même
  • grospaquet33 aime ceci

#3763 grospaquet33

grospaquet33

Champion d'Europe

• Membres
  • 6 421 messages
  • Mon club:

Posté 06 novembre 2020 - 10:36

non. Mola etait vehement sur son banc de touche et c'est le 4ieme arbitre qui appelle Chalon. Mola pense qu'il n'a pas à respecter l'arbitre comme le font les joueurs. 

Mola n'aura que ce qu'il merite

#3764 TH69

TH69

Champion du Monde

• Membres
  • 26 030 messages
  • Mon club:

Posté 06 novembre 2020 - 10:48

Mola, comme d'autres avant, ça doit aussi le faire ch... De prendre une branlée en ayant 20 joueurs absents.
  • Jesus Hans Hubert Vorme aime ceci

#3765 gigi

gigi

Champion d'Europe

• Membres
  • 5 936 messages
  • Mon club:

Posté 06 novembre 2020 - 11:00

Mola, comme d'autres avant, ça doit aussi le faire ch... De prendre une branlée en ayant 20 joueurs absents.

et surtout de voir son joueur mal en point(sur macalou, hou) , essayer de se relever sans succès, tout ca devant les yeux de l'arbitre, et que celui ci n'arrête pas le jeu

perso, je fais comme lui, je l'ai déjà fait, et j'ai aussi pris rouge  :D

4 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 4 guests, 0 anonymous users