Mola, comme d'autres avant, ça doit aussi le faire ch... De prendre une branlée en ayant 20 joueurs absents.
il devrait plutot chercher a savoir pourquoi il a autant de blessés
Posté 06 novembre 2020 - 11:01
Mola, comme d'autres avant, ça doit aussi le faire ch... De prendre une branlée en ayant 20 joueurs absents.
Posté 06 novembre 2020 - 11:05
Posté 06 novembre 2020 - 12:03
Posté 06 novembre 2020 - 12:27
Mola n'aura que ce qu'il merite
si certains arbitres avaient ce qu'ils méritent le championnat ne pourrait plus se jouer....
ça vaut pour certains entraineurs , Président et joueurs et supporters
Posté 06 novembre 2020 - 12:42
Perso je n’ai jamais vu Cotter ou Azema se comporter de la sorte.
Et pourtant certaines fois il y aurait eu de quoi ....
perso je serai entraineur avec autant d'absents ça me prendrait la tête....après je n'écris pas que la réaction est intelligente mais ça peut l'expliquer.
Posté 06 novembre 2020 - 13:29
perso je serai entraineur avec autant d'absents ça me prendrait la tête....après je n'écris pas que la réaction est intelligente mais ça peut l'expliquer.
Clermont avait a une époque beaucoup d'internationaux et on anticipait cette période et elle s'est tjrs relativement bien passée.
Après, c'est vrai que pour une fois qu'on est dans la peau des équipes qui profitent de ces doublons, on se rend compte à quel point ce n'est pas équitable.
Mais les règles sont connues de tous avant le début de la saison et il faut préparer cette période en amont plutôt que se victimiser. Je ne sais pas de ce que Clermont lorsqu'il était impacté ou du Toulouse de cette année est différent dans la préparation de cette période, mais le constat est que Toulouse semble bien mal préparée cette période internationale.
Posté 06 novembre 2020 - 13:30
Votre Franky, quand l'ASM se fait entuber il en redemande, certains lui reprochent meme son coté un peu trop lisse !
Mola, lui il les pose sur la table !
Posté 06 novembre 2020 - 13:56
Parce qu'à l'ASM on est habitué...
MOLA en général, un en avant de 8m çà passe tranquille, une cravate qui envoie BEHE à l'hôpital, aucun problème. Il est juste pas habitué
Posté 06 novembre 2020 - 14:14
Votre Franky, quand l'ASM se fait entuber il en redemande, certains lui reprochent meme son coté un peu trop lisse !
j'ai pas du tout cette impression. Mola est mou du fion depuis le debut.
Posté 06 novembre 2020 - 14:31
Que Mola, fâché parte s'installer en tribune, ça peut se comprendre.
Mais il aurait du auparavant écouter poliment les argumentations de l'arbitre.
Posté 06 novembre 2020 - 16:53
Posté 06 novembre 2020 - 16:58
Certains ont la classe et d'autres le globe.
Posté 06 novembre 2020 - 19:46
Posté 06 novembre 2020 - 20:54
j'ai pas du tout cette impression. Mola est mou du fion depuis le debut.
Posté 09 novembre 2020 - 00:54
Vaha va etre cité c'est sur
Par contre a la fin de match j'ai pas tout vu y'a des clermontois qui ont mis des coups ou pas car j'avais l'impression que c'était juste des accrochages quoi
0 members, 3 guests, 0 anonymous users