Aller au contenu

Photo
* * * * - 3 note(s)

Grosse Commission de Discipline ho oui fouette moi

• Veuillez vous connecter pour répondre
7127 réponses à ce sujet

#3796 Alex chocolatines

Alex chocolatines

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 25 079 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 09 novembre 2020 - 18:41

On est loin de la générale. Il ne semble pas qu'il y eu même de vilains gestes. Juste du gros chambrage après un match tendu. D'ailleurs la suite montre que les gars discutent et rigolent entre eux.

Ceux qui ont eu l'honneur de participer à une générale savent faire la différence !!!  :D

• Rugby ? et Bougnat et Breton aiment ceci

#3797 jm12

jm12

Champion du Monde

• Membres
  • 20 000 messages
  • Mon club:

Posté 10 novembre 2020 - 07:25

Bien dit !!!

vmv2.png

:D     :salut03:

#3798 PPR

PPR

Champion du Monde

• Membres
  • 13 256 messages
  • Mon club:

Posté 10 novembre 2020 - 18:01

Pas de convocation pour la prochaine commission de discipline. Surprenant surtout au vu de la fin de match contre la Rochelle

#3799 Arverne03

Arverne03

Champion du Monde

• Membres
  • 38 098 messages
  • Mon club:

Posté 10 novembre 2020 - 18:03

Pas de convocation pour la prochaine commission de discipline. Surprenant surtout au vu de la fin de match contre la Rochelle

Les amabilités ne comptent jamais !  :P

#3800 Alex chocolatines

Alex chocolatines

Champion du Monde

• Membres
  • 25 079 messages
  • Mon club:

Posté 10 novembre 2020 - 18:07

Soit ils compensent les baises passées, soit c'est un crédit sur une baise à venir ......... :bush:

• epo03 aime ceci

#3801 epo03

epo03

Champion du Monde

• Membres
  • 13 213 messages
  • Mon club:

Posté 12 novembre 2020 - 22:19

1 match pour l'Ugo

#3802 Bart Simpson

Bart Simpson

Champion du Monde

• Membres
  • 13 116 messages
  • Mon club:

Posté 13 novembre 2020 - 07:46

Rien de méchant. Petites explications entre hommes mais aucun coup est parti.

D'ailleurs vu que Barraque avait tenté de contrer le ballon c'est surement les remplaçants rochelais qui sont allé le chercher non? Car tous les joueurs sur le terrain étaient à l'opposé

PS : Ah non je dis une belle anerie ca peux aussi etre des joueurs rochelais 

Ile semble que c'est Leyds le premier qui se précipité vers Barraque.

#3803 Alex chocolatines

Alex chocolatines

Champion du Monde

• Membres
  • 25 079 messages
  • Mon club:

Posté 13 novembre 2020 - 07:53

1 match pour l'Ugo

Moralité, vaut mieux caresser les cotes d'un gars dans un maul plutot que de contester un arbitre ! Un match et 2000 balles d'amende juste pour ça !!!! vraiment c'est guignol à la com !

• red-and-black31 aime ceci

#3804 cocotte 63

cocotte 63

Champion du Monde

• Membres
  • 19 514 messages
  • Mon club:

Posté 13 novembre 2020 - 08:52

tu n'as pas trop à te plaindre de la commission Alex. quand un rouge se transforme en un match de suspension (voir presque des excuses du monde rugby français envers le plus beau club du monde :P ) plus tout le reste...

Logique pou Mola, il a fait son show sur le bord de touche face à Max Chalon... alors même si je comprend son énervement sous la chandelle dans un match où ses petits jeunes Toulousains se faisaient défoncer, son attitude irrespectueuse face à l'arbitre ne l'honore pas. c'était vraiment : "genre ta gueule je t'écoute pas, je m'auto suspend et monte dans les tribunes sans te parler, baltringue !!!")

• stag et PPR aiment ceci

#3805 Bougnat et Breton

Bougnat et Breton

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 574 messages
  • Mon club:

Posté 13 novembre 2020 - 09:56

Moralité, vaut mieux caresser les cotes d'un gars dans un maul plutot que de contester un arbitre ! Un match et 2000 balles d'amende juste pour ça !!!! vraiment c'est guignol à la com !

Il est loin le temps ou si tu avais le malheur de contester l'arbitre, l'entraineur te punissait en ne jouant pas le dimanche suivant .......maintenant c'est lui qui conteste en public !!!!

Le rugby a vraiment changé et certainement pas en bien :wacko: :wacko:

• JB 03 aime ceci

#3806 Codorplusàvie

Codorplusàvie

Champion du Monde

• Membres
  • 14 081 messages
  • Mon club:

Posté 13 novembre 2020 - 10:30

Après le désormais célèbre EAT, voici donc la CGT, la Commission Généreuse avec les Toulousains...

#3807 Alex chocolatines

Alex chocolatines

Champion du Monde

• Membres
  • 25 079 messages
  • Mon club:

Posté 13 novembre 2020 - 12:13

tu n'as pas trop à te plaindre de la commission Alex. quand un rouge se transforme en un match de suspension (voir presque des excuses du monde rugby français envers le plus beau club du monde :P ) plus tout le reste...

Logique pou Mola, il a fait son show sur le bord de touche face à Max Chalon... alors même si je comprend son énervement sous la chandelle dans un match où ses petits jeunes Toulousains se faisaient défoncer, son attitude irrespectueuse face à l'arbitre ne l'honore pas. c'était vraiment : "genre ta gueule je t'écoute pas, je m'auto suspend et monte dans les tribunes sans te parler, baltringue !!!")

Bin désolé, j'arrive pas à lui donner tort à notre coach ! J'aurais fait pareil voir bien pire....Vous me faites rire avec vos principes par rapport à l'arbitre ! Sur la théorie, je suis d'accord mais dans les faits, sur le bord du terrain, gonflé à bloc en plein stress....... Qui n'a jamais contesté une décision arbitrale ??? Qui ne s'est jamais senti volé ??? Qui n'a jamais poussé sa gueulante ??? 

Moi j'assume .... Meme si je suis le premier à dire à des gamins que c'est pas bien....

#3808 Bougnat et Breton

Bougnat et Breton

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 574 messages
  • Mon club:

Posté 13 novembre 2020 - 12:28

Bin désolé, j'arrive pas à lui donner tort à notre coach ! J'aurais fait pareil voir bien pire....Vous me faites rire avec vos principes par rapport à l'arbitre ! Sur la théorie, je suis d'accord mais dans les faits, sur le bord du terrain, gonflé à bloc en plein stress....... Qui n'a jamais contesté une décision arbitrale ??? Qui ne s'est jamais senti volé ??? Qui n'a jamais poussé sa gueulante ??? 

Moi j'assume .... Meme si je suis le premier à dire à des gamins que c'est pas bien....

Comment les gamins vont te croire et surtout te suivre avec un exemple pareil ?

C'est  vraiment une attitude qui nous différenciait des footeux et qui constituait l'ADN de notre sport "NE JAMAIS CONTESTER L'ARBITRAGE" je suis vraiment triste que des gens qui sont sensés être la vitrine du rugby aient des attitudes pareilles  ( et je ne parle pas que de Mola tellement les exemples sont légion désormais)

• Francoisbougnat aime ceci

#3809 Alex chocolatines

Alex chocolatines

Champion du Monde

• Membres
  • 25 079 messages
  • Mon club:

Posté 13 novembre 2020 - 12:34

Comment les gamins vont te croire et surtout te suivre avec un exemple pareil ?

C'est  vraiment une attitude qui nous différenciait des footeux et qui constituait l'ADN de notre sport "NE JAMAIS CONTESTER L'ARBITRAGE" je suis vraiment triste que des gens qui sont sensés être la vitrine du rugby aient des attitudes pareilles  ( et je ne parle pas que de Mola tellement les exemples sont légion désormais)

Moi je parle d'injustice évidente... Puis je m'énerve pas souvent ! Et je dis pas que c'est bien, mais des fois ça peut arriver, meme si au fond à froid, je sais que c'est pas beau...

• red-and-black31 et Bougnat et Breton aiment ceci

#3810 red-and-black31

red-and-black31

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 451 messages
  • Mon club:

Posté 13 novembre 2020 - 12:48

Il est loin le temps ou si tu avais le malheur de contester l'arbitre, l'entraineur te punissait en ne jouant pas le dimanche suivant .......maintenant c'est lui qui conteste en public !!!!

Le rugby a vraiment changé et certainement pas en bien :wacko: :wacko:

Non mais tu as vu l'action?

Si l'arbitre sort un fusil et descend un joueur du ST, Mola doit l'applaudir?

Et faut arrêter avec les entraineurs ne parlent jamais avec l'arbitre, ça fait plus de 10 ans que c'est le cas, en premier lieu Azema, je parle pas d'Urios ou d'autres. Les joueurs ok ne doivent pas mais les arbitres c'est monnaie courante. En plus il lui parle pas il monte en tribune. Je comprend pas pourquoi il a pas le droit de refuser de lui parler? L'arbitre peut continuer son match non?

Peut être dans les années 60 mais faut vivre avec son temps.

Encore rien sur l'arbitre après l'attentat sur Kolbe, Là attentat sur Marty et rien encore. Les arbitres font ce qu'ils veulent c'est indécent.

Moi je parle d'injustice évidente... Puis je m'énerve pas souvent ! Et je dis pas que c'est bien, mais des fois ça peut arriver, meme si au fond à froid, je sais que c'est pas beau...

Non mais ne t'excuses pas. Tu as raison depuis le début.

Ah parce qu'il faut mieux qu'il insulte l'arbitre plutôt que de s'éloigner? C'est nouveau ça. L'arbitre tu veux qu'il lui dise quoi? "je suis payé par le SF je peux rien y faire".

Comment un arbitre payé sous contrat et tout, peut voir un duel en l'air dans les règles? C'est un attentat. Etien saute juste pour aller péter dans Marty qui bascule en plus presque sur la tête, vu ce qu'on a vu dernièrement c'est rouge direct. Et même avec le ralenti Chalon nie. Chalon a juste mal pris qu'il le dénigre. Un sacré ****** je me censure.

• Alex chocolatines aime ceci

4 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 4 guests, 0 anonymous users