Il est loin le temps ou si tu avais le malheur de contester l'arbitre, l'entraineur te punissait en ne jouant pas le dimanche suivant .......maintenant c'est lui qui conteste en public !!!!
Le rugby a vraiment changé et certainement pas en bien

Non mais tu as vu l'action?
Si l'arbitre sort un fusil et descend un joueur du ST, Mola doit l'applaudir?
Et faut arrêter avec les entraineurs ne parlent jamais avec l'arbitre, ça fait plus de 10 ans que c'est le cas, en premier lieu Azema, je parle pas d'Urios ou d'autres. Les joueurs ok ne doivent pas mais les arbitres c'est monnaie courante. En plus il lui parle pas il monte en tribune. Je comprend pas pourquoi il a pas le droit de refuser de lui parler? L'arbitre peut continuer son match non?
Peut être dans les années 60 mais faut vivre avec son temps.
Encore rien sur l'arbitre après l'attentat sur Kolbe, Là attentat sur Marty et rien encore. Les arbitres font ce qu'ils veulent c'est indécent.
Moi je parle d'injustice évidente... Puis je m'énerve pas souvent ! Et je dis pas que c'est bien, mais des fois ça peut arriver, meme si au fond à froid, je sais que c'est pas beau...
Non mais ne t'excuses pas. Tu as raison depuis le début.
tu n'as pas trop à te plaindre de la commission Alex. quand un rouge se transforme en un match de suspension (voir presque des excuses du monde rugby français envers le plus beau club du monde
) plus tout le reste...
Logique pou Mola, il a fait son show sur le bord de touche face à Max Chalon... alors même si je comprend son énervement sous la chandelle dans un match où ses petits jeunes Toulousains se faisaient défoncer, son attitude irrespectueuse face à l'arbitre ne l'honore pas. c'était vraiment : "genre ta gueule je t'écoute pas, je m'auto suspend et monte dans les tribunes sans te parler, baltringue !!!")
Ah parce qu'il faut mieux qu'il insulte l'arbitre plutôt que de s'éloigner? C'est nouveau ça. L'arbitre tu veux qu'il lui dise quoi? "je suis payé par le SF je peux rien y faire".
Comment un arbitre payé sous contrat et tout, peut voir un duel en l'air dans les règles? C'est un attentat. Etien saute juste pour aller péter dans Marty qui bascule en plus presque sur la tête, vu ce qu'on a vu dernièrement c'est rouge direct. Et même avec le ralenti Chalon nie. Chalon a juste mal pris qu'il le dénigre. Un sacré ****** je me censure.