On pourrait te faire un rappelle de toutes les sanctions contre les Clermontois qui nous ont indigné ces dernieres années et je pense que tu nous comprendrais.
On semble d'accord sur ces faits de jeux, on va pas t'en vouloir de ne pas t'etre interessé à toutes les décisions qu'on considère scandaleuse qui ont été prises contre un Clermontois ces dernieres années.Apres tu seras d'accord également que cette commission n'a jamais été très sévère contre un Toulousain. Quand on connait le passif avec les Clermontois, on est en droit de trouver qu'il y a une différence de traitement.
Perso j'ai la flemme de toutes te les rappeler, par exemple la sanction de Yato contre Dupont à l'époque était totalement incompréhensible, on doit bien reconnaitre que quelques années plus tard elle est devenue la norme (meme si il avait pris 4 semaines et que la norme semble s'établir à 3 aujourd'hui mais Yato a du etre le premier joueur sanctionné pour ce type d'action quand on en voyait toutes les semaines certains etre impunis d'où notre indignation à l'époque).
Tu devrais remercier Yato d'avoir lancé cette nouvelle règle, bon dommage Picamoles en avait largement profité !
De notre côté Fritz est à l'origine du protocole commotions ! Nos 2 joueurs auront marqué les nouvelles règles de ce jeu.