Aller au contenu


Photo
* * * * - 3 note(s)

Grosse Commission de Discipline ho oui fouette moi


  • Veuillez vous connecter pour répondre
6597 réponses à ce sujet

#4786 Alex chocolatines

Alex chocolatines

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 20 192 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 05 octobre 2021 - 12:33

Ok donc je viens de voir que tu as repris ce texte sur le blog rct. J’ai du faire une recherche google pour savoir d’ou ca sortait

 

gros probleme: je ne suis pas inscrit du tout sur ce site. Libre a chacun de choisir le pseudo qu’il veut. 
je ne suis inscrit qu’ici et sur le forum ubb.

 

donc je ne t’en veux de t’être laissé abusé, tu ne pouvais pas savoir que c’etait pas moi. 
 

Bin à première vue, pour avoir discuté plusieurs fois ensemble, ce n'est pas ton style de post . On n'est pas toujours d'accord, mais on reste corrects  ^_^

 

Pour ce qui est d'une possible "usurpation de pseudo" venant de Toulon, ça ne m'étonne guère !  Si tu as connu le fofo de RR tu te souviens certainement de quelques trolls Toulonnais multipliant les comptes et les provocs... Cherche bien dans ta mémoire si un jour tu ne t'es pas embrouillé avec l'un d'eux !  :P

 

C'était arrivé à un Jaunard très sympa, un troll insultait tout le monde sous son pseudo et ces glands de RR laissaient faire ... Comme si les coms n'étaient surveillés que par un algorithme et par par de vrais modos. 

Bref le Jaunard en question lui a proposé plusieurs rendez vous pour s'expliquer face à face, bin tu vas rire, le gars n'est jamais venu !  :D  



#4787 Buckaroo

Buckaroo

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 802 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 05 octobre 2021 - 12:41

Bin à première vue, pour avoir discuté plusieurs fois ensemble, ce n'est pas ton style de post . On n'est pas toujours d'accord, mais on reste corrects  ^_^

 

Pour ce qui est d'une possible "usurpation de pseudo" venant de Toulon, ça ne m'étonne guère !  Si tu as connu le fofo de RR tu te souviens certainement de quelques trolls Toulonnais multipliant les comptes et les provocs... Cherche bien dans ta mémoire si un jour tu ne t'es pas embrouillé avec l'un d'eux !  :P

 

C'était arrivé à un Jaunard très sympa, un troll insultait tout le monde sous son pseudo et ces glands de RR laissaient faire ... Comme si les coms n'étaient surveillés que par un algorithme et par par de vrais modos. 

Bref le Jaunard en question lui a proposé plusieurs rendez vous pour s'expliquer face à face, bin tu vas rire, le gars n'est jamais venu !  :D  

Du coup, tous ces messages que je reçois de Gourine où il insulte notamment les modos en des termes Radoslaviesques, avoue son admiration pour Kockott et Lorenzetti et dit vouloir préparer un projet de profanation de la statue de Roro, pourraient être le fait d'un usurpateur ?


  • Jesus Hans Hubert Vorme, cocotte 63, Silhouette et 3 autres aiment ceci

#4788 zebdomes

zebdomes

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 21 491 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Clermontois exilé à Marseille
  • Mon club:

Posté 05 octobre 2021 - 12:44

oui, rien à voir : Lawes joue au rugby, c'est dans le mouvement et c'est un plaquage. Le doute se fait uniquement sur dans le temps ou en retard ? Certains bandent pour ce genre de plaquage quand c'est qq'un de notre équipe ou Chabal contre un NZ. 

Pour Tekori, c'est bien après la passe, ça ressemble à "je me venge de m'être fait avoir". 

C'est un placage certes, pas de question sur la légalité de la réalisation du geste en lui-même, mais pour moi, c'est en retard point. Je suis d'accord avec toi, fait dans le timing, c'est parfait. Maintenant, ce que commet Tekori sur les pelouses depuis plusieurs saisons n'a rien à voir, ce mec devrait regarder les matchs en pantoufles devant sa télé depuis bien longtemps tellement il est dangereux. Un de ces 4, il va en tuer un ! J'espère qu'il va dérouiller sévère, ce n'est pas comme si c'était sa première agression !



#4789 grospaquet33

grospaquet33

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 277 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Toulouse
  • Mon club:

Posté 05 octobre 2021 - 12:55

Bin à première vue, pour avoir discuté plusieurs fois ensemble, ce n'est pas ton style de post . On n'est pas toujours d'accord, mais on reste corrects  ^_^

 

Pour ce qui est d'une possible "usurpation de pseudo" venant de Toulon, ça ne m'étonne guère !  Si tu as connu le fofo de RR tu te souviens certainement de quelques trolls Toulonnais multipliant les comptes et les provocs... Cherche bien dans ta mémoire si un jour tu ne t'es pas embrouillé avec l'un d'eux !  :P

 

C'était arrivé à un Jaunard très sympa, un troll insultait tout le monde sous son pseudo et ces glands de RR laissaient faire ... Comme si les coms n'étaient surveillés que par un algorithme et par par de vrais modos. 

Bref le Jaunard en question lui a proposé plusieurs rendez vous pour s'expliquer face à face, bin tu vas rire, le gars n'est jamais venu !  :D  

 

Que faire contre ca? Chacun est libre de choisir un pseudo et je ne vais pas m’inscrire sur tous les forums de rugby pour eviter quon ecrive des commentaires en mon pseudo/nom.

 

bref, je ne peux pas en vouloir a jeff32 meme sil semble avoir un grief contre moi.

 

Reussite insolente, decisions foireuses de la grosse commission, decisions arbitrales favorable,  mola insupportable, des medias pro toulousains (RR, rugbynistere, bayle, heymans, clerc, lievremont…ils sont partout), c’est trop pour un seul homme comme moi  :D



#4790 Lima

Lima

    Equipe de France

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 657 messages
  • Genre:Va savoir
  • Mon club:

Posté 05 octobre 2021 - 12:59

Tiens, tu tes acheté des yeux ? :)
Cest très bien de sortir un peu de ton confortable et consensuel « circulez y a rien à voir » habituel.

Bon javais prévu de ne pas répondre à tes messages dans lesquels tu me « mentionnes » régulièrement dans dautres sujets alors que je nai rien demandé mais là je peux pas passer à coté.

Jai bien noté que tu avais trouvé comme acceptables certaines explications sur le Salary Cap. Explications que nous sommes nombreux à donner, mais visiblement quand cest moi ça ne passe pas.

Là tu viens me tacler sur un autre sujet, en me caricaturant sans explications aucunes.

Comment expliques tu quil ny ait quavec toi que le « dialogue » ne passe pas ici ? Je suis assez droit dans mes bottes pour pouvoir dire que quand jécris sur le forum, cest en argumentant. Alors si argumenter, peser le pour et le contre, et éviter les jugements lapidaires cest « confortable » et « consensuel », effectivement on ne pourra jamais discuter. Tu peux ne pas être daccord avec moi, cest même plutôt sain, mais essaye au moins une fois de ne me répondre sur le fond car il me semble que mes posts sont assez étayés pour que tu puisses le faire.

Et évite dêtre à ce point condescendant en me « félicitant », voire dêtre insultant. Ça ne sert à rien, encore moins sur un forum. Et si jamais tu peux pas encadrer ce que je post, ny réagis pas, ne me relance pas. Ça évitera quon pourrisse des topics. Merci.
  • isitolo31 et sud aiment ceci

#4791 Alex chocolatines

Alex chocolatines

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 20 192 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 05 octobre 2021 - 13:03

 

Que faire contre ca? Chacun est libre de choisir un pseudo et je ne vais pas m’inscrire sur tous les forums de rugby pour eviter quon ecrive des commentaires en mon pseudo/nom.

 

bref, je ne peux pas en vouloir a jeff32 meme sil semble avoir un grief contre moi.

 

Reussite insolente, decisions foireuses de la grosse commission, decisions arbitrales favorable,  mola insupportable, des medias pro toulousains (RR, rugbynistere, bayle, heymans, clerc, lievremont…ils sont partout), c’est trop pour un seul homme comme moi  :D

Si t'étais supporter du Stade ce serait plus simple !  :D

Moi je n'ai qu'une chose à te dire, je ne suis pas " le Stade", juste un modeste supporter, mais je ne suis pas toujours fier de ce qu'on peu voir ...  :ermm:


  • grospaquet33 aime ceci

#4792 grospaquet33

grospaquet33

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 277 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Toulouse
  • Mon club:

Posté 05 octobre 2021 - 13:21

Si t'étais supporter du Stade ce serait plus simple !  :D

 

:D



#4793 zebdomes

zebdomes

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 21 491 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Clermontois exilé à Marseille
  • Mon club:

Posté 05 octobre 2021 - 13:37

 

Que faire contre ca? Chacun est libre de choisir un pseudo et je ne vais pas m’inscrire sur tous les forums de rugby pour eviter quon ecrive des commentaires en mon pseudo/nom.

 

bref, je ne peux pas en vouloir a jeff32 meme sil semble avoir un grief contre moi.

 

Reussite insolente, decisions foireuses de la grosse commission, decisions arbitrales favorable,  mola insupportable, des medias pro toulousains (RR, rugbynistere, bayle, heymans, clerc, lievremont…ils sont partout), c’est trop pour un seul homme comme moi  :D

Supprimer l'anonymat, radical mais efficace à mon avis...


  • diomedea et grospaquet33 aiment ceci

#4794 Y&B

Y&B

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 287 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Pau & La Seyne
  • Mon club:

Posté 05 octobre 2021 - 14:34

Bon javais prévu de ne pas répondre à tes messages dans lesquels tu me « mentionnes » régulièrement dans dautres sujets alors que je nai rien demandé mais là je peux pas passer à coté.
Jai bien noté que tu avais trouvé comme acceptables certaines explications sur le Salary Cap. Explications que nous sommes nombreux à donner, mais visiblement quand cest moi ça ne passe pas.
Là tu viens me tacler sur un autre sujet, en me caricaturant sans explications aucunes.
Comment expliques tu quil ny ait quavec toi que le « dialogue » ne passe pas ici ? Je suis assez droit dans mes bottes pour pouvoir dire que quand jécris sur le forum, cest en argumentant. Alors si argumenter, peser le pour et le contre, et éviter les jugements lapidaires cest « confortable » et « consensuel », effectivement on ne pourra jamais discuter. Tu peux ne pas être daccord avec moi, cest même plutôt sain, mais essaye au moins une fois de ne me répondre sur le fond car il me semble que mes posts sont assez étayés pour que tu puisses le faire.
Et évite dêtre à ce point condescendant en me « félicitant », voire dêtre insultant. Ça ne sert à rien, encore moins sur un forum. Et si jamais tu peux pas encadrer ce que je post, ny réagis pas, ne me relance pas. Ça évitera quon pourrisse des topics. Merci.


C’est toi qui a commencé avec ton post insultant sur les transferts et le SC alors que moi je rigolais.
Je ne tends jamais l’autre joue et si tu n’as pas d’humour tant pis pour toi.
Quant à faire des réponses étayées sur le fond, diable, on est sur un forum de supporters pas à la Sorbonne, et les posts trop longs fatiguent tout le monde, moi le premier.
Quand l’arbitre est nul je le dis, quand j’ai des doutes sur le salary cap je le dis, quand une équipe ne me plait pas je le dis et quand on dit que je suis lourd et moyennement intelligent je me défends.
Alors ok, restons en là, mon post commence à être trop long :)

#4795 Buckaroo

Buckaroo

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 802 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 05 octobre 2021 - 15:21

C’est toi qui a commencé avec ton post insultant sur les transferts et le SC alors que moi je rigolais.
Je ne tends jamais l’autre joue et si tu n’as pas d’humour tant pis pour toi.
Quant à faire des réponses étayées sur le fond, diable, on est sur un forum de supporters pas à la Sorbonne, et les posts trop longs fatiguent tout le monde, moi le premier.

Pas tout le monde - moi j'aime bien les messages longs, les réponses étayées et les messages de Lima (à part quand il suggère de faire jouer Hanrahan en 12).


  • Lima aime ceci

#4796 Silhouette

Silhouette

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 22 343 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Oakland, CA
  • Mon club:

Posté 05 octobre 2021 - 16:02

Pas tout le monde - moi j'aime bien les messages longs, les réponses étayées et les messages de Lima (à part quand il suggère de faire jouer Hanrahan en 12).

D'ailleurs, n'y avait-il pas une fort belle petition circulant a ce propos ? forte de deja quatorze (14) signatures ?


  • Buckaroo et Un jaune dans un ballon aiment ceci

#4797 Buckaroo

Buckaroo

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 802 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 05 octobre 2021 - 16:43

D'ailleurs, n'y avait-il pas une fort belle petition circulant a ce propos ? forte de deja quatorze (14) signatures ?

Soit une de plus que la pétition intitulée "Pour un belote multijoueur honnête sur facebook", et onze de plus que "Pour que la France quitte le concours de l'Eurovision de la chanson" ! (la lecture de ces titres m'incite à faire remarquer que je trouve infâme de dévoyer ainsi un si noble outil pour des fins si basses...)

 

Effectivement, une pétition circulait il y a quelques mois, lancée par un courageux lanceur d'alerte anonyme. L'un de ces personnages qui font l'Histoire depuis les coulisses, dont les livres ne retiendront jamais le nom, à l'instar d'un Jean Deluet ou d'un Andrew McAllister II.

A ce propos, le soutien populaire a été tel qu'il aurait poussé Jono Gibbes à céder, faisant jouer Hanrahan en 10, ce qui a poussé Camille Lopez au départ. Prochaine étape, prévisible, la venue de Damian McKenzie à Clermont ?


  • GonzO Avant Tout et Silhouette aiment ceci

#4798 xdderf63

xdderf63

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 28 288 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:CLERMONT FERRAND
  • Mon club:

Posté 05 octobre 2021 - 16:55

 

Que faire contre ca? Chacun est libre de choisir un pseudo et je ne vais pas m’inscrire sur tous les forums de rugby pour eviter quon ecrive des commentaires en mon pseudo/nom.

 

bref, je ne peux pas en vouloir a jeff32 meme sil semble avoir un grief contre moi.

 

Reussite insolente, decisions foireuses de la grosse commission, decisions arbitrales favorable,  mola insupportable, des medias pro toulousains (RR, rugbynistere, bayle, heymans, clerc, lievremont…ils sont partout), c’est trop pour un seul homme comme moi  :D

 

Il doit y avoir un gros problème de petite b.te en gironde pour qu'autant de mecs utilisent un tel pseudo et en soit fier... 

Enfin...

 

 

 

 

 

 

 

:flowers:


  • frednirom, grospaquet33 et Alex chocolatines aiment ceci

#4799 grospaquet33

grospaquet33

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 277 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Toulouse
  • Mon club:

Posté 05 octobre 2021 - 17:03

Lol!

 

l’epoque NPA m’a bcp marqué! 


  • xdderf63 et Alex chocolatines aiment ceci

#4800 pims

pims

    Joueur du Grand Chelem

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9 070 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Ouest coast
  • Mon club:

Posté 05 octobre 2021 - 17:19

C’est toi qui a commencé avec ton post insultant sur les transferts et le SC alors que moi je rigolais.
Je ne tends jamais l’autre joue et si tu n’as pas d’humour tant pis pour toi.
Quant à faire des réponses étayées sur le fond, diable, on est sur un forum de supporters pas à la Sorbonne, et les posts trop longs fatiguent tout le monde, moi le premier.
Quand l’arbitre est nul je le dis, quand j’ai des doutes sur le salary cap je le dis, quand une équipe ne me plait pas je le dis et quand on dit que je suis lourd et moyennement intelligent je me défends.
Alors ok, restons en là, mon post commence à être trop long :)

avec YB ça sert à rien la diplomatie, vaut mieux y aller sec






6 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 6 guests, 0 anonymous users