Pour Azéma la sanction est pour moi une bonne nouvelle.
Ils ne pouvaient pas ne pas le sanctionner, et lui donner une sanction bidon comme ça est clairement un aveu.
Par contre Uhila, je crois rêver. Je ne vois pas en quoi la sanction doit attendre son retour, sa blessure est déjà une large sanction pour son méfait.
Ce n'est pas vraiment noter comme ceci, mais comme on aime bien se victimiser, on préfère gueuler !!... 
Ultérieurement ne peut pas dire à la fin de sa blessure....
Loniketi UHILA (ASM CLERMONT AUVERGNE) : A la suite de son exclusion définitive lors de la rencontre ASM Clermont Auvergne / LOU Rugby du 18 novembre 2017 (J10 TOP 14), M. Loniketi UHILA est suspendu 3 semaines pour «Charger dangereusement un adversaire sans ballon, y compris avec l’épaule». Cette suspension prend effet au jour de la rencontre. Compte tenu de la blessure de M. Loniketi UHILA et de l’incertitude de la durée de son indisponibilité, sa date de requalification sera communiquée ultérieurement
Franck AZÉMA (ASM CLERMONT AUVERGNE) : A la suite de la saisine du Président de la LNR en raison de ses déclarations publiques relatives au fonctionnement et aux membres des instances disciplinaires de la FFR et de la LNR, la Commission de discipline et des règlements a prononcé une interdiction d’accès au banc de touche de 2 semaines à l’encontre de M. Franck AZÉMA pour «Non-respect au devoir de réserve ». Cette suspension prend effet au jour de l’audience. Compte tenu du calendrier des rencontres disputées par l’ASM Clermont Auvergne, cette interdiction s’étendra jusqu’au 10 décembre 2017 inclus. M. Franck AZÉMA pourra donc de nouveau accéder au banc de touche à compter du 11 décembre 2017. La Commission a décidé de prononcer un avertissement à l’encontre de l’ASM Clermont Auvergne pour «Non-respect de l’article 66 des Règlements généraux de la LNR ».