Aller au contenu

Photo
* * * * - 3 note(s)

Grosse Commission de Discipline ho oui fouette moi

• Veuillez vous connecter pour répondre
7217 réponses à ce sujet

#7216 Very Good Eshvili

Very Good Eshvili

Bourbonnais by birth, deberdined by the grace of Saint Menoux

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 14 469 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté aujourd'hui, 12:12

Ils sont maso les mecs, pourquoi aller lire les commentaires sur les réseaux quand tu sais que tu vas charger.

Qui a l idée d'aller faire des critiques à des joueurs alors qu ils sont au restau  :huh:

Je regardes des joueurs jouer, ça me plait ou pas, je donne un avis ici, et après basta. 

En même temps ça ne te serait pas venu à l’idée d’aller faire chier le cube ou Cristina au restaurant pour leur dire qu’ils étaient nuls lol

• Codorplusàvie aime ceci

#7217 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 55 659 messages
  • Mon club:

Posté aujourd'hui, 12:24

En même temps ça ne te serait pas venu à l’idée d’aller faire chier le cube ou Cristina au restaurant pour leur dire qu’ils étaient nuls lol

C'est clair, elle allait pas durer longtemps la discussion, il y aurait pas eu beaucoup de like  :lol: 

Mais a cette époque le con savait rester a sa place, au coin du bar avec son ballon de rouge, alors que maintenant les cons du monde se sont donné la main pour prendre le pouvoir. B) 

• Make ASM Great Again, Toorop, Fast Kimi et 4 autres aiment ceci

#7218 Make ASM Great Again

Make ASM Great Again

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 627 messages
  • Mon club:

Posté aujourd'hui, 16:35

C'est clair, elle allait pas durer longtemps la discussion, il y aurait pas eu beaucoup de like  :lol:

Mais a cette époque le con savait rester a sa place, au coin du bar avec son ballon de rouge, alors que maintenant les cons du monde se sont donné la main pour prendre le pouvoir. B)

donald-trump-approved-trump-approved.gif

• RCV06 aime ceci

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 0 guests, 0 anonymous users