Si on dit qu'il doit prendre 3 semaines, bah on ajoute 21 jours à la date du jour et on obtient sa date de requalification. Qu'il soit apte ou non est autre chose et n'est pas du ressort de la commission de discipline.
Là il est clairement dit que la requalification est directement dépendante de sa date de retour, donc oui j'en conclus qu'ils comptent le suspendre sur sa période de disponibilité. Je ne demande qu'à avoir mal compris et être victime d'une communication foireuse
Un point de règlement les a peut-être empêcher de prendre la décision définitive.
Du type : "Un joueur suspendu mais blessé à t-il droit à un joker médical"
En effet, je ne pense pas qu'ils attendront son retour pour le suspendre mais si par exemple on remplace Uhila déjà dimanche par un joker, ça veut dire qu'il n'y aurait aucune peine pour l'ASM malgré le carton rouge...
Un joueur prend un rouge mais son joker arrive pour le match de la semaine d'après = aucune sanction
Ou alors si le joker arrive dans 2 semaines, et qu'on le fait jouer, il rajouterons une semaine de suspension à la fin de mission du joker pour Uhila ?
Pour être clair, c'est la situation de blessure de 4 mois, et nécessitant un joker et dans l'attente du recrutement du joker par l'ASM qui bloque la décision définitive pour Uhila à mon avis...