
Grosse Commission de Discipline ho oui fouette moi
#5101
Posted 12 October 2022 - 09:47 AM
D'ailleurs dupont qui percute comme ça 10 fois par match
- Un jaune dans un ballon likes this
#5102
Posted 12 October 2022 - 13:33 PM
C'est pas le geste le problème, le problème c'est que c'est dupont.
D'ailleurs dupont qui percute comme ça 10 fois par match
exactement et sur Dupont c'est 7 semaines minimum, c'est un barème à part!
#5103
Posted 12 October 2022 - 16:44 PM
Au bout d'un moment, va falloir arrêter ces conneries!
C'est clair parce que mater un match sur son canapé sans une bière à la main, c'est une sacrée connerie!
#5104
Posted 13 October 2022 - 12:32 PM
C'est clair parce que mater un match sur son canapé sans une bière à la main, c'est une sacrée connerie!
le minimum déjà, c'est bière à la main dans le canapé. Cela étant acquis, le match est presque optionnel.
#5105
Posted 13 October 2022 - 13:47 PM
6 semaines pour Meafou, c'est quand meme très très cher payé.. Comme si ils voulaient se venger du blanchiement d'Arnold en appel ?
En tout cas, ça confirme que c'est n'importe quoi..
Maintenant ils ont l'air de nous laisser un peu plus tranquille et c'est Toulouse qui prend, chacun son tour mais c'est incompréhensible.
#5106
Posted 13 October 2022 - 15:01 PM
6 semaines pour Meafou, c'est quand meme très très cher payé.. Comme si ils voulaient se venger du blanchiement d'Arnold en appel ?
En tout cas, ça confirme que c'est n'importe quoi..
Maintenant ils ont l'air de nous laisser un peu plus tranquille et c'est Toulouse qui prend, chacun son tour mais c'est incompréhensible.
3 semaines, non ?
#5107
Posted 13 October 2022 - 16:17 PM
Ça parle du geste de notre pilier sur Dupont.
Mais semble t il Dupont à fait la même chose à notre pilier à la 25e...
Bien sur c est un article réservé, quelqu'un serait-il assez gentil pour partager ??
#5108
Posted 13 October 2022 - 16:19 PM
#5109
Posted 13 October 2022 - 16:26 PM

Les images sont parlantes. On joue la 25e seconde du match Toulouse - Clermont de samedi dernier et Antoine Dupont décide, en guise de sortie de camp, de porter le ballon au bord du premier regroupement du match. Là, il tombe sur Giorgi Dzmanashvili.
Un arrêt sur image (voir la capture d'écran ci-dessous) montre clairement que le coude et bras du numéro 9 toulousain heurte en premier le pilier de l'ASM au niveau du cou. Rien ne sera sifflé, ni réprimandé par le corps arbitral.Capture d'écran Canal +
Cinquante minutes plus tard (50'06"), en seconde période donc, changement de camp. Sur une touche trop longue du lanceur toulousain, Dzmanashvili récupère le ballon et charge dans la défense du Stade. Le premier Stadiste n'est autre que Dupont et là aussi, les images montrent que le bras du Géorgien heurte en premier le cou de l'international tricolore (voir la seconde capture d'écran).
Capture d'écran Canal +
Voilà en tout cas deux gestes identiques, certainement répréhensibles, qui ont l'originalité de concerner les deux mêmes joueurs, tour à tour dans un rôle d'attaquant puis de défenseur.
ASM Clermont : Giorgi Dzmanashvili cité suite au match perdu à Toulouse
Seulement, le commissaire à la citation, dont on sait qu'il observe et étudie les matchs devant un écran chez lui, a décidé en début de semaine de ne citer que le jeune pilier géorgien de l'ASM.
Interrogé ce jeudi sur le sujet, Jono Gibbes s'est dit « un peu étonné ».
« Mais il y a un process en place et le club va le respecter et attendre la décision finale. Moi, je suis confiant, je pense que ça va être assez clair et positif pour nous. »
Jono Gibbes
Recevez par mail notre newsletter ASM Jour de match et retrouvez les informations essentielles et exclusives sur votre club favori.
Le coach clermontois a-t-il trouvé cette citation justifiée ? « Non, mais je la respecte. Et je garde mon avis pour après la décision. »
De là à penser qu'entre Dzmanashvili et Dupont il y aurait deux poids deux mesures, il n'y a qu'un pas... Non ?
Christophe Buron
- Silhouette, PPR and Codorplusāvie like this
#5111
Posted 13 October 2022 - 16:34 PM
Parce que niveau grosse commission, il s'y connait lorsqu'il écrit ou surtout commente les matches en direct ( cf matches des espoirs)
- Sushi and pims like this
#5112
Posted 13 October 2022 - 17:11 PM
et à part des captures d'écran personne a des images ?
(soit dit en passant publier des photos prises de la TV dans un journal c'est d'un pro..)
#5113
Posted 13 October 2022 - 17:24 PM
et à part des captures d'écran personne a des images ?
(soit dit en passant publier des photos prises de la TV dans un journal c'est d'un pro..)
Alors qu'il suffit d'etre inscrit sur le forum et grace a Sowip, tu peux faire des captures d'ecran ou des gif de qualite en ~ 30 secondes
#5114
Posted 14 October 2022 - 06:15 AM
Oui mais la 25eme seconde, le commissaire de la citation était pas encore devant sa TV, il était encore à l'apero avec ses amis..
Tout à fait d'accord ....
... d'ailleurs environ 2 minutes plus tard lorsque le Stade Toulousain se rend coupable d'une faute "cynique" sous les poteaux pour éviter un essai, ils étaient encore tous à l'apéro : le commissaire, le TMO, les deux arbitres de touche et l'arbitre central !!
#5115
Posted 14 October 2022 - 07:05 AM
3 user(s) are reading this topic
0 members, 2 guests, 0 anonymous users
-
Bing (1)