Ou alors on re-ouvre Cayenne .. (c'est une blague, mais quelque part pour Atcher ça me paraîtrait presque approprié)Il ne faut pas y croire, même s'il écope de prison ferme il n'ira jamais en prison, peut-être sous bracelet électronique avec assignation mais pas plus.
Si on mettait en prison pour les faits qui lui sont reprochés il faut se préparer à en construire un sacré paquet .....un grand boom immobilier se prépare et une sacrée ponction sur le budget de l'état !!

Grosse Commission de Discipline ho oui fouette moi
Posté 10 novembre 2022 - 19:28
- Bougnat et Breton aime ceci
Posté 10 novembre 2022 - 19:32
Ou alors on re-ouvre Cayenne .. (c'est une blague, mais quelque part pour Atcher ça me paraîtrait presque approprié)
C'est pas à toi que je vais apprendre que le bagne de Cayenne n'a jamais été à Cayenne ...
Mais bon, sur le principe, je plussoie.
- Silhouette aime ceci
Posté 10 novembre 2022 - 19:38
Petite question .... 3 semaines ça veut dire "3 semaines" ou ça veut dire "3 semaines où il y a match officiel" ?
Posté 10 novembre 2022 - 19:47
Ou alors on re-ouvre Cayenne .. (c'est une blague, mais quelque part pour Atcher ça me paraîtrait presque approprié)
Pour linstant c est plutôt Porsche Cayenne
- Parigot_Paris, Silhouette et Bougnat et Breton aiment ceci
Posté 10 novembre 2022 - 20:25
Je vous rappel à tout qu’un enfant du club était l’un des principal opposant au dernier vainqueur des élections à la ffr…..
mais aussi que notre actuel président était un opposant au camps gagnant à la dernière élection à la lnr….
alors faut arrête de s’étonner que l’es instance en place ne soit pas spécialement coulante avec nous,
et surtout faut arrêter de croire que quelque action spectaculaire soit elle pourrait y changer quelque chose….
pour ça il faudrait avoir les moyen de faire du tord au gens en place, et vue notre potentiel médiatique actuel, on en a aucun…..
alors à part être plus fort collectivement sur le terrain pour faire chier ces gas la…..
Posté 10 novembre 2022 - 20:35
3 semaines ou le club a un matchPetite question .... 3 semaines ça veut dire "3 semaines" ou ça veut dire "3 semaines où il y a match officiel" ?
Il aurait été sélectionné avec les Barbarians il aurait pu en purger un
Pour le Perpignanais, la commission a écrit : suspension jusqu'au 10 décembre (je n'ai plus la date en tête) s'il n'est pas inscrit sur la liste Coupe Europe suspendu 2 semaines de plus
Donc il sera inscrit sur la liste Coupe Europe :-)
Posté 10 novembre 2022 - 20:35
Petite question .... 3 semaines ça veut dire "3 semaines" ou ça veut dire "3 semaines où il y a match officiel" ?
C'est 3 semaines calendaires me semble - t il .
Posté 10 novembre 2022 - 20:37
C'est 3 matchs qu'il aurait dû jouerC'est 3 semaines calendaires me semble - t il .
Il y a 2 semaines off mais il ne peut pas purger car il n'a pas de match à jouer
- jm12 aime ceci
Posté 10 novembre 2022 - 20:38
Tekori est donneur de sang
oui mais pas le sien
Posté 10 novembre 2022 - 20:42
Vla un extrait de la LNR :
Par conséquent, M. Arthur ITURRIA est suspendu trois semaines. Au 9 novembre 2022, et compte-tenu du calendrier des rencontres de l'ASM Clermont Auvergne, M. Arthur ITURRIA sera requalifié le 4 décembre 2022.
C'est 3 matchs qu'il aurait dû jouer
Il y a 2 semaines off mais il ne peut pas purger car il n'a pas de match à jouer
Je m'y perd dans toutes les conneries de la LNR ...
Posté 10 novembre 2022 - 20:45
Et ?Vla un extrait de la LNR :
Par conséquent, M. Arthur ITURRIA est suspendu trois semaines. Au 9 novembre 2022, et compte-tenu du calendrier des rencontres de l'ASM Clermont Auvergne, M. Arthur ITURRIA sera requalifié le 4 décembre 2022.
Je m'y perd dans toutes les conneries de la LNR ...
Tu ne me crois pas ?
C'est toujours intéressant d'être requalifié un dimanche alors que l'équipe joue le samedi..
Il a purgé un match
Il purgera le 2ème 27/11 et le 3me le 03/12
Posté 10 novembre 2022 - 20:50
Quand je vois ça... je me demande pourquoi Raynal n'a pas demandé la suspension à vie du type qui lui a cassé une jambe en 2013 .... car à mon avis le degré de culpabilité d'Arthur est à peu près le même que celui de ce type ......
Posté 10 novembre 2022 - 20:51
Et ?
Tu ne me crois pas ?
C'est toujours intéressant d'être requalifié un dimanche alors que l'équipe joue le samedi..
Il a purgé un match
Il purgera le 2ème 27/11 et le 3me le 03/12
Mais que si que j'te crois ! (j'eux pas le faire saquer dans les pronos )
- xdderf63 aime ceci
Posté 10 novembre 2022 - 21:22
Ca commence à porter ses fruitshier soir, j'ai envoyé un messsage aux journalistes de L'Equipe en leur proposant de faire une analyse des discordances de sanctions de la commission de discipline et de l'impact des commentateurs et réalisateurs sur les arbitres terrain et vidéo ! douce utopie.
on verra bien, je vous dirai si j'obtiens au moins une réponse
Rugbyrama fait un sondage Iturria vs Ecochard
Le 4 cest dimancheCette sanction est inadmissible! Mais correspond bien au rugby français qui navigue entre amateurisme, magouille et folklore.
Il est suspendu 3 semaines, requalifié le 04 déc, mais pourra-t-il jouer ce w-e là ? Si oui, il n'aura manqué que 2 matchs vu le w-e de repos qui vient. Encore une aberration (tant mieux pour nous).
A quand une commission qui se réunit toutes les semaines avec des suspensions en nombre de match et des sanctions dissociés des autres compétitions (ex: une sanction prise en championnat n'a pas d'impact dans le tournoi).
Et on joue le samedi
Donc 3 matchs...
Ils sont vicieux en plus.
Et si notre match est repoussé il devra purger la semaine d'après
Faut pas chercher les astuces, y'en a pas. 3 matchs c'est 3 matchs
Par rapport à ta remarque sur la dissociation, on va pas changer le rugby. On fait avec
Mais le pire, c'est si Lee Moala ou Lavanini prennent un rouge en sélection...
Posté 10 novembre 2022 - 21:28
Enfin moi non plus j'aime pas les lobby.
A part Chantal
- ESQ4, Sushi et Bad Zé aiment ceci
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 members, 1 guests, 0 anonymous users