Aller au contenu

Photo
* * * * - 3 note(s)

Grosse Commission de Discipline ho oui fouette moi

• Veuillez vous connecter pour répondre
7112 réponses à ce sujet

#5551 Milian

Milian

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 12 543 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 15 novembre 2022 - 10:32

Iturria non plus et Iturria fait un effort pour éviter son vis à vis ce que ne fait pas Dupont. Ce qui est reproché à Dupont c'est de n'avoir jamais fait le moindre effort pour éviter le joueur en l'air, d'avoir effectué un déplacement vers le ballon donc vers Kolbe, c'est une charge. Au surplus l'action du rouge d'Iturria s'effectue après un premier coup de sifflet donc a un moment où les joueurs ne doivent plus jouer. Sa sanction doit être a minima d'une semaine au dessus de celle d'Iturria

Ramos non cité la ça devient risible et visible

Donc la règle c'est quoi? On peut ou on ne peut pas écraser son coude dans la gorge du défenseur ?

Exact, c'est précisément ce qui est reproché à Dupont de ne regarder que le ballon et pas le joueur en l'air. On considère que c'est un comportement irresponsable qui met l'autre en danger et ça me va très bien comme ça car on a encore vu à quelle point cette situation est dangereuse.

#5552 GUY03

GUY03

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 584 messages
  • Mon club:

Posté 15 novembre 2022 - 10:51

Pas difficile à comprendre, la CDM aura lieu en France , tout sera fait pour que La France gagne comme l'Afsud en 1995, ceux qui croient encore que tout ça c'est du sport sont dans l'erreur , Ce n

Tout ça, ce sont des élucubrations de conspirationnistes.... Non, la vraie raison est ailleurs : protéger le ST afin de nuire à l'ASM en permettant à Ramos de jouer leur prochain affrontement.

MDR !  Heureusement que le ridicule ne tue pas, sinon c'est fou le nombre de morts qu'il y aurait à déplorer sur ce forum .

#5553 frednirom

frednirom

le Var est dans le fruit.

• Modérateurs
  • 37 797 messages
  • Mon club:

Posté 15 novembre 2022 - 11:09

Au regard du titre de Champion De France 2016 (RacingRacing92) je pense que Modeste n'a pas totalement tort. Ya une poignée de filoux qui a laissé faire et qui a même assumé le dopage caractérisé . 

Pour le sujet Ramos je m'en bat les couilles , c'est pas un joueur cherche merde tout comme Dupont , mais leurs avants destructeurs peuvent faire à peu pret tous ce qu'ils veulent en top14. Faut savoir faire la distinction avec un geste accidentel à pleine vitesse et une manière de jouer. 

#5554 ELSAZOAM

ELSAZOAM

Champion du Monde

• Membres
  • 37 572 messages
  • Mon club:

Posté 15 novembre 2022 - 11:13

Tout ça, ce sont des élucubrations de conspirationnistes.... Non, la vraie raison est ailleurs : protéger le ST afin de nuire à l'ASM en permettant à Ramos de jouer leur prochain affrontement.

https://www.facebook...951006331801510

• Buckaroo aime ceci

#5555 Bad Zé

Bad Zé

Nouvelle modération obscurantisse

• Modérateurs
  • 18 909 messages
  • Mon club:

Posté 15 novembre 2022 - 11:16

MDR !  Heureusement que le ridicule ne tue pas, sinon c'est fou le nombre de morts qu'il y aurait à déplorer sur ce forum .

Les 2 soient ne doivent pas être sur le même degré

• George Abitbol et Buckaroo aiment ceci

#5556 Fanchic

Fanchic

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 943 messages
  • Mon club:

Posté 15 novembre 2022 - 11:27

Au regard du titre de Champion De France 2016 (RacingRacing92) je pense que Modeste n'a pas totalement tort. Ya une poignée de filoux qui a laissé faire et qui a même assumé le dopage caractérisé . 

Pour le sujet Ramos je m'en bat les couilles , c'est pas un joueur cherche merde tout comme Dupont , mais leurs avants destructeurs peuvent faire à peu pret tous ce qu'ils veulent en top14. Faut savoir faire la distinction avec un geste accidentel à pleine vitesse et une manière de jouer. 

Je suis d'accord avec toi ni DUPONT, ni RAMOS ne sont des joueurs connus pour leurs coups bas, bien au contraire mais on peut dire la même chose de YATO, ITURRIA ou le jeune DZAMA

• InASMWeTrust aime ceci

#5557 Milian

Milian

Champion du Monde

• Membres
  • 12 543 messages
  • Mon club:

Posté 15 novembre 2022 - 11:38

C'est vrai que l'histoire des joueurs du Racing choppé pour corticoide en final, ça a été bien mis sous le tapis...

Pourtant les explications fournies étaient tout sauf convainquantes.

On sait que les corticoides améliores grandement la concentration par exemple....

Les grands joueurs répondent tjrs dans les grands rdv qu'on dit, la réalité est peut etre un peu différente!

• Silhouette et Bougnat et Breton aiment ceci

#5558 Very Good Eshvili

Very Good Eshvili

Bourbonnais by birth, deberdined by the grace of Saint Menoux

• Membres
  • 12 951 messages
  • Mon club:

Posté 15 novembre 2022 - 12:18

Modeste il est du style à envoyer des SMS d'insultes à tout son répertoire puis à s'enfoncer son tel dans le rectum en mode vibreur.

Tiens c’est pas con comme astuce

#5559 Alex chocolatines

Alex chocolatines

Champion du Monde

• Membres
  • 24 986 messages
  • Mon club:

Posté 15 novembre 2022 - 13:22

Pas difficile à comprendre, la CDM aura lieu en France , tout sera fait pour que La France gagne comme l'Afsud en 1995, ceux qui croient encore que tout ça c'est du sport sont dans l'erreur , Ce n'est que du catch et du cash .

Non mais t'as raison, niquons l'équipe de France chez nous, si on gagne ça va faire arrangé, soyons les seuls cons du monde à nous auto - baiser chez nous  :P

#5560 Loup blanc

Loup blanc

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 527 messages
  • Mon club:

Posté 15 novembre 2022 - 13:37

Non, mais y'a rien Mrs l'Arbitre, j'ai mis les bras ! Capt1.JPG

Son nez est tombé sur mon coude ! Capt2.JPG

#5561 pims

pims

Champion du Monde

• Membres
  • 10 699 messages
  • Mon club:

Posté 15 novembre 2022 - 13:47

Les arrêts sur image ça vaut rien

#5562 Alex chocolatines

Alex chocolatines

Champion du Monde

• Membres
  • 24 986 messages
  • Mon club:

Posté 15 novembre 2022 - 13:47

Non, mais y'a rien Mrs l'Arbitre, j'ai mis les bras !

Son nez est tombé sur mon coude !

Alors dans le discours de certains, on n'est pas si loin que ça, hier fait j'ai ce que je n'avait pas fait depuis des lunes : écouter Moscato  :crying:  (enfin pas longtemps  ^_^ ).

Bin pour Danty, sa version c'est que c'est la faute à Danty qui se baisse, et son pote la fleur est sur la meme ligne... Wala wala quoi . 

#5563 Milian

Milian

Champion du Monde

• Membres
  • 12 543 messages
  • Mon club:

Posté 15 novembre 2022 - 14:33

Alors dans le discours de certains, on n'est pas si loin que ça, hier fait j'ai ce que je n'avait pas fait depuis des lunes : écouter Moscato  :crying:  (enfin pas longtemps  ^_^ ).

Bin pour Danty, sa version c'est que c'est la faute à Danty qui se baisse, et son pote la fleur est sur la meme ligne... Wala wala quoi . 

Moi ce qui me choque (bien que le carton rouge soit logique), c'est que Danty est completement à la faute dans ce ruck et que Barnes ne donne meme pas avantage pour les Sud Aff.
Quand tu dois faire le ménage toi meme à la place de l'arbitre, ça donne ce genre de chose malheuresement...

Y'a quelques années, on aurait dit que c'était entierement la faute à Danty, qu'il est à la faute et que c'est normale de marquer son territoire et de le punir. Ca serait passé inaperçu, Danty ne se serait pas roulé par terre comme un fouteux et on aurait pas revu 50x l'image au ralentit.

Au moins quand l'arbitre ne faisait pas son travail, tu avais des moyens pour faire respecter les règles (comme le straping pour décourager les traînards à rester dans la zone) , aujourd'hui, non seulement l'arbitre ne fait pas son jobe mais en plus il récompense le joueur à la faute.

Je veux pas faire le vieux con car je suis jeune, mais l'époque des Cudmores manquent un peu... (et en plus, y'avait beaucoup moins de blessures qu'actuellement donc bon... L'argument "pour la santé des joueurs", je le trouve assez irrecevable car les choses se dégradent à ce niveau).

Seule chose que j'approuve c'est sur les contests aériens où là oui, je suis d'accord qu'il faut etre de la plus grande sévérité et que le fait de ne "pas regarder" n'est pas une excuse, bien au contraire. Et là, ça a porté ses fruits car c'est une situation qui est devenue de plus en plus rare.

Les plaquages haut, ça a aussi porté ses fruits meme si parfois le rouge est bien trop sévère.

Je suis pour que les arbiters soient plus sévères avec les attitudes des défenseurs pour que les rucks soient moins disputés et le jeux plus propre. Ca réduira beaucoup de risques de blessures plutot que de laisser tout faire et sortir des rouges de temps en temps comme actuellement. (et laisser les joueurs rappeler aux défenseurs qu'ils ont pas tous les droits ne me déplait pas plus que ça, c'est une bonne piqure de rappelle alors que là, Danty est à la faute, et en plus, il en est récompensé, ça me dérange beaucoup dans le principe. Je pense que la décision carton rouge pour le déblayage mais pénalité pour les Bokks m'aurait plu car la premiere faute vient de Danty.)

• bazooka aime ceci

#5564 zone et beu

zone et beu

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 618 messages
  • Mon club:

Posté 15 novembre 2022 - 14:37

Non mais t'as raison, niquons l'équipe de France chez nous, si on gagne ça va faire arrangé, soyons les seuls cons du monde à nous auto - baiser chez nous  :P

Je ne vois pas autre chose qu'un machiavelique plan ourdi par Barnes lui même et lui seul pour nous faire passer au yeux du monde de l'ovalie pour d'affreux corrupteurs et de ce fait nous faire haïr pour 2023 par la planéte ovalie entiére qui sera alors sur motivée lors de toutes les rencontres pour nous infliger la correction que d'évidence nous méritons.

Barnes enc......

#5565 zebdomes

zebdomes

Champion du Monde

• Membres
  • 23 504 messages
  • Mon club:

Posté 15 novembre 2022 - 15:03

On pourra dire ce que l'on veut mais dans la mesure où il n'y a pas de dissociation des sanctions, leur incohérence entre les compétitions (je ne parle pas des matchs parce que là...) est un vrai problème. Arthur serait international, il serait resté au bercail pour une faute imaginaire, Ramos pourra jouer en Daube14 pour un geste qui aurait dû être réprimé. Le rugby doit absolument gérer ce cas de figure ou alors laisser à l'IA le soin de désigner qui est suspendu et qui ne l'est pas. Enfin, je rejoins beaucoup ici, le geste de Du Toit est grave mais si Barnes fait son taf, il ne se passe rien. L'arbitrage des rucks est devenu risible et met les joueurs en danger en incitant à des déblayages plus que limites vu la position de certains qui ne grattent rien du tout, n'ont même pas les mains sur le ballon et sont juste accrochés au porteur de balle comme la bernique sur son rocher. Expliquez moi comment on peut gratter un ballon alors que l'on enserre le corps du joueur, je suis preneur... Récompenser ces gestes est une erreur qui incite les déblayeurs à être plus que virulents et donc dangereux.

• bazooka, Milian et InASMWeTrust aiment ceci

5 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 4 guests, 0 anonymous users

Bing (1)