Faut aimer se torcher avec des brosses métalliques pour trouver cela normal.
Ça a l'air bien comme occupation
Posté 30 novembre 2022 - 18:17
Faut aimer se torcher avec des brosses métalliques pour trouver cela normal.
Posté 30 novembre 2022 - 18:20
Y en a peut être qui souffriraient moins aussi si il leur prenait une infime envie de porter un intérêt pour le jeu en lui même.Faut aimer se torcher avec des brosses métalliques pour trouver cela normal.
Posté 30 novembre 2022 - 18:46
Posté 30 novembre 2022 - 19:03
La commission est celle de World Rugby pas celle de la ligue ou de la FFR si jamais il fallait le préciser
Ah ! je crois bien que non.
Il s'agit de la commission d'appel de la FFR.
"SECTION 5 : DISPOSITIONS RELATIVES AUX ORGANES DISCIPLINAIRES D'APPEL DE LA F.F.R. ET DES ORGANISMES REGIONAUX DE LA F.F.R.
ARTICLE 31 -
COMPOSITION 31-1 -
Dispositions générales La Commission d’appel instituée au sein de la F.F.R. et de chaque organisme régional qu’elle a créé est composée de membres désignés par l’instance dirigeante de la structure concernée, en application des articles 2 à 4 du présent règlement. Ces membres sont soumis au respect des dispositions de l’article 5 du présent règlement concernant leur indépendance et leur obligation de confidentialité. Parmi le panel de membres de la Commission d’appel de la F.F.R., six sont désignés par le Comité directeur de la F.F.R. sur proposition du Comité directeur de la ligue professionnelle. Ces six membres sont appelés, dans les conditions ci-après, à siéger au sein de la Commission d’appel de la F.F.R. lorsque celle-ci est chargée d’examiner le dossier d’un club ou d’un licencié participant aux compétitions organisées par la ligue professionnelle (« dossier « compétitions professionnelles » »)........."
https://api.www.ffr....-20-Titre-V.pdf
à partir de la page 10.
et aussi: https://www.rugbyram...504/story.shtml
Sinon pour Arthur, on pourrait râler, peut-être même refaire appel.
... Mais ils risqueraient de nous l'envoyer à Bayonne, l'an prochain.
Posté 30 novembre 2022 - 19:08
Je ne pense malheureusement pas à la qualité de la défense pour expliquer les différences de traitement mais plutot que certains clubs tenant le pavé depuis longue date ont tissé des liens multiples dans un système véreux!C'est surtout hyper logique.
Son geste involontaire méritait une suspension moindre que celle de Du Toit!
Quand on est de plus bien défendu, ça aide.
Posté 30 novembre 2022 - 19:18
Je crois que tu fais erreur concernant le règlement de référence.Ah ! je crois bien que non.
"SECTION 5 : DISPOSITIONS RELATIVES AUX ORGANES DISCIPLINAIRES D'APPEL DE LA F.F.R. ET DES ORGANISMES REGIONAUX DE LA F.F.R.
ARTICLE 31 -
COMPOSITION 31-1 -
Dispositions générales La Commission dappel instituée au sein de la F.F.R. et de chaque organisme régional quelle a créé est composée de membres désignés par linstance dirigeante de la structure concernée, en application des articles 2 à 4 du présent règlement. Ces membres sont soumis au respect des dispositions de larticle 5 du présent règlement concernant leur indépendance et leur obligation de confidentialité. Parmi le panel de membres de la Commission dappel de la F.F.R., six sont désignés par le Comité directeur de la F.F.R. sur proposition du Comité directeur de la ligue professionnelle. Ces six membres sont appelés, dans les conditions ci-après, à siéger au sein de la Commission dappel de la F.F.R. lorsque celle-ci est chargée dexaminer le dossier dun club ou dun licencié participant aux compétitions organisées par la ligue professionnelle (« dossier « compétitions professionnelles » »)........."
https://api.www.ffr....-20-Titre-V.pdf
à partir de la page 10.
et aussi: https://www.rugbyram...504/story.shtml
Sinon pour Arthur, on pourrait râler, peut-être même refaire appel.
... Mais ils risqueraient de nous l'envoyer à Bayonne, l'an prochain.
Posté 30 novembre 2022 - 19:37
je me mets une seconde a place d'Arthur qui voit ça ,ça doit le conforter dans l'envie de se barrer...
tout a était dit, chacun en tirera les conclusions ou non, naïveté ,aveuglement ,complot...
Posté 30 novembre 2022 - 20:08
Y en a peut être qui souffriraient moins aussi si il leur prenait une infime envie de porter un intérêt pour le jeu en lui même.
Mais ça semble compliqué, voire impossible.
Posté 30 novembre 2022 - 20:16
Ah ! je crois bien que non.
Posté 30 novembre 2022 - 20:17
n'oublions pas la seule victime dans l'affaire Dupont : l'ASM
Posté 30 novembre 2022 - 20:17
je me mets une seconde a place d'Arthur qui voit ça ,ça doit le conforter dans l'envie de se barrer...
tout a était dit, chacun en tirera les conclusions ou non, naïveté ,aveuglement ,complot...
Posté 30 novembre 2022 - 20:21
peut-être que ça le motivera à retourner en EdF pour se retrouver devant une autre commission
Posté 30 novembre 2022 - 20:54
Comme prévu, Dupont qui a été exemplaire depuis le début de semaine voit sa peine réduite...
Posté 30 novembre 2022 - 21:12
Posté 30 novembre 2022 - 21:22
0 members, 0 guests, 0 anonymous users