5 semaines pour Ramos, le sort des suspensions s'acharne contre l'ASM
On va attendre l'appel de Mola.
Posté 21 décembre 2022 - 20:53
Posté 21 décembre 2022 - 21:22
Pour une fois qu'ils ne sont pas exemptés c'est tout à fait normal
Posté 21 décembre 2022 - 21:51
Posté 21 décembre 2022 - 22:02
Posté 21 décembre 2022 - 23:10
Pour rappelle tekori n’avait pris qu’une semaine ou deux pour son coup de coude dans la tronche de Lee et rien pour le désanussage sur Behe . Donc mon post était totalement ironique .
C'est quand meme con de se faire saquer de la sorte pour un tirage de maillot et un crépage de chinons façon gonzesses, comme tu dis vu ce que Téko ramassait pour des détronchages de barbare
Posté 21 décembre 2022 - 23:57
Posté 22 décembre 2022 - 00:18
4 semaines pour un tête à tête contre 3 semaines pour une agression sud aff, c'est purement du footage de gueuleEn fait c'est 4+5 semaines pour les deux citations mais non cumulatif.
Chez nous ça aurait sans doute été multiplicatif.
Posté 22 décembre 2022 - 00:45
Posté 22 décembre 2022 - 08:18
"La Commission a ensuite décidé que les deux sanctions de cinq semaines et de quatre semaines devaient être appliquées simultanément. Ramos pourra donc rejouer à partir du lundi 23 janvier 2023."
magique
European Professional Club Rugby | Thomas Ramos suspendu cinq semaines (epcrugby.com)
Posté 22 décembre 2022 - 08:21
"La Commission a ensuite décidé que les deux sanctions de cinq semaines et de quatre semaines devaient être appliquées simultanément. Ramos pourra donc rejouer à partir du lundi 23 janvier 2023."
magique
European Professional Club Rugby | Thomas Ramos suspendu cinq semaines (epcrugby.com)
Posté 22 décembre 2022 - 08:32
5 semaines pour une fourchette c est plus que bien payé quand même.
S'il y avait eu une image claire et nette de fourchette, la sanction aurait été bien plus élevée.
Là, c'est 5 semaines pour suspicion de contact avec la zone oculaire, et pour le coup, 5 semaines, c'est bien assez cher en tout cas. Connaissant les rosbeefs et leur amour pour nous, c'est comme ça que j'interprète cette sanction
Posté 22 décembre 2022 - 08:36
Je vois aussi ça comme çà. Pour moi d'après leur verdict, il n'y a tellement rien de clair qu'ils auraient pu le blanchir. Sinon la punition est trop "légère".
4 semaines en comparaison des 3 semaines du sud af, comme dit plus haut, c'est aberrant vu les 2 gestes.
et 5 semaines, c'est soit il y a contact et c'est + soit non et c'est 0.
là c'est un mix de tout et en + ils nous mettent ça en sandwich final avec une simultanéité hallucinante des 2 peines.
c'est ridicule pour la commission encore une fois et en France, ça ne manquera pas de faire réagir vs le ST (ça interpelle quoi qu'on en dise), là aussi encore une fois.
Posté 22 décembre 2022 - 08:41
S'il y avait eu une image claire et nette de fourchette, la sanction aurait été bien plus élevée.
Là, c'est 5 semaines pour suspicion de contact avec la zone oculaire, et pour le coup, 5 semaines, c'est bien assez cher en tout cas. Connaissant les rosbeefs et leur amour pour nous, c'est comme ça que j'interprète cette sanction
Idem pour moi.
Posté 22 décembre 2022 - 08:47
David Attoub likes thisS'il y avait eu une image claire et nette de fourchette, la sanction aurait été bien plus élevée.
3 members, 1 guests, 0 anonymous users