"le commissaire à la citation..." je crois que tout est dit..c'est digne de l'urss..
Mais qui sont ces gros poussahs affairistes??? ça doit pas être jojo à voir..Gerbant
Posté 03 janvier 2018 - 14:27
"le commissaire à la citation..." je crois que tout est dit..c'est digne de l'urss..
Mais qui sont ces gros poussahs affairistes??? ça doit pas être jojo à voir..Gerbant
Posté 03 janvier 2018 - 14:49
On se demande à qui ça pourrait profiter...Allez j'mets une pièce sur une suspension de 3 semaines et une requalification après le match contre le... MHR
Posté 03 janvier 2018 - 15:13
Allez j'mets une pièce sur une suspension de 3 semaines et une requalification après le match contre le... MHR
C'est exactement ce qui va se passer, ma main à couper.
Posté 03 janvier 2018 - 15:18
Posté 03 janvier 2018 - 16:18
Pas sur qu'Azéma commente leur future décision.
Il avait été bavard sur Yato car c'est un fait de jeu; qui se produit 15 fois par match. La c'est un coup de poing "main ouverte "dixit l'arbitre le jour du match; donc pour moi indéfendable.
Hormis dire qu'il a été poussé à bout et est encore jeune avec un casier vierge...
Posté 03 janvier 2018 - 16:25
Il avait été bavard sur Yato car c'est un fait de jeu; qui se produit 15 fois par match. La c'est un coup de poing "main ouverte "dixit l'arbitre le jour du match; donc pour moi indéfendable.
Hormis dire qu'il a été poussé à bout et est encore jeune avec un casier vierge...
Tu es sûr que tu ne fais pas une petite "confuse" entre Toeava et Kakabadze????
Posté 03 janvier 2018 - 16:45
cest jouable ils sont combien ?Ces buzzards veulent voir azema les supplier après avoir été traité s’amateurs . S’il suce bien il sera qualifiable en cup.
Posté 03 janvier 2018 - 16:45
C'est un fait de jeux involontaire avec comme circonstance atténuante que le Castrais se baisse au moment ou Toeava arme son bras. Bientot, y'aura plus qu'à courir tête baissé au niveau des pieds et on pourra traverser le terrain sans se faire toucher...
VDW il avait pris combien pour sa cravate en demis final ? Car ça me semble tout de meme beaucoup moins dangereux et grave comme geste, donc si il prend 3 semaines ou plus dans mon souvenir, on pourra se dire qu'on fait vraiment preuve d'un acharnement.
En plus Toeava pour l'instant a toujours été irréprochable au niveau des mauvais gestes depuis qu'il est à l'ASM. Si il prend plus de 2 semaines, je trouverais ça totalement abusé. Je comprends qu'on le cite pour ce geste, mais ce qui m'enerve, c'est que j'ai l'impression que y'a que les joueurs de l'ASM qui se font prendre après match pour de tels gestes.
Posté 03 janvier 2018 - 16:55
C'est un fait de jeux involontaire avec comme circonstance atténuante que le Castrais se baisse au moment ou Toeava arme son bras. Bientot, y'aura plus qu'à courir tête baissé au niveau des pieds et on pourra traverser le terrain sans se faire toucher...
VDW il avait pris combien pour sa cravate en demis final ? Car ça me semble tout de meme beaucoup moins dangereux et grave comme geste, donc si il prend 3 semaines ou plus dans mon souvenir, on pourra se dire qu'on fait vraiment preuve d'un acharnement.
En plus Toeava pour l'instant a toujours été irréprochable au niveau des mauvais gestes depuis qu'il est à l'ASM. Si il prend plus de 2 semaines, je trouverais ça totalement abusé. Je comprends qu'on le cite pour ce geste, mais ce qui m'enerve, c'est que j'ai l'impression que y'a que les joueurs de l'ASM qui se font prendre après match pour de tels gestes.
C'est bien là où le bât blesse !
Posté 03 janvier 2018 - 17:02
Montre moi donc ça que je rigole.
Posté 03 janvier 2018 - 17:11
Une autruche me souffle dans l'oreillette que c'est un coup à se faire niquer.
Posté 03 janvier 2018 - 17:16
oui, je pense qu'i y a confuse mister. Le gars Toeava, il tente de plaquer en bout de ligne, effectivement il met un coup au menton totalement involontaire (en aucun cas il n'attrape le joueur par le cou) et embarque tout sur son passage. Comme le gazier est costaud, le Pallis il gicle comme un pantin désarticulé d'autant qu'il doit voir quelques étoiles... Mais si ce geste (qui reste un fait de jeu, les arrêts-buffet aussi va falloir les citer ?!!!) est sanctionné plus lourdement qu'il l'a été au cours du match, ça va devenir très très difficile de jouer au rugby. Et contrairement à ce que tu dis, sur cette actions, si sanction il y a, Franck remontera au créneau parce qu'à un moment donné, faut arrêter les conneries !!!
Posté 03 janvier 2018 - 17:21
Ouai mais Palis, c'est pas n'importe qui . C'est comme Dupont koa.
Posté 03 janvier 2018 - 17:40
Peut etre que ça les amuse d'enerver Azema...
"hé regarde, on a encore énervé les bouzeux, haha, on a cas qualifier ce geste de "coup de point avec le poignet", on va bien se marrer encore".
Posté 03 janvier 2018 - 17:44
Bon, kikivon nous convoquer après le prochain match ? Moi je sens bien Grosso, non ?
0 members, 0 guests, 0 anonymous users