C'est 15 000 à la place de 10 000, le sursis est révoqué.
Je comprends 15000 ferme plus 10000 du sursis
Mais ça ne change pas le propos
Posté 23 mai 2024 - 07:55
C'est 15 000 à la place de 10 000, le sursis est révoqué.
Je comprends 15000 ferme plus 10000 du sursis
Mais ça ne change pas le propos
Posté 23 mai 2024 - 09:14
Le probleme c'est que j'ai du mal à me dire que c'est l'oeuvre "d'individus isolés" à Perpignan (comme on en a au Michelin d'ailleurs). Mais là, c'est une tribune entière qui criait en coeur "arbitre enculé". Donc bon... C'est bien au contraire très banalisé là-bas.
Une amande de 15 000 euros pour un club, c'est franchement pas grand chose et ça m'étonnerait que ça fasse réfléchir ses supporters..
Posté 23 mai 2024 - 09:25
Le probleme c'est que j'ai du mal à me dire que c'est l'oeuvre "d'individus isolés" à Perpignan (comme on en a au Michelin d'ailleurs). Mais là, c'est une tribune entière qui criait en coeur "arbitre enculé". Donc bon... C'est bien au contraire très banalisé là-bas.
Une amande de 15 000 euros pour un club, c'est franchement pas grand chose et ça m'étonnerait que ça fasse réfléchir ses supporters..
Et surtout le club, comme l'explique Alex. Inutile d'investir dans la prévention.
Au foot, ils sont finalement bien plus rigoureux, même si les incidents sont plus importants.
Posté 24 mai 2024 - 06:19
La majorité du stade au regard du niveau sonore "ressenti".
Posté 24 mai 2024 - 06:29
Le titre de l'article de La Montagne au sujet de la sanction infligée à l'USAP :
Top 14 : Perpignan sanctionné d'une lourde amende après la réception de l'ASM Clermont
15.000 € + 10.000 € de sursis et ils disent que c'est une lourde amende ?!...
Posté 25 mai 2024 - 06:52
C'est presque donné. Un bon huis clos aurait eu plus de gueuleLe titre de l'article de La Montagne au sujet de la sanction infligée à l'USAP :
Top 14 : Perpignan sanctionné d'une lourde amende après la réception de l'ASM Clermont
15.000 + 10.000 de sursis et ils disent que c'est une lourde amende ?!...
Posté 26 mai 2024 - 20:51
https://www.lequipe....a-l-ubb/1469258
du coup en fonction de la sanction, il pourrais arriver chez nous suspendu ?
Posté 26 mai 2024 - 21:42
Au vue de l'action et son absence de sanction dans le passé, il ne devrait pas prendre plus de 2 ou 3 semaines, moins 1 s'il suit le programme de formation aux plaquages. Le Stade Français va jouer au minimum un match de phases finales, et il y aura les matches de pré-saison de l'ASM. À moins qu'il ne récidive, il sera disponible pour la reprise du Top 14, et probablement pour les phases finales avec le Stade Français.
Posté 26 mai 2024 - 21:46
Posté 26 mai 2024 - 21:48
Et Arnold ? Saison terminée
Bof, il va sans doute faire un petit stage et dire qu'il est desole, et il sera dispo pour les phases finales de Top14.
Posté 26 mai 2024 - 22:08
Et Arnold ? Saison terminée
Pour Arnold, j'ai trouvé trace de deux cartons rouges, un en Septembre 2020 contre Clermont pour plaquage haut, avec une semaine de suspension, et un autre contre Pau en 2022, blanchi en appel.
Je tablerais sur du 3 ou 4 semaines, moins une s'il lui est possible de suivre le stage. Il pourrait manquer la demi-finale, voire une éventuelle finale
Posté 27 mai 2024 - 07:52
Pour Arnold, j'ai trouvé trace de deux cartons rouges, un en Septembre 2020 contre Clermont pour plaquage haut, avec une semaine de suspension, et un autre contre Pau en 2022, blanchi en appel.
Je tablerais sur du 3 ou 4 semaines, moins une s'il lui est possible de suivre le stage. Il pourrait manquer la demi-finale, voire une éventuelle finale
Posté 27 mai 2024 - 10:08
Posté 27 mai 2024 - 12:02
Si si, et Bouscatel réfléchit à un amendement permettant qu'en cas de blanchiment dun joueur, le ST a un bonus de 4 pts au classement du Top 14.Quand t'as déjà fait deux stages, le troisième ne te fait pas gagner deux matches ?
Ps : j'ai oublié de préciser, si t'es toulousain.
0 members, 4 guests, 0 anonymous users