Si Toeava ne joue pas dimanche soir est ce que cela comptera comme match d'avance sur une éventuelle suspension ?
histoire de le préparer pour les Saints ...
y'a tellement de nuances chez les vioques poirés que je ne saisis plus rien
Posted 05 January 2018 - 07:55 AM
Si Toeava ne joue pas dimanche soir est ce que cela comptera comme match d'avance sur une éventuelle suspension ?
histoire de le préparer pour les Saints ...
y'a tellement de nuances chez les vioques poirés que je ne saisis plus rien
Posted 05 January 2018 - 08:04 AM
Ce ne me surprend pas outre mesure. TOEAVA prendra la même chose ..............au maximum !
Kakabadze a pris une semaine parce qu'il n'est pas une pièce maîtresse chez nous tandis que Toeava en est une, donc il prendra trois semaines...
Quand on veut emmerder un club, on va jusqu'au bout et on verra si l'avenir me donne raison !
Posted 05 January 2018 - 08:09 AM
Posted 05 January 2018 - 08:53 AM
Les locaux disciplinaires ! Le toucher rectal ! LE TOUCHER RECTAL !!!
Jacky ? T'es là ?
Posted 05 January 2018 - 10:28 AM
Il disent que Kakabadze ne pourra pas jouer contre le racing donc sa suspension prend effet à la date de la dite commission donc si Toeava est convoqué le 10/01 j'y vois pas beau pour les deux matchs de CCUP.
Ne pas l'aligner au Racing ne compterait donc pas dans la dite suspension si suspension il y a.
Posted 05 January 2018 - 10:41 AM
qui ça « ils » ??Il disent que Kakabadze ne pourra pas jouer contre le racing donc sa suspension prend effet à la date de la dite commission donc si Toeava est convoqué le 10/01 j'y vois pas beau pour les deux matchs de CCUP.
Ne pas l'aligner au Racing ne compterait donc pas dans la dite suspension si suspension il y a.
Posted 05 January 2018 - 10:44 AM
qui ça « ils » ??
Sport auvergne....
Posted 05 January 2018 - 11:02 AM
Encore une fois, Toeava ne peut pas jouer en 10, donc on s'en fout.
Tout à fait. Par contre Jarvis lui, il peut.
Posted 05 January 2018 - 12:28 PM
moi,ce que je constate,et si je me trompe,arrétez-moi,c'est qu'encore une fois,un clermontois est convoqué(par quel @@@*€%,d'ailleurs?) alors que les échéances à venir ne concernent que la CCup!!!
Avez-vous déjà vu les british se tirer une balle dans le pied comme ça?
Veut on faire payer à FA de l'avoir trop ouverte?
franchement,ça commence à bien faire.
Posted 05 January 2018 - 13:09 PM
j'attends avec impatience la decision de la commission contre toeava...on verra la logique de cette instance comme ca
Posted 05 January 2018 - 13:23 PM
on verra la logique de cette instance comme ca
ben ca, on sait déjà...
Posted 05 January 2018 - 14:11 PM
que Dubié prenne 4 semaines pour son découpage de tête involontaire (mais évitable), je trouve ça logique.
Par contre, que Granouillet ne prenne qu'une semaine après ce qu'il a fait (il arrose 4 fois 3 mecs différents dans un ruck somme toute banal) me choque beaucoup plus. Tant mieux pour le SACA.
à mon avis, (puisque vous me le demandez ), ça devrait faire 3 semaines pour Toeava. Ils vont considérer le geste comme involontaire mais évitable, et de plus, retenir la conséquence, le KO de Palis.
Je ne le vois pas repartir blanc comme neige. C'est très rare qu'un joueur soit convoqué et reparte sans suspension.
Posted 05 January 2018 - 14:25 PM
que Dubié prenne 4 semaines pour son découpage de tête involontaire (mais évitable), je trouve ça logique.
Par contre, que Granouillet ne prenne qu'une semaine après ce qu'il a fait (il arrose 4 fois 3 mecs différents dans un ruck somme toute banal) me choque beaucoup plus. Tant mieux pour le SACA.
à mon avis, (puisque vous me le demandez
), ça devrait faire 3 semaines pour Toeava. Ils vont considérer le geste comme involontaire mais évitable, et de plus, retenir la conséquence, le KO de Palis.
Je ne le vois pas repartir blanc comme neige. C'est très rare qu'un joueur soit convoqué et reparte sans suspension.
ce qui implique donc comme le disait bruno, de déjuger un arbitre ou tout du moins d'indiquer qu'il n'a pas pris la bonne décision ?
si le mec mérite trois semaines de suspension c'est qu'il aurait du prendre rouge
dans ce cas est il possible de sanctionner la commission pour avoir critiquer publiquement une décision arbitrale :-)
Posted 05 January 2018 - 14:47 PM
à mon avis, (puisque vous me le demandez
), ça devrait faire 3 semaines pour Toeava. Ils vont considérer le geste comme involontaire mais évitable, et de plus, retenir la conséquence, le KO de Palis.
Bias pour sa poire sur Kayser...
Posted 05 January 2018 - 16:37 PM
oui mais dans ce cas là il n'y avait pas d'image du poing dans la gueule de kayser donc le doute avait "bénéficié" a bias. Là, les images y sont, il va prendre une suspension quàsi pas de doute là dessus malheureusement ☹
Bias pour sa poire sur Kayser...
0 members, 5 guests, 0 anonymous users