Tufele qui prend 9 sem pour ce geste (18 ramenées à 9 sem, après des remords et cie...) !!
"Protéger les joueurs" qu'ils disent.
Tufele sur Pichon #proD2 #rugby #neversrugby #nevers
Posté aujourd'hui, 00:49
Tufele qui prend 9 sem pour ce geste (18 ramenées à 9 sem, après des remords et cie...) !!
Posté aujourd'hui, 05:21
putain, le gars il a du bol de pas s'être brisé le cou là dessus
Pas facile de trouver des circonstances atténuantes
Posté aujourd'hui, 08:33
T’es mort mais y’a remords ===> c’est pas méchant ®
Posté aujourd'hui, 08:38
T’es mort mais y’a remords ===> c’est pas méchant ®
Posté aujourd'hui, 08:43
Ça concerne pas tout le monde. Par exemple remords Moala jamais.
Jurisprudence Oui mais Moala
Posté aujourd'hui, 09:47
Ça concerne pas tout le monde. Par exemple remords Moala jamais.
Et quand tu es saoul, tu n'as plus de remords...
Posté aujourd'hui, 10:50
Ça fait mal rien qu en le regardant
Posté aujourd'hui, 13:23
Ça fait mal rien qu en le regardant
comme tu dis, le mec aurait pu se rompre les vertèbres, des bourrins il y en a toujours eu, mais à mon époque ils étaient plus gras que musclés, parfois ça servait d'airbag
Posté aujourd'hui, 13:27
comme tu dis, le mec aurait pu se rompre les vertèbres, des bourrins il y en a toujours eu, mais à mon époque ils étaient plus gras que musclés, parfois ça servait d'airbag
A voir aussi que sur un coup comme ça, l'agresseur ne finissait pas le match sans pépin, y avait meme 99 % de chances de voir une générale. Tôt ou tard, le mec recevait la facture.
Posté aujourd'hui, 13:31
A voir aussi que sur un coup comme ça, l'agresseur ne finissait pas le match sans pépin, y avait meme 99 % de chances de voir une générale. Tôt ou tard, le mec recevait la facture.
...et surtout, il la payait, la facture !
Posté aujourd'hui, 13:34
...et surtout, il la payait, la facture !
Ouais, des fois il payait en fracture même
Blague à part, un geste comme ça doit être très lourdement sanctionné, y a aucune circonstances atténuantes et je ne comprends pas qu'on puisse chercher à alléger les sanctions
Posté aujourd'hui, 13:36
Ouais, des fois il payait en fracture même
Blague à part, un geste comme ça doit être très lourdement sanctionné, y a aucune circonstances atténuantes et je ne comprends pas qu'on puisse chercher à alléger les sanctions
![]()
Sauf si l'auteur du geste est un joueur en rouge et noir contre un talonneur en jaune et bleu...
Posté aujourd'hui, 13:40
Sauf si l'auteur du geste est un joueur en rouge et noir contre un talonneur en jaune et bleu...
ça c'est pourri comme réponse. Je ne siège pas à la commission de discipline, et quand un joueur déconne, peu importe la couleur du maillot.
De plus si quelqu'un s'était aventuré à défendre le gars qu'on n'a pas le droit de citer ici, la hyène l'aurait envoyé sur la lune pour 6 mois minium...
1 members, 0 guests, 0 anonymous users