Tufele qui prend 9 sem pour ce geste (18 ramenées à 9 sem, après des remords et cie...) !!
"Protéger les joueurs" qu'ils disent.
Tufele sur Pichon #proD2 #rugby #neversrugby #nevers
Posté 26 septembre 2025 - 00:49
Tufele qui prend 9 sem pour ce geste (18 ramenées à 9 sem, après des remords et cie...) !!
Posté 26 septembre 2025 - 05:21
putain, le gars il a du bol de pas s'être brisé le cou là dessus
Pas facile de trouver des circonstances atténuantes
Posté 26 septembre 2025 - 08:33
T’es mort mais y’a remords ===> c’est pas méchant ®
Posté 26 septembre 2025 - 08:38
T’es mort mais y’a remords ===> c’est pas méchant ®
Posté 26 septembre 2025 - 08:43
Ça concerne pas tout le monde. Par exemple remords Moala jamais.
Jurisprudence Oui mais Moala
Posté 26 septembre 2025 - 09:47
Ça concerne pas tout le monde. Par exemple remords Moala jamais.
Et quand tu es saoul, tu n'as plus de remords... ![]()
Posté 26 septembre 2025 - 10:50
Ça fait mal rien qu en le regardant
Posté 26 septembre 2025 - 13:23
Ça fait mal rien qu en le regardant
comme tu dis, le mec aurait pu se rompre les vertèbres, des bourrins il y en a toujours eu, mais à mon époque ils étaient plus gras que musclés, parfois ça servait d'airbag
Posté 26 septembre 2025 - 13:27
comme tu dis, le mec aurait pu se rompre les vertèbres, des bourrins il y en a toujours eu, mais à mon époque ils étaient plus gras que musclés, parfois ça servait d'airbag
A voir aussi que sur un coup comme ça, l'agresseur ne finissait pas le match sans pépin, y avait meme 99 % de chances de voir une générale. Tôt ou tard, le mec recevait la facture.
Posté 26 septembre 2025 - 13:31
A voir aussi que sur un coup comme ça, l'agresseur ne finissait pas le match sans pépin, y avait meme 99 % de chances de voir une générale. Tôt ou tard, le mec recevait la facture.
...et surtout, il la payait, la facture ! ![]()
Posté 26 septembre 2025 - 13:34
...et surtout, il la payait, la facture !
Ouais, des fois il payait en fracture même ![]()
Blague à part, un geste comme ça doit être très lourdement sanctionné, y a aucune circonstances atténuantes et je ne comprends pas qu'on puisse chercher à alléger les sanctions
Posté 26 septembre 2025 - 13:36
Ouais, des fois il payait en fracture même
Blague à part, un geste comme ça doit être très lourdement sanctionné, y a aucune circonstances atténuantes et je ne comprends pas qu'on puisse chercher à alléger les sanctions
![]()
Sauf si l'auteur du geste est un joueur en rouge et noir contre un talonneur en jaune et bleu...
Posté 26 septembre 2025 - 13:40
Sauf si l'auteur du geste est un joueur en rouge et noir contre un talonneur en jaune et bleu...
ça c'est pourri comme réponse. Je ne siège pas à la commission de discipline, et quand un joueur déconne, peu importe la couleur du maillot.
De plus si quelqu'un s'était aventuré à défendre le gars qu'on n'a pas le droit de citer ici, la hyène l'aurait envoyé sur la lune pour 6 mois minium...
Posté 26 septembre 2025 - 14:23
Ouais, des fois il payait en fracture même
![]()
Pour moi, c'est incompréhensible que sa sanction soit divisée par 2 (9 semaines ald 18) !
Posté 26 septembre 2025 - 21:31
La licence de Fred Quercy a été bloquée par la FFR Icon Sport - Sandra Ruhaut
Si le troisième ligne de Montauban Fred Quercy ne jouera pas samedi face à Montpellier, c'est en grande partie parce que sa licence a été bloquée par la FFR durant le début de semaine. La raison ? Ses récents propos sur le sélectionneur Fabien Galthié.
Voilà une sortie médiatique qui a fait du bruit et qui a des conséquences. Récemment interrogé par RugbyPass au sujet de ses années montpelliéraines, le troisième ligne de Montauban Fred Quercy avait répondu, comme à son habitude, crûment : "On pourrissait en pros, avec notre actuel grand sélectionneur de l’équipe de France Fabien Galthié qui est, je crois, la moins bonne personne sur Terre. Il a été à la fois le meilleur entraîneur que j’ai eu, indiscutablement – et pourtant j’en ai eu des bons dans ma carrière – mais aussi la plus grande m**** sur le plan humain." Des propos qui ont poussé la Fédération Française de Rugby à réagir. Comme l'indique Midi Libre, Fred Quercy s'est vu être notifié en début de semaine de la suspension de sa licence par une lettre de la FFR.
Il ne jouera pas face à MontpellierUne décision forte qui a obligé le staff montalbanais à s'adapter et à se préparer sans son habituel capitaine pour la rencontre de la quatrième journée de Top 14, face à.... Montpellier. Si la sanction a été levée jeudi grâce à l'intervention de l'avocat du joueur, l'USM ne l'utilisera pas sur la pelouse de Sapiac samedi, afin d'éviter de perturber un groupe qui s'est entraîné sans lui cette semaine.
0 members, 2 guests, 0 anonymous users