Galthié serait fondé à l’attaquer pour injures publiques, mais la sanction FFR est juste débile
Je pense (et je suis même certain) que l'attaquer serait voué à l'échec puisque en l'occurence il s'agit plus d'une évaluation que d'une injure.
Posté hier, 12:34
Galthié serait fondé à l’attaquer pour injures publiques, mais la sanction FFR est juste débile
Je pense (et je suis même certain) que l'attaquer serait voué à l'échec puisque en l'occurence il s'agit plus d'une évaluation que d'une injure.
Posté hier, 12:37
Ça se plaide lol (et ça ne change rien au fait que la FFR déconne)
Posté hier, 13:14
quelle bande de nazes
Une décision Ferrassienne et il y en a eu de bien pires a l époque
Posté hier, 13:37
Il a du taper assez juste pour que la fédé agisse de la sorte.
Son propos a pas du taper si loin du mille pour que ça les dérange autant.
Posté hier, 13:42
Il a du taper assez juste pour que la fédé agisse de la sorte.
Son propos a pas du taper si loin du mille pour que ça les dérange autant.
Ils ont surtout peur que ça libère la parole si ils laissent courir. Peut etre que Jalibert aurait des trucs à dire aussi
Posté hier, 13:43
Alors pourquoi l'hypocrisie du journaliste qui rapporte les propos en écrivant : la plus grande m*** et non pas la plus grande merde, merde qui est probablement un mot dans le top dix des mots prononcés dans la journée par tous les citoyens francophones
De plus j'aimerais que les outrés de la décision fassent savoir à leur patron, chef, etc, que c'est une grosse merde en croyant par avance qu'il ne risque rien.
Moi j'accepte que l'on vienne me dire et exposer mes torts d'une façon argumentée. Mais si la rencontre se limite à ce qu'on me traite de grosse merde la porte sortie est ouverte.
Posté hier, 13:46
Alors pourquoi l'hypocrisie du journaliste qui rapporte les propos en écrivant : la plus grande m*** et non pas la plus grande merde, merde qui est probablement un mot dans le top dix des mots prononcés dans la journée par tous les citoyens francophones
De plus j'aimerais que les outrés de la décision fassent savoir à leur patron, chef, etc, que c'est une grosse merde en croyant par avance qu'il ne risque rien.
Moi j'accepte que l'on vienne me dire et exposer mes torts d'une façon argumentée. Mais si la rencontre se limite à ce qu'on me traite de grosse merde la porte sortie est ouverte.
… et donc je ne vois pas en quoi la FFR est fondée à suspendre le joueur, ce n’est pas un problème « disciplinaire »
Posté hier, 13:52
Sauf que Galthié n'est pas son patron, le mec ne joue pas en EDF.
Bon, et puis dans le rugby, ça parle souvent cru non ? Urios n'a-t-il pas parlé de mentalité de merde sur certains matches foirés ?
Ce qui fait chier c'est (par exemple), que la fédé sanctionne un mec pour des propos grossiers et qu'elle accepte un mec qui sniffe de la poudre.
Posté hier, 15:32
Parce qu'il est responsable des équipes de France et qu'à ce titre, je ne vois personne d'autres apte à prendre une telle décision, directement liée au sélectionneur national. Si tu me proposes quelqu'un d'autre, je suis tout à fait disposé à lire les arguments qui vont avec.
aucune idée, je suppose que la FFR ne se résume pas à Lhermet, il doit y avoir du monde qui gère plein de trucs, y compris disciplinaires, non ?
En fait je n'en sais pas plus que toi je pense et je me garderais bien de désigner quelqu'un
Posté hier, 15:41
aucune idée, je suppose que la FFR ne se résume pas à Lhermet, il doit y avoir du monde qui gère plein de trucs, y compris disciplinaires, non ?
En fait je n'en sais pas plus que toi je pense et je me garderais bien de désigner quelqu'un
Possiblement une décision collégiale, surement pas un seul décisionnaire. Et puis peut etre que ça va gueuler du coté de Montauban et demander des explications.
Posté hier, 16:18
Conclusion : Comme vous voulez les gars car la commission c'est une grosse m***
Posté hier, 17:36
Conclusion : Comme vous voulez les gars car la commission c'est une grosse m***
Ben oui la grosse commission
Posté hier, 18:15
Dire que quelqu'un est une "grosse merde" c'est ce que l'on appelle communément un "gros mot" et les journalistes évitent de mettre des gros mots dans leurs écrits ......une insulte c'est tout autre chose et c'est en France pénalement sanctionnable
Posté hier, 19:47
Dire que quelqu'un est une "grosse merde" c'est ce que l'on appelle communément un "gros mot" et les journalistes évitent de mettre des gros mots dans leurs écrits ......une insulte c'est tout autre chose et c'est en France pénalement sanctionnable
Ben si tu traites un gay de "grosse m..." tu ramasses cher pour homophobie
Posté hier, 21:45
Ben si tu traites un gay de "grosse m..." tu ramasses cher pour homophobie
De grosse merde non
de pédé oui
Pratiquement la même différence que antisionisme et antisémitisme
0 members, 1 guests, 0 anonymous users