Celui-ci ?Qq aurait il l’article du MIDI OLYMPIQUE de ce jour sur les problèmes internes au FCG et l’affaire Nadeau ?
Merci d’avance
Envoyé de mon 21081111RG en utilisant Tapatalk
Posté 03 octobre 2025 - 10:26
c'est peut-être pas très intelligent
c'est pour ça qu'on l'aime. ![]()
Posté 03 octobre 2025 - 11:03
c'est pour ça qu'on l'aime.
Comme on est des kassos, on se contente de peu ![]()
Moi j'aime l'irrévérence et le poil à gratter.
Posté 15 octobre 2025 - 17:52
Bon avec la LNR, vaut mieux péter un mec plutot que de dire une grossièreté sur le sélectionneur national .
https://www.rugbyram...ie-12994358.php
Posté 16 octobre 2025 - 14:10
Ce genre de comportement est sociétal aujourd'hui... ![]()
Posté 16 octobre 2025 - 16:32
Bon avec la LNR, vaut mieux péter un mec plutot que de dire une grossièreté sur le sélectionneur national .
C'est les valeurs quand même, alors bon hein !!!!
Posté 16 octobre 2025 - 17:31
C'est les valeurs quand même, alors bon hein !!!!
Les valeurs ouais, et dans les discours d'avant match au vestiaire on traite pas les autres de tous les noms d'oiseaux pour se motiver ?
C'est marrant mais Vergne Taillefer n'a rien pris pour ce qu'il avait balancé sur Urios, Charrier et Laïrle ![]()
Posté 16 octobre 2025 - 20:47
Les valeurs ouais, et dans les discours d'avant match au vestiaire on traite pas les autres de tous les noms d'oiseaux pour se motiver ?
C'est marrant mais Vergne Taillefer n'a rien pris pour ce qu'il avait balancé sur Urios, Charrier et Laïrle
Ouais, mais Urios et Fabien c'est pas le même monde
Posté 17 octobre 2025 - 14:03
ça prend des proportion gaguesques cette histoire.
On se demande ce que fraient les autorités si un mec prenait de la coque ou un qui profère des insultes racistes, ou une équipe de cogneurs de gonzesses ....
sans liberté de blâmer il n'est toujours point d'éloge flatteur.
la cérémonie obligatoire du drapeau fait de moins en moins lever le drapeau. On devrait peut être se concentrer sur les rencontres de lap dance et aller envoyer toute cette engeance se faire courtoisement honorer par les britons.
Posté 17 octobre 2025 - 15:30
Les mots jugés plus sévèrement que les actes, dans l'air du temps.
Posté 17 octobre 2025 - 15:51
Les mots jugés plus sévèrement que les actes, dans l'air du temps.
Posté 18 octobre 2025 - 03:56
Posté 18 octobre 2025 - 10:24
Tu ne crois pas si bien dire :
Top 14 - "Je fais quoi de ma vie ? Les gens oublient que nous ne sommes que des humains" : le cri dalerte de Tristan Tedder avant la réception de lUBB - rugbyrama.fr https://share.google/nLAGW8y4Og2YM5l68
"Moi ça va, je ne regarde pas les réseaux."
Ca ça devrait être "enseigné" à tous les joueurs au plus tôt.
Posté 18 octobre 2025 - 11:02
"Moi ça va, je ne regarde pas les réseaux."
Ca ça devrait être "enseigné" à tous les joueurs au plus tôt.
Posté 18 octobre 2025 - 12:10
Ils sont maso les mecs, pourquoi aller lire les commentaires sur les réseaux quand tu sais que tu vas charger.
Qui a l idée d'aller faire des critiques à des joueurs alors qu ils sont au restau
Je regardes des joueurs jouer, ça me plait ou pas, je donne un avis ici, et après basta.
0 members, 1 guests, 0 anonymous users