En plus, si l'Ecossais ne relève pas la tête, JEGOU ne le touche même pas.
Y'a des mecs qui s'entrainent à mettre leurs yeux vers les doigts des adversaires
Posté 10 mars 2026 - 10:54
Tout ça pour un ballon.
Y'a des mecs qui s'entrainent à mettre leurs yeux vers les doigts des adversaires
Posté 10 mars 2026 - 10:58
En plus, si l'Ecossais ne relève pas la tête, JEGOU ne le touche même pas.
Envoyé de mon 2506BPN68G en utilisant Tapatalk
C'est l Ecossais qui pousse la tête en avant pour que ces yeux entre en contact avec les doigts de Jegou, quel fumier !!
Je vois pas en quoi la vision du jeu de Galthié est passéiste. Il fait ce que tout le monde fait dans le rugby moderne : de la dépossession, du combat, la prédominance du rugby défensif avec beaucoup de pied, et jouer sur les qualités individuelles de ses joueurs.
Les seuls que j'ai vu privilégier, le collectif et la vitesse c'est les équipes écossaisses.
Pour ma part à notre petit jeu, je ne vois pas la plus value. On ferait mieux de prendre Townsend...
Tout de suite des gouts de luxe !
Posté 10 mars 2026 - 12:30
Je vois pas en quoi la vision du jeu de Galthié est passéiste. Il fait ce que tout le monde fait dans le rugby moderne : de la dépossession, du combat, la prédominance du rugby défensif avec beaucoup de pied, et jouer sur les qualités individuelles de ses joueurs.
Les seuls que j'ai vu privilégier, le collectif et la vitesse c'est les équipes écossaisses.
Pour ma part à notre petit jeu, je ne vois pas la plus value. On ferait mieux de prendre Townsend...
ce qui est certain c'est qu'elle ne sera pas altérée par vos fourchettes ![]()
Posté 10 mars 2026 - 12:52
C'est l Ecossais qui pousse la tête en avant pour que ces yeux entre en contact avec les doigts de Jegou, quel fumier !!
Tout de suite des gouts de luxe !
J'ai pas vu si il était cité à la grosse com, ce roublard d'Ecossais ![]()
Posté 10 mars 2026 - 18:38
Posté 11 mars 2026 - 20:11
4 semaines pour OJ pas Simpson mais rochelais avant tout
Posté 11 mars 2026 - 20:19
Il s'en sort bien, tant mieux pour lui
Posté 11 mars 2026 - 20:21
Il s'en sort bien, tant mieux pour lui
En regard de la jurisprudence Etzebeth (qui aurait pu/dû prendre 2ans) c’est correct (même si je pensais que la saison était terminée pour lui)
Posté 11 mars 2026 - 20:29
En regard de la jurisprudence Etzebeth (qui aurait pu/dû prendre 2ans) c’est correct (même si je pensais que la saison était terminée pour lui)
Alors, kikavait pronostiqué 5 semaines ? chuis l'plus près, j'demande un bonus point à Xdderf ![]()
Posté 11 mars 2026 - 21:10
Alors, kikavait pronostiqué 5 semaines ? chuis l'plus près, j'demande un bonus point à Xdderf
Pronostiques disciplinaire. Il y a des concours partout dans le cyberverse
Posté 11 mars 2026 - 21:35
il a dit au juge que sur ce match, Galthié avait donné pour tactique de jouer à toucher et s'est excusé d'avoir mal compris la consigne...
vous l'auriez cru vous ? mon oeil ! ![]()
Posté 11 mars 2026 - 22:16
Alors, kikavait pronostiqué 5 semaines ? chuis l'plus près, j'demande un bonus point à Xdderf
C'est normal ils ont utilisé les barémes ST, s ils avaient pris ceux de l ASM il prenait le double
Posté 11 mars 2026 - 22:44
C'est normal ils ont utilisé les barémes ST, s ils avaient pris ceux de l ASM il prenait le double
Fanchic aurait dit le centuple
Posté 11 mars 2026 - 22:50
0 members, 1 guests, 0 anonymous users