Ca me parait logique 4 semaines.
C'est de l'imprudence plus qu'une brutalité
Rien à voir avec Etzebeth
Posté 12 mars 2026 - 11:36
Posté 12 mars 2026 - 11:41
Sa spécialité ? ![]()
Posté 12 mars 2026 - 12:01
Sa spécialité ?
effectivement il va falloir qu'il change un peu le garçon...
Il est très très bon mais entre l'affaire de la cocaine, l'affaire (non lieu) en Argentine, et là... ça fait beaucoup.
Posté 12 mars 2026 - 12:21
Mouais enfin Marler prend 10 semaines pour un chat bite, alors 4 semaines pour une fourchette, c'est vraiment pas méchant. (Etzebeth méritait bien plus mais bon....)
J'ai absolument rien contre Jegou, il est plutôt bon, mais j'ai pas envie de voir des gestes comme ça sur un terrain de sport.
Posté 12 mars 2026 - 16:31
Posté 12 mars 2026 - 16:49
C'est justement parce qu'elles sont incompréhensibles quelles sont grotesquesFranchement c est grotesque
Globalement les sanction sont ridicules.
Et dès fois incompréhensible

Posté 12 mars 2026 - 16:55
Mouais enfin Marler prend 10 semaines pour un chat bite, alors 4 semaines pour une fourchette, c'est vraiment pas méchant. (Etzebeth méritait bien plus mais bon....)
J'ai absolument rien contre Jegou, il est plutôt bon, mais j'ai pas envie de voir des gestes comme ça sur un terrain de sport.
il y va pas pour enfoncer ses doigts dans les yeux d'Ashman. On est dans un regroupement, il met les mains, c'est pas une brutalité.
Comparer avec Etzebeth ou même Marler, non.
Posté 12 mars 2026 - 17:02
il y va pas pour enfoncer ses doigts dans les yeux d'Ashman. On est dans un regroupement, il met les mains, c'est pas une brutalité.
Etzebeth, hors catégorie. Marler cherche juste à faire dégoupiller Alun Wyn Jones pour qu'il prenne un carton, on est loin de l'agression. Pour Jegou, je vois pas trop comment on peut excuser son geste, y a moins à discuter que sur un plaquage non maitrisé, le gars en face se baisse, changement de direction, tous ces détails qui font débat. Difficile de confondre un ballon et des yeux non ?
Il aurait pu ramasser bien plus. La sanction ridicule pour le sudaf fausse le jugement de toute autre faute, lui devait ramasser un an au frigo.
Posté 12 mars 2026 - 17:29
Complètement d'accord.
Posté 12 mars 2026 - 17:40
moi j'trouve qu'il s'en tire bien.
Y a plus un geste insistant vers les yeux que rien.
On voit quand même rarement des joueurs pianoter ainsi sur la face de leur adversaire.
Posté 12 mars 2026 - 17:57
Posté 12 mars 2026 - 18:00
Il y retourne quand meme un paquet de fois.. Soit il y va pour faire mal volontairement, soit il a pas branche son cerveau, mais pour moi un joueur pro doit etre beaucoup (beaucoup) plus en maitrise de ses gestes. Totalement d'accord avec Toorop, je le mets dans le meme groupe que l'action de Tekori sur Behe.
Posté 12 mars 2026 - 20:29
Juste pour me remémorer.Il y retourne quand meme un paquet de fois.. Soit il y va pour faire mal volontairement, soit il a pas branche son cerveau, mais pour moi un joueur pro doit etre beaucoup (beaucoup) plus en maitrise de ses gestes. Totalement d'accord avec Toorop, je le mets dans le meme groupe que l'action de Tekori sur Behe.
Posté 12 mars 2026 - 21:31
Juste pour me remémorer.
Il avait pris quoi comme tarif Tékori ?
Envoyé de mon 2506BPN68G en utilisant Tapatalk
Faut pas prendre référence sur les "erreurs judiciaires"
Posté 12 mars 2026 - 21:42
excuse de la part de Behe qui avait lâchement agressé son épauleJuste pour me remémorer.
Il avait pris quoi comme tarif Tékori ?
Envoyé de mon 2506BPN68G en utilisant Tapatalk
0 members, 6 guests, 0 anonymous users