Faut pas prendre référence sur les "erreurs judiciaires"
Imagine un Landru toulousain
C’est pas méchant
Posté 12 mars 2026 - 21:44
Faut pas prendre référence sur les "erreurs judiciaires"
Imagine un Landru toulousain
C’est pas méchant
Posté 12 mars 2026 - 22:48
moi j'trouve qu'il s'en tire bien.
Y a plus un geste insistant vers les yeux que rien.
On voit quand même rarement des joueurs pianoter ainsi sur la face de leur adversaire.
si, depuis les ballons Gilbert, Montagné
normal que le mec braille ![]()
Posté 13 mars 2026 - 10:06
Je crois même que Béhé s'était aussi excusé auprès du poteau de touche.excuse de la part de Behe qui avait lâchement agressé son épaule
Posté 13 mars 2026 - 10:29
Mouais enfin Marler prend 10 semaines pour un chat bite, alors 4 semaines pour une fourchette, c'est vraiment pas méchant. (Etzebeth méritait bien plus mais bon....)
J'ai absolument rien contre Jegou, il est plutôt bon, mais j'ai pas envie de voir des gestes comme ça sur un terrain de sport.
Tant mieux pour le joueur et que ça lui serve de leçon.
Mais en effet risible cette sanction. Le mec fait clairement action vers les yeux de manière délibérée. 4 semaines, tu prend des 4 semaines pour des plaquages légaux parfois^^ Je pensais vraiment que sa saison était finie.
Et si on pouvait éviter le sujet Tekori à chaque instance de la commission. Le mec est à la retraite depuis près de 5 ans.
Posté 13 mars 2026 - 11:01
Posté 13 mars 2026 - 11:21
Et si on pouvait éviter le sujet Tekori à chaque instance de la commission. Le mec est à la retraite depuis près de 5 ans.
si t'aime pas ne viens pas ici.
Posté 13 mars 2026 - 11:29
Et CAT ne va plus venir si on ne parle plus du passé..
Et Samo ?
Et Forfana avec le presque essai en CE,
Si nous les vieux on ne peut plus ressasser...
Posté 13 mars 2026 - 11:51
Et Samo ?
Vieux à la quarantaine ?
Nous sommes alors des fossiles ! ![]()
Posté 13 mars 2026 - 11:57
Tant mieux pour le joueur et que ça lui serve de leçon.
Mais en effet risible cette sanction. Le mec fait clairement action vers les yeux de manière délibérée. 4 semaines, tu prend des 4 semaines pour des plaquages légaux parfois^^ Je pensais vraiment que sa saison était finie.
Tékori mérite d'être cité parmi les plus grands scandales de la commission de discipline. Une illustration significative de l'importance de la coupe d'Europe...
D'ailleurs il parait que les clubs français sont pénalisés... c'est un argument du ST pour contester ce que tu sais. Risible non ?
Posté 13 mars 2026 - 12:24
Et Samo ?
CAT ne nous parle jamais de Bias
Posté 13 mars 2026 - 15:56
il y va pas pour enfoncer ses doigts dans les yeux d'Ashman. On est dans un regroupement, il met les mains, c'est pas une brutalité.
Posté 13 mars 2026 - 17:57
Posté 16 mars 2026 - 11:14
si t'aime pas ne viens pas ici.
Merci du conseil, je viens déjà beaucoup moins qu'avant.
L'ASM restera mon second club de coeur et j'ai passé de bons moments sur ce forum.
Posté 16 mars 2026 - 11:28
Tékori mérite d'être cité parmi les plus grands scandales de la commission de discipline. Une illustration significative de l'importance de la coupe d'Europe...
D'ailleurs il parait que les clubs français sont pénalisés... c'est un argument du ST pour contester ce que tu sais. Risible non ?
Je suppose qu'il le mérite car il l'est à chaque fois.
Oui y'a eu un arrangement pour pas qu'il soit absent pour la CE c'est certain, les Anglais le font 2 fois par an (je me rappelle de Hill d'Exeter qui tombe sur la colonne d'un mec et qui avait pris 0 semaines)
Si ça vous sert de barème au niveau des scandales de la commission ainsi soit il.
0 members, 1 guests, 0 anonymous users