est ce que ce genre de percussion est courant?
oui
Est il sanctionné?
non
Excusez moi mais pour moi cela signifie que l'arbitrage mondial ne voit pas faute la dessus.
C'est bien ce qu'on dit.
c'est quand même le bordel que personne ne soit d'accord sur des gestes comme ça.
Il faut "profiter" de cette blessure et clarifier tout ceci
Moi ce qui me va bien c'est que Loulou et Gigi qui sont mouillés dans leur club tous les week-end disent qu'il y a jeu dangereux (EDIT) de Chat sur mon illustration
Et que le docteur Chazal expert national pour la FFR et la LNR dise qu'il y a faute de Vakatawa me rassure...
Mais il faut un rappel à la règle pour les joueurs, entraîneurs, arbitres, éducateurs, préposés aux citations, médias qui s'extasient quand ça fait Boum Boum...
Sur chaque KO, rien n'empêche l'arbitre vidéo de consulter les images douteuses pendant que le jeu reprend ou pendant qu'on soigne le blessé (semaine dernière jeu arrêté pendant 5 minutes pour Toeava sur Palis).
S'il doit y avoir jaune ou rouge 10 minutes après l'action et ben on met jaune ou rouge au prochain arrêt de jeu (s'il y a eu changement entre temps ? je sais pas...)
C'est quand même plus juste que le fautif soit expulsé pendant le match que face à un adversaire lambda 1 mois plus tard car la commission est passé par là...