Aucune citation hors cartons rouges (Puech, Vaipulu). Picamoles immunité prolongée...
Si Toeava est suspendu demain...
Posted 09 January 2018 - 20:11 PM
Aucune citation hors cartons rouges (Puech, Vaipulu). Picamoles immunité prolongée...
Posted 09 January 2018 - 20:19 PM
Poite enculé !
Posted 09 January 2018 - 20:26 PM
Il va demander une croix et le forum va être cité!...
Au point où on en est ils en seraient capables les cons........
Posted 09 January 2018 - 20:33 PM
Enfin mer , il leur faut quoi ? J'ai pas vu le match. C'est Alberts qui vole comme ça ???
+ Bardy
Va vite rentabiliser son investissement, notre ami Altrad
Posted 09 January 2018 - 20:35 PM
Posted 09 January 2018 - 20:36 PM
Le tournoi qui arrive, pica pas fidjien voilà tout...
Écoeurant un jaune plus 3 semaines pour Yato pour moins que ça mais à Toulouse et face au nouveau chouchou français...
Deux poids deux mesures comme tout le temps ... vomitif...
Posted 09 January 2018 - 20:37 PM
il fait ça tout les weekend depuis dix ans je vois pas comment il pourrait être inquiété. Par contre yato a pas intérêt à recommencer.
Enfin mer, il leur faut quoi ? J'ai pas vu le match. C'est Alberts qui vole comme ça ???
+ Bardy
Va vite rentabiliser son investissement, notre ami Altrad
Posted 09 January 2018 - 20:43 PM
Juste pour être sûr.
Ceux qui ont vu le match, qu'a dit l'arbitre ? Pénalité ? Appel à la vidéo ? Rien ?
http://www.rugby-add...rugby-addict-fr
Pour un geste strictement identique, Mikautadze prend un rouge et plusieurs semaines il me semble.
Posted 09 January 2018 - 20:46 PM
Bizarre qu'aucun arbitre n'en parle. Même pour ezeala, grand silence.il fait ça tout les weekend depuis dix ans je vois pas comment il pourrait être inquiété. Par contre yato a pas intérêt à recommencer.
Posted 09 January 2018 - 21:12 PM
Posted 09 January 2018 - 21:27 PM
ce topic va fumer demain ...
Posted 09 January 2018 - 21:29 PM
y en a eu pourtant ce week end des plaquages similaires à celui de toeava ... et plusieurs ... rien que pour pau toulouse y en a un de chaque coté
Posted 09 January 2018 - 21:37 PM
Y’a un utube sur le geste de bardy ?
En tant qu'ancien Clermontois je mettrais pas Bardy mais franchement il mérite un jaune voir rouge
Juste pour être sûr.
Ceux qui ont vu le match, qu'a dit l'arbitre ? Pénalité ? Appel à la vidéo ? Rien ?
http://www.rugby-add...rugby-addict-fr
Pour un geste strictement identique, Mikautadze prend un rouge et plusieurs semaines il me semble.
L'arbitre laisse jouer et le banc parisien crie "le coude, le coude"
Et ensuite aucun ralenti c'est pour ça que mon image est mauvaise en direct car 20s après blessure grave de Paillaugue...
Posted 09 January 2018 - 21:43 PM
0 members, 3 guests, 0 anonymous users