les neozeds frappent fort eux :
https://www.rugbyram...108/story.shtml
j'espère juste qu'ils ne seront pas recasés en europe ... ni comme joker ou autres....
Posté 10 janvier 2018 - 12:35
les neozeds frappent fort eux :
https://www.rugbyram...108/story.shtml
j'espère juste qu'ils ne seront pas recasés en europe ... ni comme joker ou autres....
Posté 10 janvier 2018 - 12:48
Posté 10 janvier 2018 - 12:51
Moi qui ai connu les joies de l'EDR dans un magnifique club formateur en région parisienne, j'aurais presque peur que mon fils y prenne goût et qu'il souhaite persévérer à l'adolescence.
Toi tu es éducateur, tu sais comment ça se passe, tu vois les gamins s'amuser en triangulaire, les voyages en bus, etc...
Un parent qui connait rien au rugby, quand il voit passer ne serait-ce qu'un article, il se dit : "allez hop au tennis !"
Si Laporte comprend pas ça, si la LNR comprend pas ça, si les arbitres comprennent pas ça, si Provale comprend pas ça, c'est vraiment qu'ils en ont rien à faire.
Et comme rien ne va changer, pour sûr, ils en ont rien à faire. La réaction de Provale est extrêmement symptomatique.
Pognon, pognon.
Posté 10 janvier 2018 - 13:08
Quand tu vois la qualification du geste de Yato à Toulouse en "coup volontaire porté au visage" et l'absence totale de réaction suite aux multiples actions similaires depuis, les citations d'Azéma, Kakabadze, Toeava et Bès maintenant, je me demande quelles réponses est allé chercher Azéma à Paris...
C'est tout simplement gerbant.
Trop c'est trop. Je donnais déjà plus grand chose comme argent au rugby, maintenant c'est terminé.
le ministère devrait retirer son agrément à la ffr, mais malheureusement il n'est pas suffisamment au fait de l'extrême gravité de la situation pour le faire
Posté 10 janvier 2018 - 13:44
Le ministère comme les autres instances n'en a rien à cirer.
Posté 10 janvier 2018 - 13:49
surtout c'est de voir le geste de Picamoles passer comme une lettre à la poste qui interpelle...
Il joue chez le sponsor maillot de l'EDF ça aide
Posté 10 janvier 2018 - 13:52
Posté 10 janvier 2018 - 13:53
le choix des images comme souvent...le choix de la diffusion du ralenti plus ou moins rapidement... pas la première fois que cela arrive... non plus...pour faire le compliste à mon tour... le rôle du diffuseur est suspect...
Je suis bien d'accord, comme quoi je suis pas que chiant
Posté 10 janvier 2018 - 13:56
surtout c'est de voir le geste de Picamoles passer comme une lettre à la poste qui interpelle...
Posté 10 janvier 2018 - 13:56
allons allons on se ressaisi
hin on va pas laisser les cons (enfin les autres quoi les méchants pas les cons comme nous)
alors on y va dans les petits clubs voir les petits
chacun avec ses compétences chacun avec sa disponibilité , de 4 entrainements semaines a une heure en passant pour faire les comptes, tout le monde a sa place , même juste spectateur (ca fera trois sous)
le rugby est le plus beau des sports et c'est pas parce que des margoulins on le vent en poupe et on pris les clefs du camion qu'il faut jeter tout le rugby tous les rugby
et puis moi avec qui je vais me prendre la tete ?
entendu ce matin un proverbe (de je sais pas ou) y a que le poissons morts qui nagent avec le courant les vivants le remontent
donc nagez a contre courant de ce rugby médiatique, cela fera du bien au rugby d'ne bas mais aussi a plus long terme au rugby d'en haut
Posté 10 janvier 2018 - 14:02
hin on va pas laisser les cons (enfin les autres quoi les méchants pas les cons comme nous)
chacun avec ses compétences chacun avec sa disponibilité , de 4 entrainements semaines a une heure en passant pour faire les comptes, tout le monde a sa place , même juste spectateur (ca fera trois sous)
le rugby est le plus beau des sports et c'est pas parce que des margoulins on le vent en poupe et on pris les clefs du camion qu'il faut jeter tout le rugby tous les rugby
entendu ce matin un proverbe (de je sais pas ou) y a que le poissons morts qui nagent avec le courant les vivants le remontent
donc nagez a contre courant de ce rugby médiatique, cela fera du bien au rugby d'ne bas mais aussi a plus long terme au rugby d'en haut
A Mandelieu il a pas une grosse équipe de rugby le club a coulé il y a quelques années et il remonte juste la pente, par contre il y a une grosse écoule de rugby, je crois que je vais aller y faire un tour histoire de me changer les idées
Posté 10 janvier 2018 - 14:03
A Mandelieu il a pas une grosse équipe de rugby le club a coulé il y a quelques années et il remonte juste la pente, par contre il y a une grosse écoule de rugby, je crois que je vais aller y faire un tour histoire de me changer les idées
d'où Mandelieu la Napoule hein...
Posté 10 janvier 2018 - 14:05
d'où Mandelieu la Napoule hein...
Yes ma poule
Posté 10 janvier 2018 - 14:11
A Mandelieu il a pas une grosse équipe de rugby le club a coulé il y a quelques années et il remonte juste la pente, par contre il y a une grosse école de rugby, je crois que je vais aller y faire un tour histoire de me changer les idées
michael Jackson sort de ce corps
Posté 10 janvier 2018 - 14:18
Tu ne votes plus Laporte ?
0 members, 5 guests, 0 anonymous users