Jump to content

Photo
* * * * - 3 votes

Grosse Commission de Discipline ho oui fouette moi

• Please log in to reply
7137 replies to this topic

#961 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 54,840 posts
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posted 10 January 2018 - 14:22 PM

michael Jackson sort de ce corps

:bush:

#962 Jesus Hans Hubert Vorme

Jesus Hans Hubert Vorme

Salut Fred

• Membres
  • 16,644 posts
  • Mon club:

Posted 10 January 2018 - 14:57 PM

l'ASM prête pour la commission de discipline de Toeava!

31DzFl7PsnL._QL70_.jpg

Tu as oublié le chibre et la couronne d'épines...

Savez vous qui siège à cette fameuse commission, comment les membres sont nommés...
Il y a du y avoir un sacré renouvellement suite aux démissions en séries l'an dernier.

Et sans doute pas de l'aoc...

#963 xdderf63

xdderf63

Champion du Monde

• Membres
  • 32,463 posts
  • Mon club:

Posted 10 January 2018 - 15:07 PM

Savez vous qui siège à cette fameuse commission, comment les membres sont nommés...
Il y a du y avoir un sacré renouvellement suite aux démissions en séries l'an dernier.

7 ou 8 gars ont changés 

Laporte a suffisamment clamé que ce n'est pas lui qui les avait choisi donc qu'il n'avait aucune influence pour eux

On peut espérer pour Laporte qu'il a pu (ou ses services) choisir les nouveaux membres et pourra donc avoir de l'influence sur eux... 

B)

#964 zone et beu

zone et beu

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2,642 posts
  • Mon club:

Posted 10 January 2018 - 15:31 PM

allons allons on se ressaisi

hin on va pas laisser les cons (enfin les autres quoi les méchants pas les cons comme nous)

alors on y va dans les petits clubs voir les petits

chacun avec ses compétences chacun avec sa disponibilité , de 4 entrainements semaines a une heure en passant pour faire les comptes, tout le monde a sa place , même juste spectateur (ca fera trois sous)

le rugby est le plus beau des sports et c'est pas parce que des margoulins on le vent en poupe et on pris les clefs du camion qu'il faut jeter tout le rugby tous les rugby

et puis moi avec qui je vais me prendre la tete ?

entendu ce matin un proverbe (de je sais pas ou) y a que le poissons morts qui nagent avec le courant les vivants le remontent

donc nagez a contre courant de ce rugby médiatique, cela fera du bien au rugby d'ne bas mais aussi a plus long terme au rugby d'en haut  

Petit mais mérité HS

Merci aux personnes qui comme toi s'occupent de nos (mon) gamin en lui apprenant la joie d'être ensemble, la "peine" de la défaite, le sourire de la victoire le respect des autres: éducateurs, des arbitres souvent occasionnels, des coéquipier "maladroits" et qui parfois, en plus de gérer les mômes, "éduquent" les parents présents sur le bord de touche. Réussir dans notre époque "confort" a faire attendre avec impatience la scéances du mercred et du samedi malgré pluie, froid et boue, ben...vous avez du talent

Voir mon gamin à la maison rêver et transformer les 10 mètres qu'il a fait balle en main en 60 mètres de légende me rempli de bonheur.Le sens des réalités le rattrapera bien assez tôt et celui des désillusions aussi

Encore merci

• Loulou, Jesus Hans Hubert Vorme, Toorop and 6 others like this

#965 bazooka

bazooka

Champion du Monde

• Membres
  • 13,305 posts
  • Mon club:

Posted 10 January 2018 - 15:40 PM

Petit mais mérité HS

Merci aux personnes qui comme toi s'occupent de nos (mon) gamin en lui apprenant la joie d'être ensemble, la "peine" de la défaite, le sourire de la victoire le respect des autres: éducateurs, des arbitres souvent occasionnels, des coéquipier "maladroits" et qui parfois, en plus de gérer les mômes, "éduquent" les parents présents sur le bord de touche. Réussir dans notre époque "confort" a faire attendre avec impatience la scéances du mercred et du samedi malgré pluie, froid et boue, ben...vous avez du talent

Voir mon gamin à la maison rêver et transformer les 10 mètres qu'il a fait balle en main en 60 mètres de légende me rempli de bonheur.Le sens des réalités le rattrapera bien assez tôt et celui des désillusions aussi

Encore merci

+1000

#966 Loulou

Loulou

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6,855 posts

Posted 10 January 2018 - 16:15 PM

Petit mais mérité HS

Encore merci

alors dans le HS, déjà merci car ca fait plaisir

mais surtout merci a ton gamin, et à tous les autres parce qu'ils nous donnent beaucoup c'est un panard terrible d'etre avec eux, comme tu dis leurs peines leurs joies les émotions qu'ils te font passer c'est le top

je citerai le président d'Orsay dans une itw de midi olympique, qui disait en gros lors d'un discours aux parents que son club était un artisan il fabriquait , il fabriquait pas des champions il fabriquait des souvenirs aux gamins

• Jesus Hans Hubert Vorme, PPR and VinJaune like this

#967 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 54,840 posts
  • Mon club:

Posted 10 January 2018 - 16:25 PM

Petit mais mérité HS

Encore merci

De mes nombreuses années passées autour des terrains a suivre mon fils depuis les poussins, je dois dire que le pire c'était quand même de supporter le comportement de certains parents.

Au fil des années il est même arrivé que les éducateurs arrivent a palier les déficiences éducatives et certains parents et restituent en fin de saison des gamins mieux éduqués et moins sauvages qu ils ne les avaient reçus en début de saison.

Mesdames et Messieurs les éducateurs ( j inclue la dedans les mamies qui s'occupent des goutés et les papys du matos ) c'est vous le maillon fort du rugby, la base sur la quelle tout repose).

• Bougnat et Breton likes this

#968 l'exil

l'exil

Membre de la Bourbonnais connection

• Membres
  • 29,131 posts
  • Mon club:

Posted 10 January 2018 - 16:30 PM

De mes nombreuses années passées autour des terrains a suivre mon fils depuis les poussins, je dois dire que le pire c'était quand même de supporter le comportement de certains parents.

Au fil des années il est même arrivé que les éducateurs arrivent a palier les déficiences éducatives et certains parents et restituent en fin de saison des gamins mieux éduqués et moins sauvages qu ils ne les avaient reçus en début de saison.

Mesdames et Messieurs les éducateurs ( j inclue la dedans les mamies qui s'occupent des goutés et les papys du matos ) c'est vous le maillon fort du rugby, la base sur la quelle tout repose).

perso ça m'a toujours gavé notamment les parents qui donnent leurs consignes à leurs gamins depuis le bord du terrain. Il y a eu moult recadrages et ils ont dans l'ensemble toujours compris. Un point en début de saison est en ce sens très constructif.

mais tu as toujours des récalcitrants ou des gens qui voient les écoles de sport (quel que soit le sport) comme une garderie à moindre frais. Pour ceux là il n'y a pas grand chose à faire et c'est malheureusement souvent le gamin qui est malheureux dans l'affaire.

en tout cas, cette politique m'a toujours conduit à fermer ma gueule quand je vais voir mes gamins jouer (au foot...).

rq : j'ai quand même observé une dérive au fil des années : on est passé d'entraînements 100% axés sur le rugby à des séances où le social, les rappels des consignes de comportement, voire les réprimandes constituaient une part significative des heures passées sur le pré. Signe d'un changement de mentalité et aussi du fait que les gamins ne prennent plus assez de coups de pied au cul chez eux ou à l'école (les profs n'ayant plu le droit sous peine de voir débarquer les parents, avec ou sans avocats...) fin du "HS"

• JB 03 and RCV06 like this

#969 reo63

reo63

Joueur de Pro D2

• Membres
  • 2,748 posts
  • Mon club:

Posted 10 January 2018 - 16:32 PM

attention à ne pas confondre la commission de discipline de la LNR et la commission d'appel de la FFR 🙄

#970 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 54,840 posts
  • Mon club:

Posted 10 January 2018 - 16:33 PM

perso ça m'a toujours gavé notamment les parents qui donnent leurs consignes à leurs gamins depuis le bord du terrain. Il y a eu moult recadrages et ils ont dans l'ensemble toujours compris. Un point en début de saison est en ce sens très constructif.

mais tu as toujours des récalcitrants ou des gens qui voient les écoles de sport (quel que soit le sport) comme une garderie à moindre frais. Pour ceux là il n'y a pas grand chose à faire et c'est malheureusement souvent le gamin qui est malheureux dans l'affaire.

en tout cas, cette politique m'a toujours conduit à fermer ma gueule quand je vais voir mes gamins jouer (au foot...).

rq : j'ai quand même observé une dérive au fil des années : on est passé d'entraînements 100% axés sur le rugby à des séances où le social, les rappels des consignes de comportement, voire les réprimandes constituaient une part significative des heures passées sur le pré. Signe d'un changement de mentalité et aussi du fait que les gamins ne prennent plus assez de coups de pied au cul chez eux ou à l'école (les profs n'ayant plu le droit sous peine de voir débarquer les parents, avec ou sans avocats...) fin du "HS"

Mon autre fils jouait au basket, j y allait beaucoup moins souvent, mais coté parent c'était pas mieux voir même pire.

#971 Jicé

Jicé

Champion d'Europe

• Membres
  • 6,350 posts
  • Mon club:

Posted 10 January 2018 - 16:42 PM

Ma fille fait du poney

• sékito sancy and Bad Zé like this

#972 roudoudou

roudoudou

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8,732 posts
  • Mon club:

Posted 10 January 2018 - 16:45 PM

Ma fille fait du poney

Non, rien.  

#973 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 54,840 posts
  • Mon club:

Posted 10 January 2018 - 16:48 PM

Ma fille fait du poney

Il en faut B)

#974 reo63

reo63

Joueur de Pro D2

• Membres
  • 2,748 posts
  • Mon club:

Posted 10 January 2018 - 16:50 PM

Bon alors ça vient cette suspension de x semaines ? (Je précise que x = 3 amha) 😣

#975 Jicé

Jicé

Champion d'Europe

• Membres
  • 6,350 posts
  • Mon club:

Posted 10 January 2018 - 16:51 PM

Non, rien.  

Oui vaut mieux sinon je balance le Hashtag # balancetonroudoudou

• cocotte 63 likes this