Un pilier NeoZ de 31 ans tout perdu en Top14 qui raffute...
Il va pas faire long feu; ou alors il va falloir qu'il s'y mette !!
Posté 10 janvier 2018 - 23:29
Un pilier NeoZ de 31 ans tout perdu en Top14 qui raffute...
Il va pas faire long feu; ou alors il va falloir qu'il s'y mette !!
Comme l'a très bien dit l'ami RCV ..Avant le raffut était plutôt utilisé par les 3/4 et la percussion par les avants ... les temps changent
Posté 11 janvier 2018 - 00:31
Toeava va prendre cher, juste pour nous faire chier. Je sens les 4 semaines, avec la 4e purgée après la trêve de début février...
Je pense surtout que pour une faute minime, Toeava va manger sèvère au nom de la sécurité des joueurs... et qu'on va encore être les dindons de la farce...
l'ASM prête pour la commission de discipline de Toeava!
Comme d'hab, quoi !
Posté 11 janvier 2018 - 00:46
Comme d'hab, quoi !
Posté 11 janvier 2018 - 00:51
Sauf que du coup il a une vie pleine d'heureuses surprises, c'est presque enviable
vu comme ça, ca se tient !
Posté 11 janvier 2018 - 04:41
Personne, à part moi, pour penser que si la commission n'a pas pénalisé Toeava c'est simplement parce que le geste ne le méritait pas et que donc elle a fait son boulot correctement ?
C'est quand même, et de loin, l'hypothèse la plus simple plutôt que "c'est parce que Azéma a gueulé" ou "en nous pénalisant encore le complot aurait été trop visible" ou "on a besoin de notre 10 pour la coupe d'Europe" ou "sinon il aurait fallu aussi pénaliser les joueurs de notre pote Altrad".
Posté 11 janvier 2018 - 06:39
Enfin, la commission prend des mesures pour les joueurs en leur donnant des........vacances !
Posté 11 janvier 2018 - 07:00
J'étais comme lui, je voyais bien la Commission mettre 1 ou 2 semaines à Toeava.
Comme d'hab, quoi !
Posté 11 janvier 2018 - 07:12
Le problème pour TOEAVA, c'est que cela tombe ( en plus ) dans une période où l'accent est mis sur la protection des joueurs ! Il va prendre le tarif syndical !
Posté 11 janvier 2018 - 07:23
Le problème pour TOEAVA, c'est que cela tombe ( en plus ) dans une période où l'accent est mis sur la protection des joueurs ! Il va prendre le tarif syndical !
Posté 11 janvier 2018 - 07:45
Et la t en penses quoi ?
Tout le monde percute comme ça
Sur chaque photo que tu présentes ici on voit que le joueur a le poing serré (celui du bras libre...). Est-ce pour se protéger ou pour faire mal à l'adversaire ?! Perso, j'ai mon idée là-dessus !
Posté 11 janvier 2018 - 07:57
Toeava...blanchi....enfin une bonne nouvelle....je me suis trompé, je n'y croyais pas...mais oui ! pas de sanction...voilà qui va nous enlever une belle épine du pied!
Oui, mais on en prend une dans l'autre pied... Betham incertain (petite contracture à une cuisse) !
Posté 11 janvier 2018 - 08:04
Sur chaque photo que tu présentes ici on voit que le joueur a le poing serré (celui du bras libre...). Est-ce pour se protéger ou pour faire mal à l'adversaire ?! Perso, j'ai mon idée là-dessus !
Comme expliqué (par ailleurs) par RCV, c'est pour se gainer avant l'impact
Oui, mais on en prend une dans l'autre pied... Betham incertain (petite contracture à une cuisse) !
Kaiser et Lamerat présent
Posté 11 janvier 2018 - 08:07
Ouais ouais ouais... Remarque, dans ce cas, on peut aussi autoriser l'adversaire à avoir la même attitude ; il doit pouvoir serrer les poings pour accueillir le porteur du ballon, pour se... gainer lui aussi avant l'impact !
Posté 11 janvier 2018 - 08:18
Kaiser et Lamerat présent
ou se protéger du retournement d'un doigt .... çà diminue le risque de fourchettes...
0 members, 2 guests, 0 anonymous users